Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Logiciel pour Davis VP2


Annexe
 Partager

Messages recommandés

Je suis toujours à la recherche de nouveautés et en terme de logiciel, j’utilise WeatherLink qui n’est pas si mal mais plus supporté par David depuis quelques années. J’utilise aussi beaucoup et ce depuis de nombreuses années le soft Weather Display mais qui je trouve arrive à donner de mauvaise infos dans les datas de pluviométrie. Avez-vous d’autres logiciels à me suggérer ? Merci d’avance. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen

Salut!

 

Tu as Wswin32 qui n'est pas mal et complet. Si je ne me trompe pas tu l'as a l’essai 30 jours et s'il te plait tu l'acquiert.

De plus tu as un forum qui t'aideras beaucoup, il seras accessible des que possible.

Modifié par pim82
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mairy-sur-Marne
Il y a 18 heures, Meteo-Corny a dit :

GraphWeather aussi pas mal

 

Bonjour,

GraphWeather n'est pas un soft de récupération des données d'une station c'est un interpréteur des données issues des softs comme WeatherLink, WsWin32... Il y a aussi Cumulus et bien d'autres.

Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Lespius a dit :

Meteotemplate

Gratuit et bourré de stat. J'aime bien. Clair, lisible, paramétable. Tu peux voir un exemple chez moi meteo-cugy

Avant j'utilisais Graphweather, même si c'était bien il n'y a pas photo...

Bonjour,

Je vois que ton "blocks" GFS ne fonctionne plus, pour qu'il soit à nouveau fonctionnel,  j'ai donné la solution sur le forum Meteotemplate 

http://www.meteotemplate.com/forum/viewtopic.php?p=9263#p9263

bonne journée

Modifié par al60
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Lespius a dit :

Merci. mais ca ne marche pas. Je t'ai repondu sur le forum de Meteotemplate

Désolé pour toi, si tu veux je peux t'envoyer les deux fichiers modifiés puisque cela fonctionne chez moi et chez ceux qui ont fait les modifications. Pour ce qui est de la carte, effectivement elle ne s'affiche plus, le fait est que wxcharts a supprimé son ".eu" ce qui a eu pour conséquences les déboires que l'on connais. Perso je n'affiche que les graphiques.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...