Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Beyrouth-Liban, météo et climat, printemps 2020


Andy
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Saint-Ambroise, Saguenay-Lac-St-Jean, QC, Canada

Bonjour André, bonjour à tous les libanais sur ce site !

Content de voir que tu n'as rien.

Décidément, les temps ne sont en effet vraiment pas de tout repos au Liban depuis quelques années. Il ne manquait plus que ça !

J'espère que ce pays se relèvera vite.

En tout cas, gardez le moral, et continue de nous envoyer ces photos magnifiques : tu devrais être rémunéré par les offices de tourisme libanais tellement tu nous donnes envie d'aller visiter ce pays...

Modifié par dann17
  • J'aime 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4 hours ago, dann17 said:

Bonjour André, bonjour à tous les libanais sur ce site !

Content de voir que tu n'as rien.

Décidément, les temps ne sont en effet vraiment pas de tout repos au Liban depuis quelque années. Il ne manquait plus que ça !

J'espère que ce pays se relèvera vite.

En tout cas, gardez le moral, et continue de nous envoyer ces photos magnifiques : tu devrais être rémunéré par les offices de tourisme libanais tellement tu nous donnes envie d'aller visiter ce pays...

 

Bonsoir Gael!

Merci bien d'avoir écrit ici

En effet, ca va mal à cause de la crise économique, du virus corona et de la révolution (qu'on voulait bien qu'elle aboutit......), et maintenant on a eu cette explosion incroyable sans savoir commment ni pourquoi..............

C'est vrai que le Liban a supporté beaucoup dans le passé et cette fois ci aussi il doit se relever tot ou tard (on n'a pas de choix dans ces cas)

Bon, tu auras sans doute remarqué que je mets surtout des photos de neige au Liban (et non pas celles touristiques classiques), mais dommage que les événements ici n'encouragent personne à venir nous visiter........dommage....... 

Quand meme la France aide toujours le Liban et ceci me fait plaisir.  Aussi le fait que vous écrivez ici signifie beaucoup pour moi. Merci encore.

  • J'aime 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...