Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Prévisions dans les régions méditerranéennes - Mai 2020


Messages recommandés

Il y a 13 heures, GrandMottois a dit :

Le temps perturbé se confirme la semaine prochaine.. Un petit épisode cévenol en Juin?  🤢

Esperons oui une bonne activité pluvio-orageuse 🤞🤞🤞

ca nous changera de ce soleil brulant qui a le temps de s installerGFS est plus optimiste encore ce midi. 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 101
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Après le balayage principal, assèchement à l'arrière à la 700hPa avec toujours autant d'instabilité... Une belle situ à foudre entre Camargue et Bouches-du-Rhône !   J'anticipe l'état

Gros challenge pour une prévision convective 🤔  Ce n’est pas tous les jours qu’on assiste à un développement régional typiquement barocline d’un ordre de -10 hPa /24h !       

Ce matin, on a un global accord entre les modèles. Une GF devrait s'isoler Vendredi/Samedi au large du Portugal puis se décaler vers l'est pour se mêler dans la nuit de Dimanche à Lundi avec la coulée

Images postées

Posté(e)
La Grande-Motte (34)

Des orages diurnes ok, mais un temps perturbé en juin pendant une semaine non merci! Chacun ses goûts encore une fois . 
 

De toute façon on se dirige tout droit vers une première quinzaine maussade par ici. 
 

Il y’a un bientot 1 an les modèles nous prévoyait une canicule sans précédent qui se réalisa avec 46ºC ! Je ne demande pas tant mais un temps estival avec orages en fin de journée, mais il n’y a plus de saison ma petite dame 

Modifié par GrandMottois
  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Sebaas locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...