Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

L'influence des cours d'eau sur les Orages


Messages recommandés

Bonjour à tous.

Il y a de ça quelques années, on m'a raconté dans mon entourage (des membres de ma famille qui habitent à proximité d'une rivière) que cette fameuse rivière repoussait les orages.

Je me suis toujours demandé si c'était vraiment le cas et me suis dis que quitte à répondre à cette question, je pourrais le faire sous forme de reportage vidéo.

 

Mais avant de me lancer dans un tel projet, je suis dans l'obligation de savoir si ce qui est dis là est bien vrai, et si oui comment cela fonctionne.

Il me semble que cette question avait déjà été traitée il y a 9 ans sur ces mêmes forums, mais je n'y ai pas trouvé de réponse concrète, seulement quelques hypothèses..

 

Si quelqu'un a une réponse concrète à me fournir vis à vis de cette question, je suis preneur.

Sachez que j'ai vraiment besoin du plus de détailles possibles, et même si ce projet n'a pas lieu, que ça serait quand même assez sympa d'avoir une bonne fois pour toute une explication à cette légende qui est répétée un petit peu partout..

Évidemment, vous pourrez émettre des hypothèses, en même temps ce n'est pas à moi de fixer les règles sur ce forum, mais le plus d'avis possible serait les bienvenus :

 

Merci d'avance à ceux qui participeront à ce projet ou simplement à répondre à cette question :)

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...