Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Débutant matériels orages


Messages recommandés

Hello à tous,

 

Il ne me semble pas avoir vu un sujet là-dessus alors me voilà.

J'ai besoin de conseils pour acheter un appareil photo, objectifs et déclencheur. Je débute dans la photographie et j'aimerai être dans un budget de 1000frs pour l'appareil photo et objectif neuf (le budget peut être vu à la hausse). Je souhaite également pouvoir faire des photos de paysage et de ville.

Et le débat, reflex ou hybride?

 

Merci :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Criss Cross.
Petite question. Photos d'orages seules ou également une pratique assidue du paysage ou d'autres thématiques.
Je te conseillerais volontiers de partir sur de l'hybride Fuji. 

 

Je pense que ce combo pourrait être un excellent premier pas. :)

https://www.fnac.com/Hybride-Fujifilm-X-T30-Argent-Objectif-XF-18-55-mm-f-2-8-4/a13347408/w-4

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pat_du_03 a dit :

je suppose que tu voulais dire 1000 euros ;)

 

haha non non bien 1000 frs suisse 😛

 

Il y a 1 heure, Henri bubuf a dit :

Bonjour Criss Cross.
Petite question. Photos d'orages seules ou également une pratique assidue du paysage ou d'autres thématiques.
Je te conseillerais volontiers de partir sur de l'hybride Fuji. 

 

Je pense que ce combo pourrait être un excellent premier pas. :)

https://www.fnac.com/Hybride-Fujifilm-X-T30-Argent-Objectif-XF-18-55-mm-f-2-8-4/a13347408/w-4

 

Alors je pense quand même quelque chose de polyvalent que ca aille pour orage mais également paysage et ville. Pas que je sois bloquée que sur du orage avec ce que j' achète. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Henri bubuf a dit :