Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord Ouest .Mai 2020


martine50

Messages recommandés

  • Réponses 561
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Très peu de pluie ici. 0,3 mm. 0,4 mm à Vengeons, 0,8 mm à Roullours, 1 mm à Fontenermont. Des cumuls de folie ! Hier, j'étais à Omaha Beach sur la commune de Colleville/Mer ainsi qu'à

Bonsoir,   Me voici donc depuis vendredi dernier dans le Nord-Ouest à Taupont, après un déménagement qui s'est déroulé dans des circonstances compliquées et  la précipitation vu la situation

Bonsoir,   Même si je n'ai toujours pas d'Internet j'ai profité de cette journée de beau temps de plus pour installer ma VP2 :     Donc seulement quelques cumulus en cou

Images postées

Posté(e)
Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m

8,1° à l'aube, idéal pour rafraîchir la maison 😊 

Mais déjà 19° à 9h10 avec un vent léger.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Quimperlé (29) - 51m

Bonjour, un peu de cirrus dans le ciel ce matin

Tn 11,6° Ta 21,3° 

Petit vent de NE.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

26.5°c à 14h ici, Brest va réussir à égaler Mai 89 en terme de txm, il manque 0.1°C: 20.5°C, ano +4.3

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Max a dit :

26.5°c à 14h ici, Brest va réussir à égaler Mai 89 en terme de txm, il manque 0.1°C: 20.5°C, ano +4.3

 

5 jours consécutif avec une anomalie de Tx supérieure à 10° au métar de Guipavas. Joli score.

Tx de 28.3° à priori aujourd'hui.

 

En tout cas un mois de mai exceptionnel, et surtout au niveau de l'ensoleillement. Autour de 325h ce soir. 

La barre des 300h me semblait déjà inatteignable avant ce mois, avec un record absolu tout mois confondu à 276h...

Modifié par kivouar
  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Cotissois 31 a dit :

Pile sur la période où les touristes/parisiens n'avaient pas le droit de venir, mais on pourra leur montrer les photos :D

Comme celle-ci 😄

20200531_104547.thumb.jpg.c5ea52b9faee1c1e4d2359359760ab3d.jpg

  • J'aime 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Côté ciel rien de nouveau : toujours aussi bleu, mais le "mistral" fut vraiment insistant en journée si bien que ce midi il a fallu renoncer au déjeuner en terrasse, même un verre de pastis n'aurait pas tenu sur la table !

Bon il parait qu'en milieu de semaine je reviens au pays sans même faire 1 km !

Tn 11.4°C Tx 26.5°C Ta 23.6°C

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Quimperlé (29) - 51m

27,9° de Tx encore aujourd'hui,  25% de HR et un vent parfois sensible, l'herbe ressemble désormais a du foin coupé,  ça va très vite maintenant...

Ta 21,3°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Record d'ensoleillement pulverisé à Brest. 326H, précédent 276H Juillet 2013.

 

Mois le plus chaud en txm, +4.4°c avec 20.6°c.

 

On finit par un coup de sèche-cheveux, 28.3°C et 25% d'HR cet après-midi. Anomalie de +12°C, c'est gigantesque.

Modifié par Max
  • J'aime 2
  • Surprise 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Sebaas locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...