vda77 Posté(e) 3 novembre 2019 Pontault combault (ouest 77),travail paris 12 Partager Posté(e) 3 novembre 2019 Autres questions.... je voudrais insérer des images de modèles en même temps que j'essaye de faire des analyses mais je n'ai pas trouvé comment faire merci si vous pouvez me conseiller ou m expliquer.. Merci d avance Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles G Posté(e) 4 novembre 2019 Le Perreux-sur-Marne (94) Partager Posté(e) 4 novembre 2019 Hello! Tu fais clic droit sur l'image: "copier l'adresse de l'image". Puis, dans ton message de nouveau clic droit: "coller". L'image va s'afficher toute seule.😉 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vda77 Posté(e) 4 novembre 2019 Pontault combault (ouest 77),travail paris 12 Partager Posté(e) 4 novembre 2019 Merci je tenterai se soir... Voir si je suis pas si nul que ça lol... Encore merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
_sb Posté(e) 4 novembre 2019 Aubagne (13400) Partager Posté(e) 4 novembre 2019 Ou mieux, si tu utilises les modèles dans l'interface d'InfoClimat, tu as les liens prêt à poster dans le forum ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vda77 Posté(e) 4 novembre 2019 Pontault combault (ouest 77),travail paris 12 Partager Posté(e) 4 novembre 2019 Merci de vos réponses.. Autre question : pourquoi un message que j ai écrit il y a 4h reste en éditer ? Je fais mal un truc ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebinnis Posté(e) 4 novembre 2019 Frontonas (230 m) Partager Posté(e) 4 novembre 2019 (modifié) Il y a 1 heure, vda77 a dit : Merci de vos réponses.. Autre question : pourquoi un message que j ai écrit il y a 4h reste en éditer ? Je fais mal un truc ? bienvenue parmi nous tu es en preview, c'est un passage obligé pour tous les nouveaux arrivants : Modifié 4 novembre 2019 par sebinnis 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vda77 Posté(e) 4 novembre 2019 Pontault combault (ouest 77),travail paris 12 Partager Posté(e) 4 novembre 2019 Merci de la réponse du coup j ai lu lol... Mais effectivement maintenant je comprend mieu... Et je suis pour le serieu... Je suis passionné depuis l age de 10 ans et j en ai 42... J ai mis 11 ans avant de m inscrit sur le forum alor que je le lis 20 fois par jour voir plus... . Je regarde quasi toutes les sorties de gfs et de cep et autre si besoin... Sans compter tout les sites météo (météo Paris,météo consult, météo la flèche, météo. Org ect) donc je pense que je peux être patient... Mais encore merci pour ta réponse car j apprécié de comprendre et pas regretter de m être inscrit.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vda77 Posté(e) 6 novembre 2019 Pontault combault (ouest 77),travail paris 12 Partager Posté(e) 6 novembre 2019 En tout cas merci de votre accueil en espérant montrer mon sérieux et ma passion pour rester le moin lontemps possible en preview pour pouvoir poster plus "librement" et surtout rapidement lol... En espérant m améliorer au fure et à mesure grâce aux habitués... J ai encore beaucoup à apprendre 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vda77 Posté(e) 6 novembre 2019 Pontault combault (ouest 77),travail paris 12 Partager Posté(e) 6 novembre 2019 Désolé j ai encore une question : a t on le droit de mettre par exemple un extrait du site de météo Paris (tableau de prévison ou autre) si oui comment fait on ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vda77 Posté(e) 8 novembre 2019 Pontault combault (ouest 77),travail paris 12 Partager Posté(e) 8 novembre 2019 Je ne sais pas si quelqu un lit se topic car peut de réponse mais j essais encore 😅:c est qui la différence entre membre du forum et adhérent du forum ? Et que signifie la différence de couleur des pseudos sur les forums ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tao Posté(e) 8 novembre 2019 Naillat, 360m, 23 Partager Posté(e) 8 novembre 2019 Il y a 15 heures, vda77 a dit : Je ne sais pas si quelqu un lit se topic car peut de réponse mais j essais encore 😅:c est qui la différence entre membre du forum et adhérent du forum ? Et que signifie la différence de couleur des pseudos sur les forums ? Bonjour, les adhérents, les verts donc, sont les membres de l'association infoclimat qui gère le site, le réseau de stations, le forum et d'autres choses encore. Tu trouveras les informations sur le site. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) 8 novembre 2019 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 8 novembre 2019 il y a 14 minutes, tao a dit : Bonjour, les adhérents, les verts donc, sont les membres de l'association infoclimat qui gère le site, le réseau de stations, le forum et d'autres choses encore. Tu trouveras les informations sur le site. Et pour le forum ici : https://forums.infoclimat.fr/staff/ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tao Posté(e) 8 novembre 2019 Naillat, 360m, 23 Partager Posté(e) 8 novembre 2019 il y a 1 minute, Thundik81 a dit : Et pour le forum ici : https://forums.infoclimat.fr/staff/ Je n'avais pas mis de lien, j'étais sur GSM ! 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vda77 Posté(e) 8 novembre 2019 Pontault combault (ouest 77),travail paris 12 Partager Posté(e) 8 novembre 2019 il y a 13 minutes, tao a dit : Bonjour, les adhérents, les verts donc, sont les membres de l'association infoclimat qui gère le site, le réseau de stations, le forum et d'autres choses encore. Tu trouveras les informations sur le site. Merci... Donc je peux moi aussi devenir adhérent ? Je suis inscrit sur le forum + site info climat.... Bon je vais y aller par étape.. Déjà j essais de ne plus être en preview car ç est frustrant par moment lol.. Merci d avoir pris le temps de me répondre... Vous faites du bon boulot Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Matt67 Posté(e) 8 novembre 2019 Kogenheim (67) Responsable Technique Partager Posté(e) 8 novembre 2019 Il y a 16 heures, vda77 a dit : Je ne sais pas si quelqu un lit se topic car peut de réponse mais j essais encore 😅:c est qui la différence entre membre du forum et adhérent du forum ? Et que signifie la différence de couleur des pseudos sur les forums ? il y a une heure, tao a dit : Bonjour, les adhérents, les verts donc, sont les membres de l'association infoclimat qui gère le site, le réseau de stations, le forum et d'autres choses encore. Tu trouveras les informations sur le site. Euh..... les membres en vert ce sont les adhérents à l'association Infoclimat Pour synthétiser : En bleu : Conseil d'administration : ce sont les membres qui s'occupent de l'association, du site, du développement, du forum, bref les admins. En bleu : Contributeur & modérateur : ce sont les membres qui s'occupent de différentes taches sur le site ( Photolive, Réseau de stations, développement web, gestion des stations, des webcams....) et de la modération sur le forum. En Orange : Contributeur : ce sont les membres qui s'occupent de différentes taches uniquement sur le site ( Photolive, Réseau de stations, développement web, gestion des stations, des webcams....) En vert : Ce sont les membres adhérents. il y a 49 minutes, vda77 a dit : Merci... Donc je peux moi aussi devenir adhérent ? Je suis inscrit sur le forum + site info climat.... Bon je vais y aller par étape.. Déjà j essais de ne plus être en preview car ç est frustrant par moment lol.. Merci d avoir pris le temps de me répondre... Vous faites du bon boulot Oui tu pourras adhérer au site en 2020, les adhésions étant closes pour l'année 2019. Pour la preview encore un peu de patience 2 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tao Posté(e) 8 novembre 2019 Naillat, 360m, 23 Partager Posté(e) 8 novembre 2019 il y a 21 minutes, matt67 a dit : Euh..... les membres en vert ce sont les adhérents à l'association Infoclimat Ce n'est pas ce que j'ai dit? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Matt67 Posté(e) 8 novembre 2019 Kogenheim (67) Responsable Technique Partager Posté(e) 8 novembre 2019 Il y a 1 heure, tao a dit : Bonjour, les adhérents, les verts donc, sont les membres de l'association infoclimat qui gère le site, le réseau de stations, le forum et d'autres choses encore. Tu trouveras les informations sur le site. Oui Il y a 1 heure, tao a dit : Bonjour, les adhérents, les verts donc, sont les membres de l'association infoclimat qui gère le site, le réseau de stations, le forum et d'autres choses encore. Tu trouveras les informations sur le site. Non il y a 16 minutes, tao a dit : Ce n'est pas ce que j'ai dit? Oui mais le code couleur des membres qui gèrent l'association, site, forum ne sont pas les vert Bref rien de grave Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tao Posté(e) 8 novembre 2019 Naillat, 360m, 23 Partager Posté(e) 8 novembre 2019 (modifié) Oui, je me suis mal exprimé, je voulais dire que l'association gère... si j'avais parlé des membres j'aurais écrit qui gèrent... Ce n'est pas bien grave, le sens était là.... Modifié 8 novembre 2019 par tao Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vda77 Posté(e) 8 novembre 2019 Pontault combault (ouest 77),travail paris 12 Partager Posté(e) 8 novembre 2019 (modifié) Merci de vos réponses et d avoir pris la peine de m expliquer.. En espérant retenir ce que vous m avez expliqué(peut être que d autres personnes se posaient la même question que moi). Pour la preview oui je serais patient et pas trop le choix 😅et je comprends pour ne pas avoir tout et n importe quoi comme sur les réseaux sociaux(en espérant de ne pas y rester trop lontemps lol)... . Merci encore à vous... Modifié 8 novembre 2019 par vda77 Modification message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ralala78 Posté(e) 8 novembre 2019 Gambais (78) - Altitude : 100 m et Guyancourt (78) pour le travail Partager Posté(e) 8 novembre 2019 Il y a 3 heures, matt67 a dit : Pour synthétiser : En bleu : Conseil d'administration : ce sont les membres qui s'occupent de l'association, du site, du développement, du forum, bref les admins. En bleu : Contributeur & modérateur : ce sont les membres qui s'occupent de différentes taches sur le site ( Photolive, Réseau de stations, développement web, gestion des stations, des webcams....) et de la modération sur le forum. Après tout dépend où l'on regarde, parce ce que si c'est en bas de page, les bleus, ce sont les membres non adhérents : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Matt67 Posté(e) 8 novembre 2019 Kogenheim (67) Responsable Technique Partager Posté(e) 8 novembre 2019 il y a 2 minutes, Ralala78 a dit : Après tout dépend où l'on regarde, parce ce que si c'est en bas de page, les bleus, ce sont les membres non adhérents : Tout est question de nuance, pour cela que j’avais changé la couleur de la police Les bleus apparaissent bien bleu même en bas de page 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
_sb Posté(e) 8 novembre 2019 Aubagne (13400) Partager Posté(e) 8 novembre 2019 L'affaire du « bleu qui devient moins bleu » est encore d'actualité !! Il est vrai qu'on arrive en hiver, sa période de renaissance !! 1 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) 9 novembre 2019 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 9 novembre 2019 Il y a 10 heures, Ralala78 a dit : Après tout dépend où l'on regarde, parce ce que si c'est en bas de page, les bleus, ce sont les membres non adhérents : [...] Il y a 10 heures, matt67 a dit : Tout est question de nuance, pour cela que j’avais changé la couleur de la police [...] Ben justement @Ralala78 c'est bien la seule couleur qui ne m'avait pas choqué (et d'ailleurs 100% correcte) : Par contre les yeux m'avait piqué, comme disent les Parisiens, pour les : adhérents, devrait être #008f05 contributeurs, devrait être #ff5500 Je n'aurais pas pinaillé là-dessus si tu ne l'avais pas tendu la perche 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CycloCantal Posté(e) 9 novembre 2019 Quézac(479m d’altitude) ou Brive-La-Gaillarde(119 m d’altitude)(travail). Partager Posté(e) 9 novembre 2019 Bienvenue à toi ! @vda77 ! 😁 J’ai une question à propos de la preview, des fois, je poste des messages et ils apparaissent directement et d’autres mettent 1 heure...À quoi cela correspond-il ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Matt67 Posté(e) 9 novembre 2019 Kogenheim (67) Responsable Technique Partager Posté(e) 9 novembre 2019 il y a 2 minutes, CycloCantal a dit : Bienvenue à toi ! @vda77 ! 😁 J’ai une question à propos de la preview, des fois, je poste des messages et ils apparaissent directement et d’autres mettent 1 heure...À quoi cela correspond-il ? Cela dépend s’il y a un modérateur Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés