Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Weewx


BMGB-59

Messages recommandés

  • Responsable Technique
Il y a 22 heures, BMGB-59 a dit :

bonjour @970hPa

Je vois que tu as francisé ton belchertown ; peux tu me dire quels fichier ils faut modifier pour ce faire ?

Merci

Vous Parlez des modifications du genre :

Amplitude thermique, ou pluie 24h? 🤔 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Bonjour à toutes et tous. Voilà je pense qu’il est temps d’ouvrir un sujet autour de weewx. Comme nous devons rester confiné ; je vous invite à respecter les recommandations voici du travail

Et voici les 15 fichiers pour les traductions. Bon téléchargement traduction fichier about_inc.pdf traduction fichier celestial_html_tmpl.pdf traduction fichier celestial_inc.pdf traduction

Avec le Raspberry, il y a une solution alternative à l'achat d'un datalogger Davis : le "Météo-Pi"  - https://wifilogger.net/meteopi.html   Il est composé de 2 modules : un qui s'enfiche dan

Images postées

Le 15/12/2020 à 10:07, 970hPa a dit :

Vous Parlez des modifications du genre :

Amplitude thermique, ou pluie 24h? 🤔 

Non simplement les intitulés (température, humidité etc)

@

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique
il y a 39 minutes, BMGB-59 a dit :

Non simplement les intitulés (température, humidité etc)

@

Ah ok, il faut traduire sur le fichier skin.conf, et si ça ne marche pas, faut traduire sur le weewx.conf 

 😉

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voila, cela fait un peu plus d'une semaine que weewx + weatherlink live fonctionnent , le système ftp fonctionne , sauf qlq des arrêts peu compréhensibles et doit relancer la combinaison weewx start (solution ?). Je voie sur certains sites la présence d'informations complémentaires, quelles sont  les, modules, modifications a apporter ? Pour voir apparaitre l'amplitude, la transmission en "temps réel" , avertissement

Merci pour vos éclairages

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, belinux a dit :

Bonjour,

Voila, cela fait un peu plus d'une semaine que weewx + weatherlink live fonctionnent , le système ftp fonctionne , sauf qlq des arrêts peu compréhensibles et doit relancer la combinaison weewx start (solution ?). Je voie sur certains sites la présence d'informations complémentaires, quelles sont  les, modules, modifications a apporter ? Pour voir apparaitre l'amplitude, la transmission en "temps réel" , avertissement

Merci pour vos éclairages

Bonjour @belinux

Cela m'est arrivé par moment avant que passe sur une alimentation ondulée ; des parasites ou une mauvaise tension est cela interféré avec le datalogger IP qui enregistré des mauvaises données et qui se bloqué. Pour le redémarrer j’étais obligés de purger ou vider le dataloggers ! attention donc en le faisant car pertes des dernières données enregistrées ; puis bien évidement redémarrage de weewx;

Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @BMGB-59

Merci pour les infos, je vais etre attentif a cela. J'aimerais récupérer ms data qui actuellement sont stockée sur metohub. En suivant votre tuto, je suis arrivé jusqu'au moment on l'on récupère les fichiers dans exell . Mais après cela "coince" en effet la structure n'est pas tout a fai la même que celle présentée dans le tuto , il ne s'agit pas de fichier *.wlk.

Je peux via meteohub récupéré directement des fichiers csv mais dont la structure est comme sur la capture1, et après transformation on a un tableau comme capture21.

Quelles sont les modifications a apporter et a quoi doit correspondre la concaténation. 

Merci pour aide 

capture1.PNG

Capture21.PNG

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @belinux

Je ne connais pas meteohub mais cela n'est pas important ; il faut que tu organise des données de façon à avoir le même tableau formaté pour l'importation à ce moment tu n'auras ps de soucis ; pour les données à récupérer regarde la procédure page 9 pour connaitre les données reprises. Tu dois arriver impérativement au tableau de la page 10.

Pour la finalité et l'importation tout doit correspondre à la page 15 où tu vois ligne 1 les champs que tu souhaites intégrer et sur les autres lignes les données correspondantes.

Pour ma part j'ai fait de nombreux tests et essais alors pas de découragement et surtout pas bien par la ligne de test à la fin pour voir si cela fonctionne bien.

Si d'autres personnes souhaites t'aider dans la migration n'hésitez pas à donner vos infos.

Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Responsable Technique

Bonjour à tous :) 

 

En voulant jouer un peu  avec php, j'ai une bonne nouvelle!! 

 

Je viens de créer un script permettant de récupérer les données depuis la BDD weewx en mode Historique 😎

 

Comment cela fonctionne ?

 

 

Pour le moment ce script doit être exécuter sur un terminal /CMD.

 

Sur ce script vous avez 2 options pour récupérer les données :

 

pe37yps.png

 

"Heure"= Si vous avez des données manquant d'un max d'une heure.  Vous allez sélectionner "heure" , ensuite vous allez mettre l'heure du relevé manquant , exemple : 19:40

Vous allez avoir un fichier txt comme celui ci :

***C'est le même format que le  txt du "statIC.php" ***

E2J5dXP.png

 

 

La deuxième option c'est :

"Jour": Si vous avez des données manquant de plus d'une heure , vous allez sélectionner  "Jour ", ensuite vous allez mettre la date du relevé manquant, exemple : 06/01/2020

**Les données sont récupérer depuis 00:00:00 jusqu'à 23:59:59***

Vous allez avoir un fichier TXT comme celui ci:

 

 

OV3bQDR.png

 

** Les variables: Point de rosée(min/max), humidité(min/max), pression(min/max), Vent(min/max), rafales(min/max) ont été ajouté en plus ***

 

*** Le format "jour" est surtout prévu pour mettre les données directement dans la climatologie , comme c'est le cas de L'api V1 de Davis ;) ***

 

 

Du coté IC ,il serait bien de créer une option permettant de récupérer ce fichier "HistorIC_id_Station.txt"

 

 

 

@Sebaas @Raph06

 

 

Voilààààà 

giphy.gif

 

 

 

 

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

Hello, et merci pour ce travail intéressant !

 

On avait commencé à plancher dessus, mais sous une autre forme. Je croyais l'avoir déjà indiqué sur un autre topic, mais ça remonte à loin c'est vrai.

La V1.99 de ce script est normalement OK, et permet de récupérer directement les valeurs climatos essentielles dans un fichier CSV.

Le travail d'intégration de ces données est en cours côté IC, mais demande quelques adaptations au niveau des BDD afin d'apporter des simplifications dans le calcul des climatos etc... tout en restant efficace pour l'affichage sur le site IC (pour rappel, les BDD de données côté IC c'est quelques millions/milliards de données ;)

 

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique
il y a 9 minutes, Raph06 a dit :

Hello, et merci pour ce travail intéressant !

 

On avait commencé à plancher dessus, mais sous une autre forme. Je croyais l'avoir déjà indiqué sur un autre topic, mais ça remonte à loin c'est vrai.

La V1.99 de ce script est normalement OK, et permet de récupérer directement les valeurs climatos essentielles dans un fichier CSV.

Le travail d'intégration de ces données est en cours côté IC, mais demande quelques adaptations au niveau des BDD afin d'apporter des simplifications dans le calcul des climatos etc... tout en restant efficace pour l'affichage sur le site IC (pour rappel, les BDD de données côté IC c'est quelques millions/milliards de données ;)

 

Oui, c'est vrai que vous avez déjà parlé, mais vu que ça fait un petit moment 😋, je pensé que ça serait plus facile pour vous de récupérer avec la même méthode donc celui par txt 😉, si vous travaillez déjà dessus, tant mieux 😎

 

Cela pourrait pour un premier temps dépanner le côté historique avec weewx 😉

 

Par contre avec le static. Php et même le posteori, il faudrait recup aussi les données depuis la bdd archive_day, car parfois la Tn et la Tx ne sont pas dedans la bdd archive, d'ailleurs j'ai déjà modifié du mon côté et depuis je n'ai plus de soucis avec les tn /Tx. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique
il y a une heure, 970hPa a dit :

Par contre avec le static. Php et même le posteori, il faudrait recup aussi les données depuis la bdd archive_day, car parfois la Tn et la Tx ne sont pas dedans la bdd archive, d'ailleurs j'ai déjà modifié du mon côté et depuis je n'ai plus de soucis avec les tn /Tx. 

 

ça c'est un autre "problème", mais aller chercher dans les tables archives_day n'est pas la bonne solution non plus à mon avis. Si on fait ça on s'expose aux mêmes problèmes que WeatherLink API V1, et le logiciel weatherlink... Les Tn et Tx sont données de minuit à minuit, ce qui peut fausser la climato quand une Tx se produit entre minuit et 6h par exemple...

Il vaut mieux modifier le schéma de la BDD weewx.archive en ajoutant les min et max sur l'intervalle de mesure, puisque le datalogger l'enregistre, et que WeeWX est déjà capable de remonter cette info. Je crois que c'est @jackT qui avait donné la méthode et même un p'tit tuto sur GitHub si je me souviens bien.

Et ensuite il faudra que j'implémente dans weewxPosteriori la récup de cette info si elle existe.

 

M'enfin, si ta station est à un intervalle de récup de 1 minute... tu n'auras pas ce soucis, le temps de réaction de la sonde est plus grand sur une minute que le l'incertitude de la mesure de la sonde.

A 5 minutes, le problème commence à se poser en effet.

 

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 07/01/2021 à 13:34, Raph06 a dit :

 

ça c'est un autre "problème", mais aller chercher dans les tables archives_day n'est pas la bonne solution non plus à mon avis. Si on fait ça on s'expose aux mêmes problèmes que WeatherLink API V1, et le logiciel weatherlink... Les Tn et Tx sont données de minuit à minuit, ce qui peut fausser la climato quand une Tx se produit entre minuit et 6h par exemple...

Il vaut mieux modifier le schéma de la BDD weewx.archive en ajoutant les min et max sur l'intervalle de mesure, puisque le datalogger l'enregistre, et que WeeWX est déjà capable de remonter cette info. Je crois que c'est @jackT qui avait donné la méthode et même un p'tit tuto sur GitHub si je me souviens bien.

Et ensuite il faudra que j'implémente dans weewxPosteriori la récup de cette info si elle existe.

 

M'enfin, si ta station est à un intervalle de récup de 1 minute... tu n'auras pas ce soucis, le temps de réaction de la sonde est plus grand sur une minute que le l'incertitude de la mesure de la sonde.

A 5 minutes, le problème commence à se poser en effet.

 

 

Salut @Raph06, j'ai une petite idée concernant ce problème de Tn/Tx.

Pourquoi ne pas ajouter 2 colonnes dans la BDD type outTemp_Min et outTemp_Max pour chaque intervalle d'archivage.

 

On peut le faire sous Weewx en jouant avec les accumulateurs (sorte de bloc de données qui s'accumule durant le temps d'archivage définie).

 

Il faudrait donc

 

- Ajouter les 2 champs dans la BDD (pas si compliqué, il y a un tuto Weewx pour ça)

- Ajouter dans weewx.conf 2 paramètres indiquant à Weewx d'aller chercher le min et max dès que Weewx fait une archive

 

Ca faciliterai pas mal de choses et peut fonctionner sur tous types de modèles : WeatherLink IP/USB et WeatherlinkLive. Cela n'interfere donc pas avec le driver.

 

A dispo si tu veux qu'on travaille ensemble sur ce point pour éventuellement faire un tuto.

  • Merci 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Pour info et pour ceux que ça intéresse.

 

Si vous possédez un serveur dédié (ou VPS), il est possible d'installer Weewx plutôt sur ce dernier.

Pour communiquer avec la console, vous pouvez toujours utiliser votre Raspbery Pi sur lequel sera installé le petit utilitaire ser2net.

La communication entre les deux peut facilement être réalisée au travers d'un VPN.

 

Modifié par meteo-melin
  • Merci 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

depuis une mise à jour de weewx, voici un problème :

n 10 23:04:14 weewx3 weewx[12717] INFO user.weatherlink_live: Emitting push (broadcast) packet
Jan 10 23:04:14 weewx3 weewx[12717] INFO user.weatherlink_live: Emitting push (broadcast) packet
Jan 10 23:04:16 weewx3 weewx[12717] INFO user.weatherlink_live: Emitting push (broadcast) packet
Jan 10 23:04:16 weewx3 weewx[12717] INFO user.weatherlink_live: Emitting push (broadcast) packet
Jan 10 23:04:19 weewx3 weewx[12717] INFO user.weatherlink_live: Emitting push (broadcast) packet
Jan 10 23:04:21 weewx3 weewx[12717] INFO user.weatherlink_live: Emitting push (broadcast) packet
Jan 10 23:04:25 weewx3 weewx[12717] INFO user.weatherlink_live: Emitting poll packet
Jan 10 23:04:25 weewx3 weewx[12717] INFO user.weatherlink_live: Emitting push (broadcast) packet
Jan 10 23:04:26 weewx3 weewx[12717] INFO user.weatherlink_live: Emitting push (broadcast) packet
Jan 10 23:04:29 weewx3 weewx[12717] INFO user.weatherlink_live: Emitting push (broadcast) packet
Jan 10 23:04:29 weewx3 weewx[12717] INFO user.weatherlink_live: Emitting push (broadcast) packet
Jan 10 23:04:31 weewx3 weewx[12717] INFO user.weatherlink_live: Emitting push (broadcast) packet
Jan 10 23:04:31 weewx3 weewx[12717] INFO user.weatherlink_live: Emitting push (broadcast) packet
Jan 10 23:04:34 weewx3 weewx[12717] INFO user.weatherlink_live: Emitting push (broadcast) packet
Jan 10 23:04:34 weewx3 weewx[12717] INFO user.weatherlink_live: Emitting push (broadcast) packet
Jan 10 23:04:36 weewx3 weewx[12717] INFO user.weatherlink_live: Emitting poll packet

à un moment (aléatoire) le poll packet s'arrête et donc plus de données  , je dois faire un restart . une idée d'où peu provenir le problème ? weewx ou le WeatherLive Link ?

De même pour le skin belchertown, l'almanach a disparu et le graphique représentant le rayonnement solaire ne représente plus que la valeur mesurée et plus de valeur prévue (calculée via le module pyepehem ) les deux éléments fonctionnant avant la mise à jour .

  • Surprise 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique
il y a 33 minutes, belinux a dit :

bonsoir,

depuis une mise à jour de weewx, voici un problème :

n 10 23:04:14 weewx3 weewx[12717] INFO user.weatherlink_live: Emitting push (broadcast) packet
Jan 10 23:04:14 weewx3 weewx[12717] INFO user.weatherlink_live: Emitting push (broadcast) packet
Jan 10 23:04:16 weewx3 weewx[12717] INFO user.weatherlink_live: Emitting push (broadcast) packet
Jan 10 23:04:16 weewx3 weewx[12717] INFO user.weatherlink_live: Emitting push (broadcast) packet
Jan 10 23:04:19 weewx3 weewx[12717] INFO user.weatherlink_live: Emitting push (broadcast) packet
Jan 10 23:04:21 weewx3 weewx[12717] INFO user.weatherlink_live: Emitting push (broadcast) packet
Jan 10 23:04:25 weewx3 weewx[12717] INFO user.weatherlink_live: Emitting poll packet
Jan 10 23:04:25 weewx3 weewx[12717] INFO user.weatherlink_live: Emitting push (broadcast) packet
Jan 10 23:04:26 weewx3 weewx[12717] INFO user.weatherlink_live: Emitting push (broadcast) packet
Jan 10 23:04:29 weewx3 weewx[12717] INFO user.weatherlink_live: Emitting push (broadcast) packet
Jan 10 23:04:29 weewx3 weewx[12717] INFO user.weatherlink_live: Emitting push (broadcast) packet
Jan 10 23:04:31 weewx3 weewx[12717] INFO user.weatherlink_live: Emitting push (broadcast) packet
Jan 10 23:04:31 weewx3 weewx[12717] INFO user.weatherlink_live: Emitting push (broadcast) packet
Jan 10 23:04:34 weewx3 weewx[12717] INFO user.weatherlink_live: Emitting push (broadcast) packet
Jan 10 23:04:34 weewx3 weewx[12717] INFO user.weatherlink_live: Emitting push (broadcast) packet
Jan 10 23:04:36 weewx3 weewx[12717] INFO user.weatherlink_live: Emitting poll packet

à un moment (aléatoire) le poll packet s'arrête et donc plus de données  , je dois faire un restart . une idée d'où peu provenir le problème ? weewx ou le WeatherLive Link ?

De même pour le skin belchertown, l'almanach a disparu et le graphique représentant le rayonnement solaire ne représente plus que la valeur mesurée et plus de valeur prévue (calculée via le module pyepehem ) les deux éléments fonctionnant avant la mise à jour .

Tu as fait une maj du weewx ? Et quand ? 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 jours, après avoir fait un "apt-get upgrade" . lors de cette mise à jour weewx (v 4.3) m'a demandé si je voulais garder le fichier "ancien" de conf ou le remplacer ? bref j'ai décidé de garder. Mais il y a eu un plantage et j'ai décider de redémarrer sur une version vierge et en réincorporant les fichiers de sauvegarde (skin, database, weewx conf?..). . après démarrage tout semblait bien fonctionné sauf les deux problèmes cités . 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique
Il y a 8 heures, belinux a dit :

Il y a 2 jours, après avoir fait un "apt-get upgrade" . lors de cette mise à jour weewx (v 4.3) m'a demandé si je voulais garder le fichier "ancien" de conf ou le remplacer ? bref j'ai décidé de garder. Mais il y a eu un plantage et j'ai décider de redémarrer sur une version vierge et en réincorporant les fichiers de sauvegarde (skin, database, weewx conf?..). . après démarrage tout semblait bien fonctionné sauf les deux problèmes cités . 

Il a quelqu'un qu'à le même problème que toi sur le groupe Google weewx ! Donc reviens sur la version  d'avant, c'est pas si grave le update 😉

 

Wget https://github.com/weewx/weewx/archive/v4.2.0.zip

 

wee_extension --install"nom du fichier weew".zip

 

 

 

Ils ont du modifier quelque chose sur le fichier cela fait que ça crash le driver de @Drealine 😉

Modifié par 970hPa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wee_extension --install, je l'utilisais pour installer les skin (belcher) ou driver (wll) mais , une précision , on l'utilise aussi pour revenir a une installation précédente  (wee_extension --install  weewx-4.2.0.zip )? les fichiers de configuration et BD sont conservés ? Désolés pour ces questions qui peuvent paraitre saugrenues 🙃

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement il ne s'agissait pas du driver de drealine , je m'en suis aperçu après les remarques vues ci dessus . j'ai donc de nouveau reinstaller weewx via apt-get remove, purge et install. ajouter cette fois le bon driver (merci drealine pour ce travail ....) qui jusqu'à present (24h ) tourne bien (jusqu'a present je n'avais pas atteint 15 h).

ceci dit me reste qlq "nouveaux soucis"  en effet j'ai recupéré mes fichiers de conf de weewx et belchertown : les fichiers de visiualisation sont bien copier sur le pi en /

- pour seasons  /var/www/html/weewx

-pour belchertown /var/www/html

si j'entre l'adresse du pi en localhost la page d'accueil est celle de belchertown : RAS

si j'entre l'adresse de mon "site web" sur ovh j'ai la page d'accueil de seasons. ..?

si je "copie le fichier index.html du pi sur le serveur, je retrouve la bonne page jusqu'a la mise a jour . weewx ne copie pas le , les bons fichiers index aux bons endroits ?

je n'ai rien modifier dans la partie ftp par rapport au système qui fonctionnait correctement (avant mise a jour), avant "reinstall complet" y a t il un endroit a verifier, car la je suis dans la panade je tourne en rond😰😰

 

Plus particulierement pour drealine: j'ai ce message d'erreur . y a t il une solution ? (les X je les ai ajouté)

 ERROR user.WLLDriver: Error while request HTTP [HealthAPI]. Error is : 400 Client Error: Bad Request for url: https://api.weatherlink.com/v2/historic/001D0A7137EB?api-key=XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX&t=1610455624&start-timestamp=1610455200&end-timestamp=1610455500&api-signature=a1731ffXXXXXXXXXXXXXabfaf41daf81c95533ce35c7e9809aadb7d986773

 

il est possible de recurere l'etat des batteries : de quelle manière peut-on les rendre lisible sur les pages 
 

Modifié par belinux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique
Le 11/01/2021 à 10:35, belinux a dit :

wee_extension --install, je l'utilisais pour installer les skin (belcher) ou driver (wll) mais , une précision , on l'utilise aussi pour revenir a une installation précédente  (wee_extension --install  weewx-4.2.0.zip )? les fichiers de configuration et BD sont conservés ? Désolés pour ces questions qui peuvent paraitre saugrenues 🙃

Au cas fait un backup de la bdd😉

 

Puis une fois weewx réinstaller, il suffit de te-copier le dossier belchertown et le weewx. Conf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique
Il y a 6 heures, belinux a dit :

effectivement il ne s'agissait pas du driver de drealine , je m'en suis aperçu après les remarques vues ci dessus . j'ai donc de nouveau reinstaller weewx via apt-get remove, purge et install. ajouter cette fois le bon driver (merci drealine pour ce travail ....) qui jusqu'à present (24h ) tourne bien (jusqu'a present je n'avais pas atteint 15 h).

ceci dit me reste qlq "nouveaux soucis"  en effet j'ai recupéré mes fichiers de conf de weewx et belchertown : les fichiers de visiualisation sont bien copier sur le pi en /

- pour seasons  /var/www/html/weewx

-pour belchertown /var/www/html

si j'entre l'adresse du pi en localhost la page d'accueil est celle de belchertown : RAS

si j'entre l'adresse de mon "site web" sur ovh j'ai la page d'accueil de seasons. ..?

si je "copie le fichier index.html du pi sur le serveur, je retrouve la bonne page jusqu'a la mise a jour . weewx ne copie pas le , les bons fichiers index aux bons endroits ?

je n'ai rien modifier dans la partie ftp par rapport au système qui fonctionnait correctement (avant mise a jour), avant "reinstall complet" y a t il un endroit a verifier, car la je suis dans la panade je tourne en rond😰😰

 

Plus particulierement pour drealine: j'ai ce message d'erreur . y a t il une solution ? (les X je les ai ajouté)

 ERROR user.WLLDriver: Error while request HTTP [HealthAPI]. Error is : 400 Client Error: Bad Request for url: https://api.weatherlink.com/v2/historic/001D0A7137EB?api-key=XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX&t=1610455624&start-timestamp=1610455200&end-timestamp=1610455500&api-signature=a1731ffXXXXXXXXXXXXXabfaf41daf81c95533ce35c7e9809aadb7d986773

 

il est possible de recurere l'etat des batteries : de quelle manière peut-on les rendre lisible sur les pages 
 

C'est parce que vous avez un html sur le fichier de racine de votre FTP, sur le lien il faut accéder : votre site "Weewx/belchertown/" 

 

sur le weewx.conf vous allez modifier " path = "le chemin du dossier ex /www/weewx"  " sur la config FTP 

 

pour le lien Weatherlink , votre ID N'est pas bon ;) 

 

https://repl.it/@BugStorm/MeaslyExternalMegabyte-1#main.php

 

Sur ce lien vous allez changer la key & signature , puis vous allez faire "run" , vous allez accéder  le lien   et vous allez avoir"station_id" , ex:76584 

Modifié par 970hPa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...