Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

La fourchette gagnante ! (Chapitre 1) Saison 2020 - 2021 [Terminé]


greg13

Messages recommandés

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m)
il y a 20 minutes, jeb04 a dit :

C’est pas Romans les ravioles ? Sinon je prends la plaque de 100, j’adore ça ! 
Dans le Champsaur on fait aussi des ravioles mais elles n’ont rien à voir avec les Dromoises... ce qui ne m’empêche pas de me régaler tout autant 😋 🤤 

NOOOOON SURTOUT PAS ROMANS !! 

Je vais faire mon chauvinisme 

Les Ravioles c'est les Ravioles du Royans  *ou Dauphiné, historiquement à Saint Jean en Royans,  Romans sur Isère c'est juste la grande usine industrielle de la marque " Saint Jean "!!Laissons les chaussures à Romans c'est tout !

Après ta des variantes comme celles de Die/ Grands goulets 

Modifié par Royans26
  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Il est donc l'heure pour moi de céder la place d'animateur à @matheo7125 pour la saison 4 !   56 semaines en votre compagnie, la saison 4 démarre sans tarder  Place aux studios et à @Fanfoe6

Mais vous êtes entrain de les rendre fous ! Les mecs se lèvent à 4h du mat' maintenant pour jouer à la fourchette...🤣   Ya un point bonus aussi pour le plus barré de la semaine maintenant ? 

ROMAIN 05 en toute modestie, revient des tréfonds de l'hiver pour un nouveau sacre printanier...       LE BOSSUE D'ALSACE, vainqueur d'un quatuor de pronostiqueurs, mais qui

Images postées

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m

Vous me donnez faim avec vos ravioles !

Mais j'en ai pas ...

Des chaussures oui, mais ça me tente pas :S

Modifié par Fanfoe63
  • Haha 8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bagnac sur célé (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m)

C'est malin, @Fanfoe63s'était calmé sur ses envies irrépressibles de nourriture et vous venez de le réveiller 😁

Modifié par Ptitlou
  • Haha 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m)
Il y a 2 heures, Fanfoe63 a dit :

Vous me donnez faim avec vos ravioles !

Mais j'en ai pas ...

Des chaussures oui, mais ça me tente pas :S

Tu veux de la cancoilotte ou des betteraves ? 

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
il y a 19 minutes, Royans26 a dit :

Tu veux de la cancoilotte ou des betteraves ? 

 

Cancoilotte oui (j'ai trainé dans le 25), mais pas de betteraves merci !

  • J'aime 1
  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA
Le 03/06/2021 à 00:18, Fanfoe63 a dit :

Nous sommes donc 17 participant(e)s ce mercredi soir pour la manche 13 de saison 3 !

Est-ce vraiment la der ? o.O

 

 

Bin oui c'est la der, le bossue va cramer la priorité à Romain qui lui va trébucher sur la ligne d'arrivée et crac le Romain il est vénére, il veut sa revanche, il prend en main la fourchette et nous, pauvre pêcheur à la ligne on a notre saison 4 de la fourchette...😁

  • Haha 9
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Colombier (42) , Alt. 1030 m

En souvenir d'une année post-BTS de folie et parce que ça m'a fait plaisir d'y retourner pour Tech&Bio 2019 (vous le dites si vous vous en foutez de ma vie), je joue Bourg-lès-valence (26). En plus, ça permet une belle boucle : Combovin (HC), Léoncel (c'est très joli), les grands goulets (ravioles), Villars de lans (fromage), Chorange (grottes), Pont en royans (eau) et des noix sur le retour. Pas mal la boucle.

  • J'aime 2
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
il y a 5 minutes, metre3 a dit :

En souvenir d'une année post-BTS de folie et parce que ça m'a fait plaisir d'y retourner pour Tech&Bio 2019 (vous le dites si vous vous en foutez de ma vie), je joue Bourg-lès-valence (26). En plus, ça permet une belle boucle : Combovin (HC), Léoncel (c'est très joli), les grands goulets (ravioles), Villars de lans (fromage), Chorange (grottes), Pont en royans (eau) et des noix sur le retour. Pas mal la boucle.

 

Ah ben "radio ragots" de la Fourchette voudrait bien savoir ce qu'il s'est passé lors de cette année de folie :P

 

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Morre (390m) et Besançon (300m)

J'espère que vos histoires de cancoillotte seront de bon augure pour cette manche 😇 🍀

Modifié par besacmétéo
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Colombier (42) , Alt. 1030 m
il y a 18 minutes, Fanfoe63 a dit :

 

Ah ben "radio ragots" de la Fourchette voudrait bien savoir ce qu'il s'est passé lors de cette année de folie :P

 

Il y a des mineurs, désolé 😇. Mais il y avait des bacs de pisciculture dans un cocon de haies, une zone à l'écart et abandonnée, très romantique et discrète.

Mais on envoyait du lourd avec des plannings de folie (35 à 37 h de cours/semaine) et des kholles le samedi.

  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail

Allez vu que je suis de bonne humeur je la joue avec Gai Raie, dans les contrées les plus reculées de notre grande région ! 

(D'ailleurs il faudra m'expliquer un jour ce qu'un creusois, un poitevin, un périgourdin et un basque ont en commun pour s'être retrouvés dans la même région gigantesque 🤔)

 

Vendredi 23h47 blablabla...

Modifié par acrid vintaquatre
  • J'aime 1
  • Haha 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
il y a 7 minutes, acrid vintaquatre a dit :

Allez vu que je suis de bonne humeur je la joue avec Gai Raie, dans les contrées les plus reculées de notre grande région ! 

(D'ailleurs il faudra m'expliquer un jour ce qu'un creusois, un poitevin, un périgourdin et un basque ont en commun pour s'être retrouvés dans la même région gigantesque 🤔)

 

Vendredi 23h47 blablabla...

 

La passion de la Fourchette ? (pour les papilles)

  • J'aime 3
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m

Nous voilà donc 19 ce vendredi soir !

Pas de BOOST ... normal y'en a plus :P

 

image.png.f52d6ede16729199e0f1bb8512c780b2.png

 

Géographiquement :

https://www.google.com/maps/d/edit?mid=1I1VMb37I7IaEv222sYCspAmfg3_39oBK&ll=45.95001622346926%2C3.399999999999972&z=7

 

Pour la Fourchette en TORC ...

Elle est entre Cremeaux et Saint Polgues (42) : joli port de pêche !

 

 

  • J'aime 2
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m)
Il y a 6 heures, Fanfoe63 a dit :

Nous voilà donc 19 ce vendredi soir !

Pas de BOOST ... normal y'en a plus :P

 

image.png.f52d6ede16729199e0f1bb8512c780b2.png

 

Géographiquement :

https://www.google.com/maps/d/edit?mid=1I1VMb37I7IaEv222sYCspAmfg3_39oBK&ll=45.95001622346926%2C3.399999999999972&z=7

 

Pour la Fourchette en TORC ...

Elle est entre Cremeaux et Saint Polgues (42) : joli port de pêche !

 

 

Tu vois ou un port de pêche ? 🤣

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! :)

@Fanfoe63Je prends pour ma part Nantes.

Nantes-Atlantique (Loire-Atlantique - France) | Relevés météo en temps réel - Infoclimat

____________________________________________

Je suis sûre que je vais gagner avec mes 180 de QI😎

Je n'ai pas choisi ma ville d'origine (la cité phocéenne), dommage mais celle dont j'ai le plus de chance de gagner!

Modifié par Turquoise_ExNico41
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Colombier (42) , Alt. 1030 m

 

Il y a 20 heures, acrid vintaquatre a dit :

Allez vu que je suis de bonne humeur je la joue avec Gai Raie, dans les contrées les plus reculées de notre grande région ! 

(D'ailleurs il faudra m'expliquer un jour ce qu'un creusois, un poitevin, un périgourdin et un basque ont en commun pour s'être retrouvés dans la même région gigantesque 🤔)

 

Vendredi 23h47 blablabla...

RIen, le chef a dit il faut faire exactement 13 régions, mais pas toucher aux limites (A l'ENA ils n’apprennent plus à faire des ensembles et des sous-ensembles comme en primaire), ni surtout à la Bretagne et aux Pays de Loire, il fallait donc un perdant et c'est tombé sur vous ...

Modifié par metre3
  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@metre3 l'ENA est désormais supprimé...enfin très bientôt en fin d'année pour être remplacé par l'ISP. 

Il y a 3 heures, metre3 a dit :

A l'ENA ils n’apprennent plus à faire des ensembles et des sous-ensembles comme en primaire), ni surtout à la Bretagne et aux Pays de Loire, il fallait donc un perdant et c'est tombé sur vous ...

Ah non même pas du niveau primaire?^^Pour les espaces vectoriels ou les incertitudes n'en parlons pas ! Et encore moins leur capacité en maths pour gérer le trésor public car la les premiers de l'ENA deviennent inspecteur. 

Pour le cas de la Bretagne si le 44 avait rejoins la Bretagne, il y aurait conflit entre Rennes et Nantes (bien qu'historiquement voilà) et Nantes aurait été la capitale et plus excentré. La Vendée dont beaucoup ignorent la capitale se serait retrouvé orphelin (quoiqu'on aurait ou la mettre avec la nouvelle Aquitaine sous un autre nom car je crois que la bas ce sont les chocolatine...). La Sarthe,Mayenne et Le Maine-et-Loire se serait retrouvé sans grande ville et il y aurait un match entre Le Mans et Angers. Perso je préfère Angers. 

Voilà;) La Bretagne aurait été trop puissante face à IDF (population + dynamisme de l'emploi) risquant de faire chutter la population en IDF et l'emploi et donc le prix de l'immobilier. Or les dirigeants ont investit dans la pierre à Paris et ont tout intérêt à ce que cela ne baisse pas ; d'où aussi la non construction de gratte-ciel.  

 

Modifié par Turquoise_ExNico41
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chalon-sur-Saône (71)

La petite histoire du soir sur la fourchette gagnante (PS : attention à ne pas faire lire aux enfants qui vont faire des cauchemar !! xD )

 

Il était une fois le 23 mai 2020 alors que nous sortions peu à peu de l'enfer du confinement, un homme s'appellant @greg13, parfois qualifié de héros pour tout les jeux météo qu'il a crée pour les ICéens, créa une nouvelle fois un nouveau jeux pas comme les autres : "La fourchette gagnante". Le but ? Chaque semaine misé une station dont on est sur (ou pas) qu'elle sera dans la fourchette de température maximale proposé chaque semaine par le héros , plus on mise tôt plus on a de point pour arriver à la fameuse barre des 100 points et gagner le trone pour être à jamais dans l'histoire... 

Ce jeux a réussi à rassembler de très nombreux ICéens sur une très grande duré d'un peu plus d'un an comme aucun autres jeux n'a réussi à faire, mais cependant depuis la journée 52 l'heure est grave pour la fourchette gagnant très grave même, le héros de tout un peuple annonce qu'il abandonne la fourchette gagnante pour organisé un tout nouveau jeux s'appelant les paris du samedi et la fourchette gagnante ne peut pas survivre sans son héros, elle essaya donc d’appeler un nouvel héros pour venir la sauvé...

Cependant personne n'est là pour la sauver, au contraire, nombreux sont ceux qui se moque d'elle et tiennent des propos parfois inadmissible comme @matheo7125 qui posta ceci :

 

1123880925_2021-05-2507_17_47.png.b01b1697a07d9147ad4591230fd55ae1.png.a6861683f5e51892975063b309f502d2.png

 

Ces propos pouvant paraître extrêmement choquant, n'ont en fait... choqué personne... bien au contraire 10 autres personnes sont accusé d'être complice de cet acte inadmissible en rigolant volontairement... 

 

blob.png.ff78b035d285a7575bb4562df76296d4.png

 

Mais... la fourchette ne se laisse pas faire loin de là... Elle donne ses toutes dernières forces pour retarder son destin mortel, parce que oui, oui, la fourchette gagnante à survécu à de très nombreuses tentatives d'assassinat depuis désormais plus de trois semaines et trois journées en proposant ces propres fourchettes parfois très difficile lors de l’absence de son héros, et c'est ce qui l'a probablement sauvé à plusieurs reprises face à ces tentatives d'assassinats, dont nombreuses sont celles du grand méchant @romain05, qui était jusqu'à il y a très peu de temps le seul prétendants au trône, mais nous pouvons nous posé des question : fait-il exprès d'échouer depuis plusieurs journée ayant pitié de la fourchette pour repousser son assassinat ? Peut-être... mais nous le serons probablement jamais...

Malheureusement pour la fourchette gagnante les choses se compliquent de plus en plus ces derniers jours puisqu'elle n'a plus les forces de proposer des fourchettes difficiles et celle-ci sont de plus en plus facile notamment celle qui arrive alors qu'en plus les prétendants au trône se multiplient avec @Le Bossue d'Alsace qui se rapproche très dangereusement de l'actuelle leader qui on pensait auparavant le seul prétendant il n'a donc plus le choix et doit désormais sauver son trône et donc assassiner la fourchette avant que quelqu'un d'autres ne lui volent sa place de roi, il a peut-être aidé la fourchette gagnante mais il s'apprête très probablement à la trahir avec comme arme ultime, la station de Trets dans les Bouches du Rhône (13) avec laquelle il mettra probablement un coup de couteau dans le cœur de la fourchette gagnante pour devenir à tout jamais roi, alors que l'Alsacien voulant jouer une arme faites maison avec Strasbourg semble s'être totalement égaré au vu des dernières prédictions.

Cependant rien est encore perdu parmi tout ces égoïstes et terroristes voulant le trône à tout prix, il y a peut-être un nouveau héros qui se cache et qui peut sauver la fameuse fourchette gagnante en relançant une toute nouvelle saison et qui rallongerait considérablement sa durée de vie, cependant en trois semaines personnes ne se manifeste et laisse mourir la fourchette gagnante à petit feu et nous assisterons très probablement dans deux jours à la scène de l’assassinat de la fourchette gagnant dont nombreux sont ceux qui en feront des cauchemars quand ils verront cette scène  qui devrait probablement avoir lieu mardi c'est-à-dire dans deux jours sauf extrême résistance de la fourchette gagnante ou d'un sauveur ultime qui deviendrait le héros de tout un peuple, la tragédie finale est donc en marche, la mort et l'assassinat de la fourchette est proche... très proche

Fin de l'histoire, voilà j'espère que ça vous a bien déplu et que vous ferez de terrible cauchemar ! xD

Eviter de montrer ça aux enfants, eux il pourrait carrément mourir de chagrin, ça serait bête quand même, c'est digne d'un assasin's creed donc pegi Fichier:PEGI 18.svg — Wikipédia ! xD 

(Oups j'ai 16 ans xD)

Modifié par matheo7125
  • J'aime 2
  • Merci 1
  • Haha 12
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m)
Il y a 1 heure, matheo7125 a dit :

La petite histoire du soir sur la fourchette gagnante (PS : attention à ne pas faire lire aux enfants qui vont faire des cauchemar !! xD )

 

Il était une fois le 23 mai 2020 alors que nous sortions peu à peu de l'enfer du confinement, un homme s'appellant @greg13, parfois qualifié de héros pour tout les jeux météo qu'il a crée pour les ICéens, créa une nouvelle fois un nouveau jeux pas comme les autres : "La fourchette gagnante". Le but ? Chaque semaine misé une station dont on est sur (ou pas) qu'elle sera dans la fourchette de température maximale proposé chaque semaine par le héros , plus on mise tôt plus on a de point pour arriver à la fameuse barre des 100 points et gagner le trone pour être à jamais dans l'histoire... 

Ce jeux a réussi à rassembler de très nombreux ICéens sur une très grande duré d'un peu plus d'un an comme aucun autres jeux n'a réussi à faire, mais cependant depuis la journée 52 l'heure est grave pour la fourchette gagnant très grave même, le héros de tout un peuple annonce qu'il abandonne la fourchette gagnante pour organisé un tout nouveau jeux s'appelant les paris du samedi et la fourchette gagnante ne peut pas survivre sans son héros, elle essaya donc d’appeler un nouvel héros pour venir la sauvé...

Cependant personne n'est là pour la sauver, au contraire, nombreux sont ceux qui se moque d'elle et tiennent des propos parfois inadmissible comme @matheo7125 qui posta ceci :

 

1123880925_2021-05-2507_17_47.png.b01b1697a07d9147ad4591230fd55ae1.png.a6861683f5e51892975063b309f502d2.png

 

Ces propos pouvant paraître extrêmement choquant, n'ont en fait... choqué personne... bien au contraire 10 autres personnes sont accusé d'être complice de cet acte inadmissible en rigolant volontairement... 

 

blob.png.ff78b035d285a7575bb4562df76296d4.png

 

Mais... la fourchette ne se laisse pas faire loin de là... Elle donne ses toutes dernières forces pour retarder son destin mortel, parce que oui, oui, la fourchette gagnante à survécu à de très nombreuses tentatives d'assassinat depuis désormais plus de trois semaines et trois journées en proposant ces propres fourchettes parfois très difficile lors de l’absence de son héros, et c'est ce qui l'a probablement sauvé à plusieurs reprises face à ces tentatives d'assassinats, dont nombreuses sont celles du grand méchant @romain05, qui était jusqu'à il y a très peu de temps le seul prétendants au trône, mais nous pouvons nous posé des question : fait-il exprès d'échouer depuis plusieurs journée ayant pitié de la fourchette pour repousser son assassinat ? Peut-être... mais nous le serons probablement jamais...

Malheureusement pour la fourchette gagnante les choses se compliquent de plus en plus ces derniers jours puisqu'elle n'a plus les forces de proposer des fourchettes difficiles et celle-ci sont de plus en plus facile notamment celle qui arrive alors qu'en plus les prétendants au trône se multiplient avec @Le Bossue d'Alsace qui se rapproche très dangereusement de l'actuelle leader qui on pensait auparavant le seul prétendant il n'a donc plus le choix et doit désormais sauver son trône et donc assassiner la fourchette avant que quelqu'un d'autres ne lui volent sa place de roi, il a peut-être aidé la fourchette gagnante mais il s'apprête très probablement à la trahir avec comme arme ultime, la station de Trets dans les Bouches du Rhône (13) avec laquelle il mettra probablement un coup de couteau dans le cœur de la fourchette gagnante pour devenir à tout jamais roi, alors que l'Alsacien voulant jouer une arme faites maison avec Strasbourg semble s'être totalement égaré au vu des dernières prédictions.

Cependant rien est encore perdu parmi tout ces égoïstes et terroristes voulant le trône à tout prix, il y a peut-être un nouveau héros qui se cache et qui peut sauver la fameuse fourchette gagnante en relançant une toute nouvelle saison et qui rallongerait considérablement sa durée de vie, cependant en trois semaines personnes ne se manifeste et laisse mourir la fourchette gagnante à petit feu et nous assisterons très probablement dans deux jours à la scène de l’assassinat de la fourchette gagnant dont nombreux sont ceux qui en feront des cauchemars quand ils verront cette scène  qui devrait probablement avoir lieu mardi c'est-à-dire dans deux jours sauf extrême résistance de la fourchette gagnante ou d'un sauveur ultime qui deviendrait le héros de tout un peuple, la tragédie finale est donc en marche, la mort et l'assassinat de la fourchette est proche... très proche

Fin de l'histoire, voilà j'espère que ça vous a bien déplu et que vous ferez de terrible cauchemar ! xD

Eviter de montrer ça aux enfants, eux il pourrait carrément mourir de chagrin, ça serait bête quand même, c'est digne d'un assasin's creed donc pegi Fichier:PEGI 18.svg — Wikipédia ! xD 

(Oups j'ai 16 ans xD)

 

23441a45f6a771eb7e9b1bc420289c8a.gif

  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Petersbach (Alsace Bossue - 355 m) / Montréal (Québec)
Il y a 2 heures, matheo7125 a dit :

La petite histoire du soir sur la fourchette gagnante (PS : attention à ne pas faire lire aux enfants qui vont faire des cauchemar !! xD )

 

Il était une fois le 23 mai 2020 alors que nous sortions peu à peu de l'enfer du confinement, un homme s'appellant @greg13, parfois qualifié de héros pour tout les jeux météo qu'il a crée pour les ICéens, créa une nouvelle fois un nouveau jeux pas comme les autres : "La fourchette gagnante". Le but ? Chaque semaine misé une station dont on est sur (ou pas) qu'elle sera dans la fourchette de température maximale proposé chaque semaine par le héros , plus on mise tôt plus on a de point pour arriver à la fameuse barre des 100 points et gagner le trone pour être à jamais dans l'histoire... 

Ce jeux a réussi à rassembler de très nombreux ICéens sur une très grande duré d'un peu plus d'un an comme aucun autres jeux n'a réussi à faire, mais cependant depuis la journée 52 l'heure est grave pour la fourchette gagnant très grave même, le héros de tout un peuple annonce qu'il abandonne la fourchette gagnante pour organisé un tout nouveau jeux s'appelant les paris du samedi et la fourchette gagnante ne peut pas survivre sans son héros, elle essaya donc d’appeler un nouvel héros pour venir la sauvé...

Cependant personne n'est là pour la sauver, au contraire, nombreux sont ceux qui se moque d'elle et tiennent des propos parfois inadmissible comme @matheo7125 qui posta ceci :

 

1123880925_2021-05-2507_17_47.png.b01b1697a07d9147ad4591230fd55ae1.png.a6861683f5e51892975063b309f502d2.png

 

Ces propos pouvant paraître extrêmement choquant, n'ont en fait... choqué personne... bien au contraire 10 autres personnes sont accusé d'être complice de cet acte inadmissible en rigolant volontairement... 

 

blob.png.ff78b035d285a7575bb4562df76296d4.png

 

Mais... la fourchette ne se laisse pas faire loin de là... Elle donne ses toutes dernières forces pour retarder son destin mortel, parce que oui, oui, la fourchette gagnante à survécu à de très nombreuses tentatives d'assassinat depuis désormais plus de trois semaines et trois journées en proposant ces propres fourchettes parfois très difficile lors de l’absence de son héros, et c'est ce qui l'a probablement sauvé à plusieurs reprises face à ces tentatives d'assassinats, dont nombreuses sont celles du grand méchant @romain05, qui était jusqu'à il y a très peu de temps le seul prétendants au trône, mais nous pouvons nous posé des question : fait-il exprès d'échouer depuis plusieurs journée ayant pitié de la fourchette pour repousser son assassinat ? Peut-être... mais nous le serons probablement jamais...

Malheureusement pour la fourchette gagnante les choses se compliquent de plus en plus ces derniers jours puisqu'elle n'a plus les forces de proposer des fourchettes difficiles et celle-ci sont de plus en plus facile notamment celle qui arrive alors qu'en plus les prétendants au trône se multiplient avec @Le Bossue d'Alsace qui se rapproche très dangereusement de l'actuelle leader qui on pensait auparavant le seul prétendant il n'a donc plus le choix et doit désormais sauver son trône et donc assassiner la fourchette avant que quelqu'un d'autres ne lui volent sa place de roi, il a peut-être aidé la fourchette gagnante mais il s'apprête très probablement à la trahir avec comme arme ultime, la station de Trets dans les Bouches du Rhône (13) avec laquelle il mettra probablement un coup de couteau dans le cœur de la fourchette gagnante pour devenir à tout jamais roi, alors que l'Alsacien voulant jouer une arme faites maison avec Strasbourg semble s'être totalement égaré au vu des dernières prédictions.

Cependant rien est encore perdu parmi tout ces égoïstes et terroristes voulant le trône à tout prix, il y a peut-être un nouveau héros qui se cache et qui peut sauver la fameuse fourchette gagnante en relançant une toute nouvelle saison et qui rallongerait considérablement sa durée de vie, cependant en trois semaines personnes ne se manifeste et laisse mourir la fourchette gagnante à petit feu et nous assisterons très probablement dans deux jours à la scène de l’assassinat de la fourchette gagnant dont nombreux sont ceux qui en feront des cauchemars quand ils verront cette scène  qui devrait probablement avoir lieu mardi c'est-à-dire dans deux jours sauf extrême résistance de la fourchette gagnante ou d'un sauveur ultime qui deviendrait le héros de tout un peuple, la tragédie finale est donc en marche, la mort et l'assassinat de la fourchette est proche... très proche

Fin de l'histoire, voilà j'espère que ça vous a bien déplu et que vous ferez de terrible cauchemar ! xD

Eviter de montrer ça aux enfants, eux il pourrait carrément mourir de chagrin, ça serait bête quand même, c'est digne d'un assasin's creed donc pegi Fichier:PEGI 18.svg — Wikipédia ! xD 

(Oups j'ai 16 ans xD)

 

C'est beau non d'une pipe flammekueche ! 😢 

 

BrownExemplaryItaliangreyhound-size_rest

Modifié par Le Bossue d'Alsace
  • J'aime 1
  • Haha 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m

Nous sommes 21 ce dimanche soir ...

 

image.png.260f4b99674875e9dfe9211fca71a692.png

 

Géographiquement ...

https://www.google.com/maps/d/edit?mid=1nsJoQBY0ctMyivLO5Ql3Pk2jEWWD2Es7&ll=45.95970776207628%2C3.279165039062474&z=6

 

Et la Fourchette gagnante est vers Saint Priest la Prune (42) !

Joli port de pêche aussi proche du 63 :)

 

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Colombier (42) , Alt. 1030 m
Il y a 7 heures, Fanfoe63 a dit :

Et la Fourchette gagnante est vers Saint Priest la Prune (42) !

Joli port de pêche aussi proche du 63 :)

 

Avec plein de grosses licarpes pour @damien63, c'est légèrement radioactif le secteur....

 

Il y a 11 heures, matheo7125 a dit :

La petite histoire du soir sur la fourchette (...)

 

Cependant rien est encore perdu parmi tout ces égoïstes et terroristes voulant le trône à tout prix, il y a peut-être un nouveau héros qui se cache et qui peut sauver la fameuse fourchette gagnante en relançant une toute nouvelle saison et qui rallongerait considérablement sa durée de vie, cependant en trois semaines personnes ne se manifeste et laisse mourir la fourchette gagnante à petit feu et nous assisterons très probablement dans deux jours à la scène de l’assassinat de la fourchette gagnant dont nombreux sont ceux qui en feront des cauchemars quand ils verront cette scène  qui devrait probablement avoir lieu mardi c'est-à-dire dans deux jours sauf extrême résistance de la fourchette gagnante ou d'un sauveur ultime qui deviendrait le héros de tout un peuple, la tragédie finale est donc en marche, la mort et l'assassinat de la fourchette est proche... très proche

Fin de l'histoire, voilà j'espère que ça vous a bien déplu et que vous ferez de terrible cauchemar ! xD

Aurions nous trouver notre héros ? En tout cas, bel effort littéraire !

  • J'aime 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

Ahh j'ai oublié de jouer ce week-end, on est déjà lundi, y a plus qu'un point en jeu...

 

Du coup je vais rester à domicile et jouer Granges lès Beaumont !

 

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/granges-les-beaumont/00004.html

 

Lundi 12h01

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • greg13 changed the title to La fourchette gagnante ! (Chapitre 1) Saison 2020 - 2021 [Terminé]

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...