Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans les régions Méditerranéennes Mars 2020


zagueb83

Messages recommandés

  • Réponses 499
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Keraunos 0 / Vigi verte MF 1 : pas d'orages sur l'Hérault cet aprem et sur nos régions en général hormis la belle cellule audoise qui aura été très active pour le coup avec une belle activité électriq

Bilan de la nuit: 10 mm à Tresques. Il a neigé sur Bagnols vers 23h/minuit, mais ce matin au réveil pas une trace chez moi. En revanche, à altitude égale, les toits étaient légèrement blancs à moins d

Allez, méthode chasse en confinement... Webcam du Cap d'Agde.

Images postées

il y a 16 minutes, Néant27 a dit :


Il doit être bien foudroyant en plus et à bases élevées... Bref 😭

Allez, méthode chasse en confinement... :D

Webcam du Cap d'Agde. 1247310235_Capturedecran2020-03-26a00_02_55.thumb.png.d3bbead6736ee9245f8794258e4147d6.png

  • J'aime 8
  • Merci 1
  • Haha 14
  • Surprise 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nîmes-Ouest (30)

J'ai eu le courage d'aller voir... pluie et neige mêlée (70% pluie 30% neige) mais un moment j'ai vu quelques jolis flocons quand ça tombait un peu plus fort. 

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Lodève(hameau de Vinas)

neige seule à castelnau le lez à priori. observation au lampadaire... fin flocon mais flocon quand meme. A moins que j'halucine?

Modifié par damdeprade
  • Surprise 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trollé par l’orage et par la neige... le même soir... fin mars... sans pouvoir bouger pour un motif inédit dans l’histoire moderne.

Je pensais avoir vécu tous les scénarios fails possibles mais là je pense qu’on écrit l’une des plus belles pages en la matière 9_9

  • J'aime 1
  • Haha 13
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Lodève(hameau de Vinas)
il y a 1 minute, GrandMottois a dit :

Neige signalé dans l’interieur du 34 ( Clermont l’Herault) qui tient partiellement. 

pas etonnant il neige meme chez moi à castelnau à proximité immédiate de montpellier. ça manque juste d'instensité

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nord du Gard - Saint-Ambroix - Alt: 151 m
il y a 6 minutes, Néant27 a dit :

Trollé par l’orage et par la neige... le même soir... fin mars... sans pouvoir bouger pour un motif inédit dans l’histoire moderne.

Je pensais avoir vécu tous les scénarios fails possibles mais là je pense qu’on écrit l’une des plus belles pages en la matière 9_9

 

C'est surtout le seul truc intéressant depuis des mois !

Neige modérée toujours, 2/3 cm

 

njvx.jpg

  • J'aime 5
  • Merci 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D’après Arôme c’est fini oui sur Gard et E34 principalement, plus rapide que prévu et moins intense quand même. 
 

Mais des bon flocons pour une bonne partie du Gard avec une tenue temporaire en plaine c’est cool pour une fin mars. 
 

Ça reste instable sur O34 principalement et Cévennes dans les prochaines heures. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Herepian (34) qlq centimètres en cours! C’est beau.

 

On est vraiment pas passé loin d’un épisode mémorable, en mars encore une fois. 

Modifié par GrandMottois
  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Salleles/Montpellier/Rosis

Neige en grain désormais à la faveur d’une diminution de l’intensité et une légère remontée des températures, le Minervois doit être blanc des 250-300m (0.2 degrés à st Jean de Minervois)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Castelnau-le-lez🇫🇷-🇷🇺Ростов-на-Дону

Neige à Hérépian (poste Facebook) 

ici Montpellier hélas à pars un peu de grésil rien du tout . Les précipitations sont passée bien trop vite et trop tôt . Tant pis 

6E018AFF-7194-4B66-9212-434B98544795.jpeg

Modifié par Thibault Ërza
  • J'aime 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
ROCBARON,(VAR) (427m) Provence verte

Bonjour ici a la faveur d'une nuit clair et du rayonnement nocturne avec toutes les collines enneigées au alentours, ont à la température la plus basse relevé de ce non hiver au printemps. 

26 mars :-5,4°C

15852012634852710382622115486083.jpg

Modifié par LELONG83136
  • J'aime 6
  • Surprise 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Simiane-Collongue 240m (13) / Villeurbanne (69)

Couche de 2 à 3cm facile au sol ce matin à St-Siffret à côté d’Uzes (30) à 180m d’alt d’après les photos de mon cousin.


Ici nuit froide, Tn : -1,4 degrés.

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Sebaas locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...