Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Récupération données cloud WheatherLink.com


Philou_13
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Montagny (69) - Altitude 200m / Parfois Martigues (13) - Altitude 22m

Bonsoir à tous,

 

Comment puis-je faire pour récupérer mes données depuis le cloud de WheatherLink.com sur mon ordinateur en local?

Combien de temps les données sont-elles accessibles sur le cloud?

 

Merci :) 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique
Il y a 2 heures, Philou_13 a dit :

Bonsoir à tous,

 

Comment puis-je faire pour récupérer mes données depuis le cloud de WheatherLink.com sur mon ordinateur en local?

Combien de temps les données sont-elles accessibles sur le cloud?

 

Merci :) 

Bonjour, 

 

Alors 2 questions.. 

 

Quel type d'abonnement avez vous ? 

 

Vous voulez récupérer une fois les données ? Ou vous voulez les récupérer plusieurs fois ( comme IC)? 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montagny (69) - Altitude 200m / Parfois Martigues (13) - Altitude 22m

Bonjour 970hPa,

 

Je possède un abonnement pro.

Suite à un problème de disparition de station du jour au lendemain sur WheatherLink, j'ai du supprimé/recréer ma station, et cela m'a fait perdre toutes mes data du cloud des 2 derniers mois 😤

C'est pourquoi j'aimerais récupérer les données en local par exemple 1 fois par moi.

 

MErci pour votre aide :) 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montagny (69) - Altitude 200m / Parfois Martigues (13) - Altitude 22m

Hello,

 

je me permets de relancer le sujet.

Pour l'instant, à part faire un copier/coller manuel des colonnes de l'onglet "données " de WheatherLink.com vers un fichier Excel, je ne vois pas comment faire autrement 😅

Les données du cloud sont forcément stockées pendant un certains temps et récupérables quand on le souhaite non?

Est-il possible de retrouver mes données perdues suite à la suppression/recréation de la station?

 

Globalement, je ne sais pas vous, mais j'ai rencontré pas mal de soucis avec WL.com depuis 2 mois: problème de pluviomètre, déconexion intempestive, disparition des mesures de température et d'humidité, disparition de la station de la carte...😡. Pourtant, le boitier WL Live fonctionne parfaitement.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Philou_13 a dit :

Pour l'instant, à part faire un copier/coller manuel des colonnes de l'onglet "données " de WheatherLink.com vers un fichier Excel, je ne vois pas comment faire autrement

Bonjour,

Sur Weatherlink.com,  onglet données, Il y a en dessous du menu un petit symbole qui permet de se faire envoyer par email, sous format csv, le contenu du tableau affiché.

En choisissant la date de départ et la période (jusqu'à 1 année) cela permet de récupérer toutes les données historiques, par tranche maximum de 365 jours

weatherlinkcsv.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montagny (69) - Altitude 200m / Parfois Martigues (13) - Altitude 22m

Merci beaucoup pour ton aide jackT ! Jamais je n'y aurais pensé malgré l'évidence 😅

Penses-tu qu'il soit possible que je retrouve mes données que j'ai perdues en supprimant/recréant ma station? ou est-ce peine perdu?

 

Je vais quand même tenter de contacter le support Davis pour ça.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Philou_13 a dit :

supprimant/recréant ma station?

Il y a deux ans j’avais mis en place un WEATHERLINK IP et comme mon PC était HS je ne pouvais pas télécharger les données pour WSWIN et j’avais remis un meteohub 

Depuis 3 mois J’ai remis mon WEATHERLINK IP en service car avec INFOCLIMAT c’est la seule façon d’avoir les heures d’ensoleillement en temps réel , mais impossible de télécharger les données soit depuis WL.com ou le logiciel WL 

 

Est ce dû au fait d’une mauvaise installation il y a deux ans et je voudrais essayer de supprimer mon compte pour le recréer sur WL.com

Est ce possible ? 

Merci 

Modifié par Pascaloux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...