Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Sud-Ouest - Avril 2020


titou12

Messages recommandés

Posté(e)
Moncoutié 13kms au nord de Cahors(46)-350m
Il y a 15 heures, Jerem des Landes a dit :

vivement lundi pour rincé le pollen en énorme quantité ici même si les modèles ne font que diminuer la quantité. 

 

Les modèles gèrent aussi le pollen???O.o:D

Sinon plus sérieusement, je ne suis pas certains que ce soit suffisant pour bien les rincer ces satanés pollens.

 

arome-25-42-3.png?05-05

 

 

Plein soleil, ciel bien bleu mais Autan désagréable qui souffle régulièrement... il aura eu au moins le mérite de maintenir des Tn élevées avec 8.1° ce matin, 16° actuellement a l'approche de midi.

Modifié par cédric du Lot
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 569
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Je peux confirmer, il s’agit bien d’une supercellule!! Je vais essayer de poster des photos😉

C'est bien ce que je voyais de très près, sur Branne à ce moment-là et ça confirme mon observation avec cet énorme pied de pluie et de grêle, tandis que je me trouvais visiblement sous l'alimentation,

Ce ciel de malade après l'orage, il pleut encore fortement ici mais ça s'est dégagé vers l'ouest pour le soleil couchant. Le combo est juste extraordinaire, photo non retouchée qui sort telle qu'elle

Images postées

Posté(e)
FIRMI ( aveyron)-320m

salut,

soleil et chaleur printanière pour aujourd'hui.dommage que ce satané vent gâche un peu l'ambiance.T°actu: 19.7c°.B|

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen

Bonsoir a tous,

 

Belle journée ensoleillée avec l'autan  qui est de la partie. Tn 2,8°. Tx 22,3°.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Poggio San Lorenzo (Latium) - 370m d'alt

Hello,

 

Effectivement l'autan souffle pas mal aujourd'hui, des rafales à 50/60km/h. Ensoleillé toute la journée et 20.4° de Tx.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malakoff (92) / Bordeaux (33)

Très belle journée encore une fois, digne d'un début juin. 

 

Signe d'un début d'année exceptionnellement doux, le muguet est déjà en fleur chez moi... 

 

20200405_201334.thumb.jpg.85e58fd53fb9d946ba2bded8a6642ae5.jpg

  • J'aime 3
  • Surprise 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malakoff (92) / Bordeaux (33)
il y a une heure, yolande33 a dit :

bonsoir

 

j'ai vue sur météo France que cette nuit sur le médoc il va avoir de la pluie  vous sa vais combien de quantité

 

On peut tabler sur 6/8 mm entre demain matin et demain midi sur le Médoc. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-André-Allas 220m (24)

Plop ! 

 

Plein soleil hier avec ce foutu vent d'Autan, 23.7°C de Tx à Daglan  après une Tn à peine négative (-0.1°C).

Aujourd'hui, dégradation nuageuse au programme, peut-être qu'il y aura quelques gouttes pour humidifier la 1ère couche de pollen. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Moncoutié 13kms au nord de Cahors(46)-350m

Salut,

Nuageux depuis ce matin avec quelques percées du soleil de temps en temps, par contre il fait bien doux pas de soucis, 10.6° ce matin et 19.2° a 17h, le vent d'Autan est toujours présent mais bien moins turbulent que durant la journée d'hier..

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen

Bonsoir a tous,

 

Couvert mais doux. Tn 9,4°. Tx  19,1°.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Moncoutié 13kms au nord de Cahors(46)-350m

Salut,

Ciel toujours encombré qui hésite entre le voile nuageux épais filtrant le soleil a couvert sans soleil, douceur matinale prononcée avec 11.6° de Tn et 18° a 13h, l'Autan est monté d'un cran par rapport a hier.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen

Bonsoir a tous,

 

Soleil voilé accompagné de l'Autan. Tn 8,9°. Tx 22,3°.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique
Il y a 2 heures, moumou31 a dit :

La station de Canéjan a du choper le Covid-19.

 

Elle a de la température et sa pression artérielle a explosé!

 

200408120500678096.jpg

 

 

C'est le barbecue !!! xD 

  • Haha 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Moncoutié 13kms au nord de Cahors(46)-350m

Salut,

Une ch'tite averse ce matin a donné 0.6mms, youhouhou!! sinon le soleil vient juste de sortir franchement, jusqu'a maintenant et depuis le lever du jour c'était bien couvert, 20° tout rond actuellement aprés une nuit encore franchement douce avec une Tn de 10.9°.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • yellowstone changed the title to Suivi du temps dans le Sud-Ouest - Avril 2020
  • Sebaas locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...