Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

JEU : La Coupe de France Intersaison - CRAZY FRENCH PRINTEMPS CUP 2020 - Quelle région sortira gagnante ?


Fanfoe63

Messages recommandés

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m

Après l'Hyper Conviviale French Winter Cup 2020, qui a vu la victoire de la région Grand Est, voici la suite à la demande générale :

LA CRAZY FRENCH PRINTEMPS CUP 2020 !!!!!!!!!!

Il s'agit d'une suite logique, selon le concept de @greg13, qui m'a délégué pour cette manche, pour cause de disponibilité.

Le concept est très proche du précédent sur le déroulement, mais vu que nous passons d'une saison à une autre (en gros du printemps au printemps hein :P), il paraissait délicat de rester sur le choix d'une station la plus froide.

Et puis il fallait équilibrer les chances entre les 6 régions qui resteront quasiment identiques. Deux idées principales se sont fait jours, et c'est l'ami @metre3 qui a eu l'idée de faire un mixe des deux, un grand merci Philippe ^_^

Pour ma part, je serai un peu le Guy LUX de ce nouveau type d'Intervilles/Interclochers ;)

(je serai aussi impartial que lui, même si je serai bien évidemment membre de la région de mon département)

 

Je vais essayer d'être assez bref, mais ça va pas être facile, alors c'est parti !

 

LE NOUVEAU PARAMÈTRE

Il s'agira pour chaque région de trouver, dans sa région, quelle station sera la plus proche d'une "température étalon" donnée le vendredi à 8 heure locale.

Cette température sera choisie le vendredi précédent par votre serviteur. Par exemple si on avait joué vendredi 28/02, j'aurai choisi 5,0 °C ... Une semaine à l'avance c'est compliqué, mais ce sera compliqué dans vos choix aussi :P

Vous auriez donc dû chercher quelle station aurait été la plus proche de ces 5,0 °C !

Le calcul pour savoir qui sera le plus proche se fera au dixième de degré (0,1°).

Tout comme précédemment, le choix de station devra être fait au plus tard le jeudi à 23h59 ...

Un petit changement, c'est qu'il n'y a plus de limite d'altitude, mais par contre la station doit être visible par tous le vendredi à 8h sur InfoClimat ! (sinon c'est perdu ...)

Petite tolérance si la station reporte à 7h50 et 8h10, on prendra la moyenne en arrondissant au dixième inférieur (pour 2,1 et 2,4 la moyenne de 2,25 sera arrondie à 2,2).

Concernant les stations MF, elles peuvent n'être actualisées qu'à 8h20. On se donne donc un petit délai pour les résultats officiels.

De même une station ne peut être utilisée que 2 fois, mais pas deux semaines d'affilée.

 

LES 6 RÉGIONS EN PRÉSENCE

 

1082938409_PRINTEMPSCUP2020cartedepartement_reduit.thumb.jpg.1cbf4ddb221ebb9b16711d3f1c4ad402.jpg

 

Pas de réel changement, sauf que j'ai annexé le 30 au Massif Central, et la Corse 2A et 2B à l'Arc Alpin, histoire que tous les départements métropolitains soient concernés ! A noter que Andorre a été annexée au Sud Est !

 

Les 6 régions en lice sont donc, par ordre alphabétique :

 

1/ GRAND EST (en haut à droite !)

Capitaine :   / Staff :   @Le Bossue d'Alsace @Discolulu @Martini @pablo25   

 

2/ GRAND PARIS (ben autour de Paris hein)

Capitaine :   / Staff :   @Winterfan @korben   

 

3/ MASSIF CENTRAL (si vous savez pas où c'est vous êtes éliminé(e))

Capitaine :   / Staff :   @ggdu19 @Peki2 @Ced30 @metre3 @damien63 @papulefer @bill07 (un peu @Fanfoe63 :P)  

 

4/ NORD OUEST (en haut à gauche)

Capitaine :   / Staff :   @Romain56 @GD61   

 

5/ SUD EST (en bas à droite)

Capitaine :   / Staff :   @greg13 @jeb04 @13008 @Toto74  

 

6/ SUD OUEST (en bas à gauche)

Capitaine :   / Staff :   @neige84 @acrid vintaquatre @slo    

 

Je vous invite donc à vous signaler pour vous inscrire, je complèterais le (la) capitaine et le staff sur ce premier message ! (je n'ai pas prévu de limite dans le staff, et les équipes peuvent s'étoffer n'importe quand au cours de la Cup)

 

Concernant, la communication au sein de chaque équipe, il vous faudra communiquer par MP pour faire vos choix, je peux vous créer des discussions, ou bien vous pouvez le faire par équipe ; il faut juste que la personne qui créera le fil soit disponible, car elle sera la seule à pouvoir en ajouter d'autres ...

 

LE DÉROULEMENT

Dans un premier temps, il est prévu 5 manches durant lesquelles chaque région affrontera chacune des 5 autres.

Par exemple, la première manche prévue est :

  semaine 1 vendredi 06/03/2020    
         
  Grand Est  vs Grand Paris  
         
  Massif Central vs Nord-Ouest  
         
  Sud-Est vs Sud-Ouest  
         

Pour la température, je vous dirait cela le 28/02, le temps que les équipes se fassent ...

 

Ces 5 premières manches seront donc  des duels.

Les points seront attribués comme suit :

- la station la plus proche gagne 3 points et l'autre 0 ;

- en cas de match nul chaque équipe a 1 point ;

- en cas de pronostic exact bonus de 2 points (les calculs sont à 0,1 °C et l'exact est 0,0 °C) ;

- en cas de pronostic à 0,1° ou 0,2° bonus de 1 points (les calculs sont à 0,1 °C ) ;

- en cas de pronostic à J-3 (mardi 23h59), bonus supplémentaire de +3 points en cas de victoire, mais malus de -2 points en cas de défaite ...

 

La 6ème manche sera à priori un sixuel ! (n'y voyez point malice :D)

Les points seront attribués comme suit :

- 1er 10 points,

- 2ème 8 pts,

- 3ème 6 pts,

- 4ème 4 pts,

- 5ème 2pts,

- 6ème 0 pts ;

- en cas d'égalité, les 2 (ou plus) équipes marquent les points du classement inférieur : par exemple égalité 3ème et 4ème, chacun marque les points de la 4ème place.

- en cas de pronostic exact bonus de 2 points (les calculs sont à 0,1 °C et l'exact est 0,0 °C) ;

- en cas de pronostic à 0,1° ou 0,2° bonus de 1 points (les calculs sont à 0,1 °C ) ;

- en cas de pronostic à J-3 (mardi 23h59), bonus supplémentaire de (modif le 04/04/2020) :

1er sur la manche : bonus +3 pts ;

2ème sur la manche : bonus +2 pts ;

3ème sur la manche : bonus +1 pts ;

4ème sur la manche : bonus 0 pts ;

5ème sur la manche : bonus -1 pts ;

6ème sur la manche : bonus -2 pts.

NB :en cas d'ex-aequo, par exemple match nul entre le 2ème et le 3ème, le rang retenu sera le meilleur et donc 2ème : +2 pts.

 

Voilà, au plaisir de vous lire, vous inscrire et me marrer avec vous !

 

N'hésitez pas à faire de la pub pour recruter dans vos régions, et même si ce GIF est du réchauffé, jetez vous à l'eau, le ridicule ne tue pas :D

SURFAnimatedOpulentAustraliankelpie-size_restricted.gif.6cd3ccfaef1e20a1bc504d1c16e5a526.gif

 

(ps : je me relirai que demain soir, alors si ce n'est pas clair, dites moi !)

Modifié par Fanfoe63
  • J'aime 8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 827
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Oyez oyez Braves Gens ! Il est temps de lancer ...     ... la 1ère manche de la CRAZY FRENCH PRINTEMPS CUP 2020 !!!!!!!!!   Petit rappel : il s'agit pour chacun

Pour résumer en images la soirée d'hier et trouver des explications sur notre manquement :   On a commencé par un visio-apéro à 19h30 pour l'anniversaire de ma sœur :    

Ici dans le nord-est, on papote sur ce qui peut être fait pour vendredi matin   Bien-sûr, en visio-conférence     Pablo :     Discolulu :       Moi (déjà e

Images postées

Le gagnant d'un match est donc celui qui se rapproche le + de la température étalon de la semaine :) ?

Exemple : Alpes - Pyrénées   / Température étalon : 5°c...   Alpes(station choisie finit à 5,1°c) - Pyrénées (station choisie finit à 6,1°c)... 

 

On est donc sur une compétition qui offrira aux régionaux, après la palme du froid, la palme des meilleurs pronostiqueurs si j'ai bien tout saisi ? :)

 

J'adore l'idée en tout cas 

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
il y a 7 minutes, greg13 a dit :

Le gagnant d'un match est donc celui qui se rapproche le + de la température étalon de la semaine :) ?

Exemple : Alpes - Pyrénées   / Température étalon : 5°c...   Alpes(station choisie finit à 5,1°c) - Pyrénées (station choisie finit à 6,1°c)... 

 

On est donc sur une compétition qui offrira aux régionaux, après la palme du froid, la palme des meilleurs pronostiqueurs si j'ai bien tout saisi ? :)

 

J'adore l'idée en tout cas 

 

C'est ça, et ça affranchit du fait que certaines régions sont plus froide ou plus douces ... enfin c'est le but !

Faudra quand même toujours éplucher les modèles et bien connaître ses stations, cela est dans la continuité :)

 

Et puis je suis ouvert aux noms des régions, j'ai été scolaire pour la présentation ;)

Modifié par Fanfoe63
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Petersbach (Alsace Bossue - 355 m) / Montréal (Québec)

Hello,

 

Comme pour cet hiver, je repars à l'aventure au sein de la team du NE :)

Pour réagir aux règles, etc ... :

 

- l'idée de pronostiquer est très bonne !

- un match nul c'est seulement 1 pts mais peux-tu expliquer dans quelle situation il y a match nul ?

- le match 6 vs 6 j'adore !

- pour le choix de la température une semaine avant le match c'est qui très exactement qui donne la valeur ? Car si c'est toi, le fait que tu sois aussi dans une team ça peut se discuter (je ne doute pas de ton fair-play, c'est simplement pour éviter des situations hasardeuses et douteuses).

 

Explication : vendredi 6 mars, team Centre vs NO. Le 29 février tu donnes la température a pronostiquer qui est de 3 degrés (par exemple). Forcement grand avantage pour vous avec les altitudes les plus élevées en cas de flux d'ouest perturbé ... Le NO aurait aucune chance et pourrait douter de l'honnêteté de cette valeur dans la mesure où tu es aussi participant dans la team MC. En faite, ce que je cherche à comprendre c'est la manière dont les valeurs (une semaine avant les matchs) seront choisies :) Aussi cette valeur c'est pour les 3 matchs ou c'est une valeur différente pour chaque match qui sera donnée (soit 3 valeurs pour la première journée) ?

 

- Si c'est une valeur pour la journée valable pour toutes les équipes je rebondis sur un dernier point. Les stations avec des altitudes illimitées, ça donnerait quand même un gros avantage aux équipes qui ont un relief je trouve. Le SO par exemple pourra facilement viser des valeurs froides en altitude ou alors douces vers les littoraux, ce qui dans le cas d'une équipe comme Paris est impossible avec soit du froid, soit du doux mais rarement la possibilité d'avoir un éventail de choix aussi large. 

 

Au plaisir de rapidement commencer cette nouvelle coupe, bonne semaine à tous :)

A+

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Troche - Altitude 410m / Lagrand - Altitude 600m

Nikel! Je sais pas pourquoi j'étais sur que tu allais t'en occuper @Fanfoe63😁

Je suis partant toujours avec la Région Centre! Par contre, il faut rééquilibré les départements, le Nord ouest en a beaucoup trop mais ce n'est que mon avis....

 

En tous cas, j'adore l'idée et si j'ai bien compris lors des matchs sixtuel on peut marqué jusqu'à 12points en cas de pronostics exact!? Le barème que tu as évoqué peut donc possiblement être augmenté de 2 points si tous le monde à un pronostic juste?

Modifié par ggdu19
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Colombier (42) , Alt. 1030 m

Pour voir si j'ai compris :

Match nul si 2 équipes ont le même écart de pronostic :

Ex 1 : temp cible 8.5°c, NNO : 8.6°c, ecart 0.1°c, Grand est : 8.4°c : ecart 0.1°c match nul : 1 pt chacun

Ex 2 : temp cible 8.5°c, NNO : 8.5°c, ecart 0.0°c, Grand est : 8.5°c : ecart 0.0°c match nul bonifié : 3 pt chacun

Ex 3 : temp cible 8.5°c, NNO prévi à J-3 : 8.5°c, ecart 0.0°c, Grand est : 8.5°c : ecart 0.0°c match nul bonifié avec prévi anticipé : NNO 5 Pts, Grand Est : 3 pts

Ex 4 : temp cible 8.5°c, NNO prévi à J-3 : 8.8°c, ecart 0.3°c, Grand est : 8.4°c : ecart 0.1°c : NNO : -2 pts GE : 3 Pts

Ex 5 : temp cible 8.5°c, NNO prévi à J-3 : 8.5°c, ecart 0.0°c, Grand est : 8°c : ecart 0.5°c NNO : 7 pts  (victoire bonifié et prévi à J-3) GE : 0pts

 

Un petit malus (-1  pt) pour les équipes qui passent à coté du sujet (ecart > 5 °c) ?

 

 

Pour la question du choix de la température cible, une idée pour éviter les doutes et les questionnements serait  de prendre la température moyenne disponible sur le modéle GFS à j+7 dans  la prévi IC : ici 

après cela dépendra du flux et des choix de chaque région.

 

Pour la question de la limite d'altitude, c'est une bonne question, peut être à soumettre aux avis des capitaines ou à référendum (par contre on peut se dispenser d'une collecte de signatures pour savoir s'il faut organiser un référendum ou soumettre le projet de loi à une avalanche (tout de manière y a pas de neige) d'amendements, de sous amendements et de sous sous amendements)🥴)

Modifié par metre3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m

 

Il y a 1 heure, metre3 a dit :

Pour voir si j'ai compris :

Match nul si 2 équipes ont le même écart de pronostic :

Ex 1 : temp cible 8.5°c, NNO : 8.6°c, ecart 0.1°c, Grand est : 8.4°c : ecart 0.1°c match nul : 1 pt chacun OUI

Ex 2 : temp cible 8.5°c, NNO : 8.5°c, ecart 0.0°c, Grand est : 8.5°c : ecart 0.0°c match nul bonifié : 3 pt chacun OUI

Ex 3 : temp cible 8.5°c, NNO prévi à J-3 : 8.5°c, ecart 0.0°c, Grand est : 8.5°c : ecart 0.0°c match nul bonifié avec prévi anticipé : NNO 5 Pts, Grand Est : 3 pts OUI

Ex 4 : temp cible 8.5°c, NNO prévi à J-3 : 8.8°c, ecart 0.3°c, Grand est : 8.4°c : ecart 0.1°c : NNO : -2 pts GE : 3 Pts OUI

Ex 5 : temp cible 8.5°c, NNO prévi à J-3 : 8.5°c, ecart 0.0°c, Grand est : 8°c : ecart 0.5°c NNO : 7 pts  (victoire bonifié et prévi à J-3) GE : 0pts  OUI

 

Un petit malus (-1  pt) pour les équipes qui passent à coté du sujet (ecart > 5 °c) ? NON je suis trop gentil :P

 

 

Citation

- pour le choix de la température une semaine avant le match c'est qui très exactement qui donne la valeur ? Car si c'est toi, le fait que tu sois aussi dans une team ça peut se discuter (je ne doute pas de ton fair-play, c'est simplement pour éviter des situations hasardeuses et douteuses). JE REPOND CI-DESSOUS ^_^

 

Explication : vendredi 6 mars, team Centre vs NO. Le 29 février tu donnes la température a pronostiquer qui est de 3 degrés (par exemple). Forcement grand avantage pour vous avec les altitudes les plus élevées en cas de flux d'ouest perturbé ... Le NO aurait aucune chance et pourrait douter de l'honnêteté de cette valeur dans la mesure où tu es aussi participant dans la team MC. En faite, ce que je cherche à comprendre c'est la manière dont les valeurs (une semaine avant les matchs) seront choisies :) Aussi cette valeur c'est pour les 3 matchs ou c'est une valeur différente pour chaque match qui sera donnée (soit 3 valeurs pour la première journée) ? VALEUR UNIQUE POUR LES 3 DUELS DANS CHAQUE MANCHE QUELQUES SOIENT LES REGIONS !

 

- Si c'est une valeur pour la journée valable pour toutes les équipes je rebondis sur un dernier point. Les stations avec des altitudes illimitées, ça donnerait quand même un gros avantage aux équipes qui ont un relief je trouve. Le SO par exemple pourra facilement viser des valeurs froides en altitude ou alors douces vers les littoraux, ce qui dans le cas d'une équipe comme Paris est impossible avec soit du froid, soit du doux mais rarement la possibilité d'avoir un éventail de choix aussi large. VU LE MODE DE CHOIX DE LA TEMPERATURE, IL EST PEU PROBABLE QUE CELLE-CI SOIT TRES FROIDE ; MAIS SI VOUS LE SOUHAITEZ ON PEUT RESTER EN MODE STATIONS A MOINS DE 800M.

 

Au plaisir de rapidement commencer cette nouvelle coupe, bonne semaine à tous :)

A+

 

Citation

 

Pour la question du choix de la température cible, une idée pour éviter les doutes et les questionnements serait  de prendre la température moyenne disponible sur le modéle GFS à j+7 dans  la prévi IC : ici  JE REPOND CI-DESSOUS ^_^

après cela dépendra du flux et des choix de chaque région.

 

Pour la question de la limite d'altitude, c'est une bonne question, peut être à soumettre aux avis des capitaines ou à référendum (par contre on peut se dispenser d'une collecte de signatures pour savoir s'il faut organiser un référendum ou soumettre le projet de loi à une avalanche (tout de manière y a pas de neige) d'amendements, de sous amendements et de sous sous amendements)🥴)VU LE MODE DE CHOIX DE LA TEMPERATURE, IL EST PEU PROBABLE QUE CELLE-CI SOIT TRES FROIDE ; MAIS SI VOUS LE SOUHAITEZ ON PEUT RESTER EN MODE STATIONS A MOINS DE 800M.

 

Concernant le choix de la température, il y a 2 aspects :

 

1/ si cela dérange que je sois Massif Central, pas de soucis je n'en serai pas (bien que Greg était aussi Arc Alpin)  ; dites moi je le prendrai pas mal !

 

2/ comment se fait le choix de la température : j'avais pensé que JE décidais avec tout mon savoir de druide, simplement en regardant GFS le vendredi soir pour le vendredi suivant. Je pense que du GFS à J-7 n'est pas forcément très fiable, ce qui ajoute du piment car cela peut changer ...

De plus je ne connais pas spécialement la répartition des stations dans chacune des régions.

Petit comparatif : si on avait joué 5° pour le 28/02 selon "mes critères", le Grand Est va potentiellement avoir un peu de mal car plus frais, mais en mettant plus bas on pénalise Nord Ouest et Grand Paris. Je mise donc sur l'étendue du Grand Est pour s'en tirer. Le but est de motiver chaque région, qui doit pouvoir se dire simplement "c'est possible" !

Si on prend le lien de @metre3, ok c'est indiscutable, mais la valeur aurait été de plus de 8 °C : le massacre ...

 

En conclusion, pour la température, vous me dites sur 2 points :

- stations limitées à 800m ou pas ;

- choix de la température : méthode @Fanfoe63 (druide) ou méthode @metre3 (  ici  ) !

 

Je trancherai ces 2 points mercredi soir selon vos retour, ainsi que ma participations Massif Central ou non :)

 

Concernant les candidats, je commence à mettre ceux qui se signalent en "staff", vous préciserez qui sera le "Cap'tain" (important car c'est lui qui aura le choix final en cas de désaccord !)

 

Modifié par Fanfoe63
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
Il y a 10 heures, Le Bossue d'Alsace a dit :

 

- un match nul c'est seulement 1 pts mais peux-tu expliquer dans quelle situation il y a match nul ? un match nul c'est même écart exactement au dixième que ce soit en plus ou en moins : par exemple 8,5° recherchés, Equipe 1 / 8,4° et Equipe 2 / 8,6° => match nul car les deux sont exactement au même écart de 0,1°.

 

 

Il y a 3 heures, ggdu19 a dit :

 

En tous cas, j'adore l'idée et si j'ai bien compris lors des matchs sixtuel on peut marqué jusqu'à 12points en cas de pronostics exact!? Le barème que tu as évoqué peut donc possiblement être augmenté de 2 points si tous le monde à un pronostic juste? BINGO

 

Modifié par Fanfoe63
  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Petersbach (Alsace Bossue - 355 m) / Montréal (Québec)

Perso j'aurais limité l'altitude à 800 m :)

Ah je savais pas que greg était dans une team xD

Perso que se soit toi qui attribue les valeurs ou que se soit la méthode de ton camarade metre3 les deux ne me posent aucun souci ;)

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Le Bossue d'Alsace a dit :

Perso j'aurais limité l'altitude à 800 m :)

Ah je savais pas que greg était dans une team xD

Perso que se soit toi qui attribue les valeurs ou que se soit la méthode de ton camarade metre3 les deux ne me posent aucun souci ;)

 

La contrainte altitude n'a, me semble-t-il, plus lieu d'être puisque nous sommes dans un championnat inter-saison qui élira non pas la palme du froid (hiver, remporté par le NE), ni la palme du chaud (été, nous verrons qui l'emportera), mais bien la palme des pronostiqueurs inter-régions. :)

 

Et oui, j'étais avec la team alpine, ce qui nous a pas empêché de finir 3ème d'ailleurs. J'avais accès à toutes les messageries uniquement pour rappeller les dates butoirs, ce qui a permis au jeu de se dérouler avec fluidité (et un taux de jouabilité de 93% chaque semaine)

 

Pour la vaste quantité de départements dans le NO, peut être qu'à la rigueur, céder le 41 aux parisiens ;) A voir !

 

Enfin, j'ai glâné quelques chiffres curieux mais intéressants de la FRENCH WINTER CUP 2020 qui vient de s'achever

  • 1001 messages déposés
  • 23350 visites
  • 12 matchs du 30/11/19 au 20/02/20

 

 

Tu pourras m'inclure dans la team SE @Fanfoe63 !

A bientôt

Modifié par greg13
  • J'aime 3
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon.. Ça va être une compétition plus précise, de pronostiqueurs ou les territoires du sud des amis du nord-est vont peut-être briller..  aaah la douceur Maconnaise ..choisir une station au plus près d'une température demandée à 8 heure : pas facile .. et.. pas troooop hautes les températures car on est encore en hiver 🤣😉😉

Vous l'aurez compris, je rejoins cette saison en tant que titulaire ou remplaçant  sur le banc. .. 

80mYba.gif

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Etienne (42), quartier de Terrenoire (alt. 500m)

Pour ma part, pas de problème non plus concernant la méthode druide, ni pour inclure les stations à plus de 800m, pour les mêmes raisons expliquées ci-dessus.

 

Et je souhaite également participer à la Coupe du Printemps dans l'équipe Massif Central.

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, 8 km au sud de Bagnols/Cèze

S'il manque quelqu'un dans l'équipe MC, vu que le Gard y est intégré, je suis OK.

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m

Bon ben 3 équipes sont ouvertes en 24h, c'est encourageant ! (j'ai modifié sur le 1er message)

Verrons nous arriver quelques vétérans de la Winter Cup ?

Par exemple @jeb04 pour le Sud Est, @acrid vintaquatre et @neige84 pour le Sud Ouest, @Romain56 et @Lili49 pour le Nord Ouest, @Winterfan et @korben pour le Grand Paris ? ... et pleins d'autres, je ne peux pas citer tout le monde 9_9

Et n'hésitez pas à faire de la pub sur vos forums observation respectifs, là où se trouve les personnes les plus actives !

Il reste jusqu'à vendredi soir pour ouvrir les 6 équipes et lancer la Cup :)

Les équipes pourront s'étoffer même ensuite !

N'hésitez pas un bon critère est la bonne humeur :D

Modifié par Fanfoe63
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Colombier (42) , Alt. 1030 m
Il y a 14 heures, ggdu19 a dit :

Nikel! Je sais pas pourquoi j'étais sur que tu allais t'en occuper @Fanfoe63😁

Je suis partant toujours avec la Région Centre! Par contre, il faut rééquilibré les départements, le Nord ouest en a beaucoup trop mais ce n'est que mon avis....

 

En tous cas, j'adore l'idée et si j'ai bien compris lors des matchs sixtuel on peut marqué jusqu'à 12 points en cas de pronostics exact!? Le barème que tu as évoqué peut donc possiblement être augmenté de 2 points si tous le monde à un pronostic juste?

Et même 14 si on lance la station à J-3, mais là il faut être vachement c.....u et avoir, en plus de notre talent naturel, un peu de chance pour tomber pile poil.

 

Je suis partant pour le MC et personnellement ça ne me gêne pas que l'organisateur fasse parti d'une team.

 

 

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Artonne (63) Nord Pdd 405 m d'alt

Bonsoir !

Je viens de tout lire je suis épuisé. Je suis donc ok pour tout ce qui est au dessus ! 😁

Et vous pouvez m'ajouter à la team Nord-Ouest... Non je déconne... 😇

Mais donc bien dans le MC et je laisse ma place de Capitaine !

Bonne soirée !

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
il y a 5 minutes, Romain56 a dit :

@GD61 on rempile avec @Lili49 pour le nord-ouest ? ✌️@Chrisi tu veux te joindre à nous n'hésite pas!

 

Hello Romain le Breton ! (je me permets)

Dois je comprendre que tu rempiles et que tu appelles des renforts ?

Me paraît très bien vu tout ça :)

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau

Un Martini pour la Team Nord Est même si je n'ai pas pu être trop présent lors des deux dernières semaines.

Modifié par Martini
  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail

Également partante bien entendu :D

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Jean-des-Bois (Tinchebray Bocage), dans l'Orne, à 500 mètres de la Manche et 4 km du Calvados.

Bien sûr. Prêt à défendre les couleurs du Nord-ouest @Romain56.

Je rempile.

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Brandérion, Auray et Kernascléden (56)
Il y a 10 heures, Fanfoe63 a dit :

Dois je comprendre que tu rempiles et que tu appelles des renforts ?

 

Tu as bien compris hehe 😌

Tu peux donc compter au moins GD61 et moi-même pour le Nord-ouest !

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...