Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

La fourchette gagnante ! (Chapitre 1) Saison 2020 - 2021 [Terminé]


greg13

Messages recommandés

Posté(e)
Haute-Loire - Coubon (650m)

Hey,

 

Je vois que rien à bouger en ce royaume ! Celà dit, il y a la possibilité d'une alliance, le tout sur une fourchette compliquée, mes MP sont ouvert pour ceux qui voudrait une alliance. Pour ce qui est de la station, la recherche va être épuisante ! J'en viens donc à sougaiter bonne fourchette à tous par compassion avec tous les citoyens fourchetteux (non je n'ai pas dit gueux) !   

  • J'aime 2
  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Il est donc l'heure pour moi de céder la place d'animateur à @matheo7125 pour la saison 4 !   56 semaines en votre compagnie, la saison 4 démarre sans tarder  Place aux studios et à @Fanfoe6

Mais vous êtes entrain de les rendre fous ! Les mecs se lèvent à 4h du mat' maintenant pour jouer à la fourchette...🤣   Ya un point bonus aussi pour le plus barré de la semaine maintenant ? 

ROMAIN 05 en toute modestie, revient des tréfonds de l'hiver pour un nouveau sacre printanier...       LE BOSSUE D'ALSACE, vainqueur d'un quatuor de pronostiqueurs, mais qui

Images postées

Posté(e)
Colombier (42) , Alt. 1030 m

Je trouve la pénalité un peu grosse pour tenter une association. Le GFS 6Z est moins pire que celui d'hier soir et ouvre des perspectives pour la Meuse (nan, c'est une blague) et pour la station fétiche de @Fanfoe63

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Modele GFS - Carte prévisions

 

En effet, pour cette fourchette 13-15°c à trouver, la Corse resterait bien placée avec également une poussée intéressante en Gironde et dans l'Héraultais...

A j-6 c'est en effet tendu !

 

Et oui, pénalité de 10 points en cas de mauvais pronostics lors d'une alliance... Arbitrez bien vos stratégies... :) 

 

Modifié par greg13
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA

Bonjour les amis du bon coup de fourchette 🙂

 

Soyons fous et jouons, je vais tenter de planter ma dent ou "les poissons vivent dans l'eau et meurent dans l'huile d'olive", c'est à dire Marseille 

Allez zou petit,  Marseille-Corniche (Bouches du Rhône - France) | Relevés météo en temps réel - Infoclimat

On est mercredi il est 16h39

  • J'aime 3
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Laussonne 43150 (930m)

Plouf, plouf, plouf.....la traversée étant hasardeuse je reste sur le continent 9_9

C'est parti à Nîmes pour une estocade sanglante (mercredi  18h35)

Nimes-Garons (Gard - France) | Relevés météo en temps réel - Infoclimat

si un candidat suicidaire veut partager cette mise à mort il est le bienvenu

 

Modifié par bill07
  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st christophe sur dolaison - 43 alt 930m

Hello, je mise sur Vias dans l'Hérault, peux pas mettre le lien de la station avec mon smartphone, si une bonne âme pouvait le faire un grand merci d'avance.

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Hennebont 56/ Quimper 29
à l’instant, papulefer a dit :

Hello, je mise sur Vias dans l'Hérault, peux pas mettre le lien de la station avec mon smartphone, si une bonne âme pouvait le faire un grand merci d'avance.

Celle là ? https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/beziers-vias/07638.html

  • J'aime 1
  • Merci 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m

Pour ma part et comme suggéré par @metre3, il est temps que je combatte un vieux démon !

Je lance dans l'arène Mont de Marsan (40) :

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/mont-de-marsan/07607.html

On est mercredi 19h10 !

  • J'aime 1
  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m

Compliqué les alliances ...

La dernière fois avec @bill07 on s'est planté pour 2 dixièmes et ce n'était que -5 pts !

Alors ce coups-ci -10 pts ça fait beaucoup ... enfin c'est mon point de vue ^_^

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m)

Il faut pas se faire piéger par GFS , les amis , sinon il ferait 0° tout les jours à Grenoble qui ne fait pas la distinction entre les vallées !

 

Et moi je fais alliance avec @Matpo , nous donnerons notre verdict ce soir !

 

il y a 51 minutes, Fanfoe63 a dit :

Compliqué les alliances ...

La dernière fois avec @bill07 on s'est planté pour 2 dixièmes et ce n'était que -5 pts !

Alors ce coups-ci -10 pts ça fait beaucoup ... enfin c'est mon point de vue ^_^

Ta plus rien à perdre depuis ta dernière victoire de décembre 😂

  • Merci 1
  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Colombier (42) , Alt. 1030 m
il y a 48 minutes, Fanfoe63 a dit :

Compliqué les alliances ...

La dernière fois avec @bill07 on s'est planté pour 2 dixièmes et ce n'était que -5 pts !

Alors ce coups-ci -10 pts ça fait beaucoup ... enfin c'est mon point de vue ^_^

T'as fini de copier😀 : j'ai fait la même remarque et en plus tu as pris une station qui te fait perdre alors qu'elle m'a fait gagner (1 fois). Si je joue MdM on ne saura pas si c'est toi qui m'a fait perdre ou si c'est moi qui t'es fait gagner (ou l'inverse), mais je ne mettrais pas dix points la dessus, parce que à la vitesse où ça avance en haut du classement encore deux alliances et je finis à 0 pts😆

 

Bon, je vais aller tenir compagnie à @bill07 sans lui faire perdre des points puisque je joue Nimes Courbessac, ce mercredi 3 mars 2021 à 20h18

  • J'aime 1
  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Laussonne 43150 (930m)
il y a 11 minutes, metre3 a dit :

....

 

Bon, je vais aller tenir compagnie à @bill07 sans lui faire perdre des points puisque je joue Nimes Courbessac, ce mercredi 3 mars 2021 à 20h18

je m'en fous complètement de perdre des points,

si tu veux faire alliance "pour le meilleur et pour le pire" pas de souci de mon coté :)

Modifié par bill07
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
à l’instant, bill07 a dit :

je m'en fous complètement de perdre des points,

si tu veux faire alliance "pour le meilleur et pour le pire" pas de soucis de mon coté :)

 

Sauf que vous n'avez pas choisi la même station :D

 

... et puis faut l'annoncer à la mise y paraît !

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Laussonne 43150 (930m)
il y a 1 minute, Fanfoe63 a dit :

 

Sauf que vous n'avez pas choisi la même station :D

 

... et puis faut l'annoncer à la mise y paraît !

Nîmes nord ou Nîmes sud peu importe à J-6....

Mais oui tu as raison il est logique de l'annoncer avant la mise

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
il y a 4 minutes, besacmétéo a dit :

Bonsoir, 

Je vais essayer de briser enfin ce mur de la fourchette, qui m'échappe encore jusqu'ici ! 

https://www.infoclimat.fr/climatologie-mensuelle/07628/mars/2021/muret-lherm.html

Mercredi 20h32. 

 

Fais pas ça malheureux ... ça rend encore plus fou :/

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Colombier (42) , Alt. 1030 m
il y a 3 minutes, bill07 a dit :

Nîmes nord ou Nîmes sud peu importe à J-6....

Mais oui tu as raison il est logique de l'annoncer avant la mise

J'ai pas osé jouer Stenay (55), pas de soleil prévu, je pensais pas que François saisirais la perche à MdM, alors j'ai pris la plus chaude des 2. J'ai regardé Fourques aussi mais c'est une INRA et Gallargues le Montueux, mais ce sera peut être plus juste.

En fait, y'a qu'a dire que si un des 2 gagne, on faisait équipe, ce sera bien assez tôt mardi avant la mise. 

  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
il y a 22 minutes, metre3 a dit :

J'ai pas osé jouer Stenay (55), pas de soleil prévu, je pensais pas que François saisirais la perche à MdM, alors j'ai pris la plus chaude des 2. J'ai regardé Fourques aussi mais c'est une INRA et Gallargues le Montueux, mais ce sera peut être plus juste.

En fait, y'a qu'a dire que si un des 2 gagne, on faisait équipe, ce sera bien assez tôt mardi avant la mise. 

 

T'inquiètes j'y crois cette fois : ça sent le tout pile ... et une remontada de folie !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

image.png.30bd8b77ea790ddf8b668cda0f505ffe.png

  • Surprise 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m)
il y a 7 minutes, Fanfoe63 a dit :

 

T'inquiètes j'y crois cette fois : ça sent le tout pile ... et une remontada de folie !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

image.png.30bd8b77ea790ddf8b668cda0f505ffe.png

ça serait presque la saint françois..

  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • greg13 changed the title to La fourchette gagnante ! (Chapitre 1) Saison 2020 - 2021 [Terminé]

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...