Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

La fourchette gagnante ! (Chapitre 1) Saison 2020 - 2021 [Terminé]


greg13

Messages recommandés

Posté(e)
Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m

Un nouvel échec avec une valeur de 15,4 degrés sortie de nulle part à 9h42. L’avantage c’est que le suspens fut vite plié 😅

Bravo au roi @Matpo et longue vie à la saison 3 😃

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Il est donc l'heure pour moi de céder la place d'animateur à @matheo7125 pour la saison 4 !   56 semaines en votre compagnie, la saison 4 démarre sans tarder  Place aux studios et à @Fanfoe6

Mais vous êtes entrain de les rendre fous ! Les mecs se lèvent à 4h du mat' maintenant pour jouer à la fourchette...🤣   Ya un point bonus aussi pour le plus barré de la semaine maintenant ? 

ROMAIN 05 en toute modestie, revient des tréfonds de l'hiver pour un nouveau sacre printanier...       LE BOSSUE D'ALSACE, vainqueur d'un quatuor de pronostiqueurs, mais qui

Images postées

Posté(e)
ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA

Bonsoir les amis du bon coup de fourchette, la saison 2 est pliée, bravo à tous les participants en commençant  par le/la dernière au classement et en finissant par @Matpo le roi , bravo, clap clap clap👏

Bravo et merci @greg13 et @Fanfoe63 pour leur disponibilités à nous amuser 😉

Et vive la saison 3, en piste...

  • J'aime 3
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Laussonne 43150 (930m)
il y a 31 minutes, sassière a dit :

bravo, p....n toi tu tricotes pas ! :)

Perso j'attends un peu les derniers GFS, sur celui-ci (le 12z) j'hésite sur une station nord lozérienne (si Royans26 m'accompagne ou sur le nord 05 avec.... un local).....

.....sinon il y a Mont-de-Marsan, mais là j'attend l'avis éclairé de l'ami François ;)

210309080954520279.gif

 

 

Modifié par bill07
  • J'aime 2
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
il y a 1 minute, bill07 a dit :

.....sinon il y a Mont-de-Marsan, mais là j'attend l'avis éclairé de l'ami François ;)

 

 

Fonce JJdu07 !!!!!!!!!!!!!!!! :D

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Morre (390m) et Besançon (300m)

Arf 12,2°C de Tx, presque une "Toulousade" pour Muret-Lherm aujourd'hui, en même temps c'est assez proche géographiquement...

C'était pourtant bon hier et ce sera probablement bon aussi demain pour la fourchette. 😅

Bravo aux gagnants ! 

Malgré le zéro pointé, je vais probablement retenter ma chance, car l'ambiance est bien cool ici. 

Merci encore à @greg13 pour l'invitation ! 

  • J'aime 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m

Pour tourner la page de cette Saison 2, voici les résultats et classement officiels !

Il n'y a qu'un Roi, c'est @Matpo 👍

 

image.thumb.png.9ec2b94c156e4aa6293a43fab27364da.png

 

Votre évolution dans le classement :

 

image.thumb.png.01f2737d2b04189892d02c8145856c48.png

 

Et vos stats en vrac :

 

image.thumb.png.597551b773a3d1ee79bb1abae3bad5f9.png

 

Voilà merci à tou(te)s et rendez-vous dès maintenant en Saison 3 !!!!

 

Ah si, juste un petit retour sur les résultats des Saisons 1 et 2 (c'est juste pour dire qu'on est que 3 à avoir franchi les 100 points :P :

image.thumb.png.a45f68838fe3a7368ae91c4547dd4fb8.png

 

Modifié par Fanfoe63
  • J'aime 4
  • Merci 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m

J’ai été moins mauvais sur la saison 1 quand même que sur celle là 😅

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Haute-Loire - Coubon (650m)

Bon voilà comme pressenti dans l'après midi, @Matpo a réussi a finir la saison, franchement GG, je l'avais dit à un moment que je céderai mon trône au deuxième, xD , c'est chose faite :D .

Quel suspens jusqu'à la fin de cette saison, je n'aurais pas pensé être aussi souvent dans le haut du classement et encore moins être roi 4 fois !

 

La saison 3 se prépare déjà, faut affiner les recherches, on repart tous pour la nouvelle aventure, sur un pied d'égalité. Bonne chance à tous !

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m)

Bravo à tout le monde !!

Il y a 1 heure, bill07 a dit :

bravo, p....n toi tu tricotes pas ! :)

Perso j'attends un peu les derniers GFS, sur celui-ci (le 12z) j'hésite sur une station nord lozérienne (si Royans26 m'accompagne ou sur le nord 05 avec.... un local).....

.....sinon il y a Mont-de-Marsan, mais là j'attend l'avis éclairé de l'ami François ;)

210309080954520279.gif

 

 

Oui bonsoir ici Royans26 

Alors en cette saison 3 , je te conseille THE station.  STENAY (55) , @metre3t'en dira des nouvelles. 

  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m

Concernant la Saison 3 qui a démarré, juste pour info, je peux gérer sans soucis jusqu'à 40 participants ...

La règle est simple, je vous ajoute lorsque vous participez : par exemple @sassière est d'ores et déjà le 1er inscrit !

 

Bonne chance tout le monde ;)

  • J'aime 3
  • Merci 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Fanfoe63 a dit :

Concernant la Saison 3 qui a démarré, juste pour info, je peux gérer sans soucis jusqu'à 40 participants ...

La règle est simple, je vous ajoute lorsque vous participez : par exemple @sassière est d'ores et déjà le 1er inscrit !

 

Bonne chance tout le monde ;)

 

Merci pour tout Fanfoe !

 

D'ailleurs, si vous connaissez du beau monde, conviez-les à découvrir ce jeu :) 

  • Merci 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles
Il y a 2 heures, bill07 a dit :

bravo, p....n toi tu tricotes pas ! :)

Perso j'attends un peu les derniers GFS, sur celui-ci (le 12z) j'hésite sur une station nord lozérienne (si Royans26 m'accompagne ou sur le nord 05 avec.... un local).....

.....sinon il y a Mont-de-Marsan, mais là j'attend l'avis éclairé de l'ami François ;)

210309080954520279.gif

 

 

Ouhhhh je sens que je vais enfin jouer chez moi dans le Tarn 

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles
Il y a 2 heures, besacmétéo a dit :

Malgré le zéro pointé, je vais probablement retenter ma chance, car l'ambiance est bien cool ici. 

Yes, t en fait pas moi en saison 1 j avais fait 4 points je crois, et regarde aujourd'hui grâce à Royans aussi , comme quoi d une saison à l autre on peut passer du bas en haut du classement

  • J'aime 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m)
Il y a 2 heures, besacmétéo a dit :

Arf 12,2°C de Tx, presque une "Toulousade" pour Muret-Lherm aujourd'hui, en même temps c'est assez proche géographiquement...

C'était pourtant bon hier et ce sera probablement bon aussi demain pour la fourchette. 😅

Bravo aux gagnants ! 

Malgré le zéro pointé, je vais probablement retenter ma chance, car l'ambiance est bien cool ici. 

Merci encore à @greg13 pour l'invitation ! 

On mange personne ici.. ta de la chance.. 

  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m

Histoire de foutre la pression d'entrée de cette 3ème Saison ....

 

Je mise sur les bretons, la station de Belle ile le talut (56) !

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/belle-ile-le-talut/07207.html

On est mercredi 00h15.

 

ET en plus je joue mon BOOST !

 

Advienne que pourra ;)

 

Ça démarre fort :

 

image.png.a509c912ce7394996af06c423ca0ea8d.png

 

Modifié par Fanfoe63
  • Haha 1
  • Surprise 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Fanfoe qui fait preuve de patience extrême pour le début de cette saison 3...

 

Kaamelott Roi Burgonde GIF - KaamelottRoiBurgonde GIFs

 

-------

 

Solarlight qui rêve de réitérer les exploits de cet hiver...

 

Kaamelott Leodagan GIF - Kaamelott Leodagan Tout GIFs

 

-------

 

Aircraft et Pingouin Toulousain qui n'ont pas fini la saison 2 à zéro

 

Kaamelott Perceval GIF - Kaamelott Perceval EuChaud GIFs

 

-------

 

Le Bossue d'Alsace, après le parcours timoré en saison 2, a bien l'intention de revenir sur le devant de la scène

 

Kaamelott Arthur GIF - Kaamelott Arthur Plan GIFs

 

 

-------

 

La réaction des joueurs du lundi en voyant les téméraires jouer à j-6...

 

Kaamelott Arthur GIF - Kaamelott Arthur Connerie GIFs

 

-------

 

Les nouveaux participants de la saison 3 avant de se lancer...

 

Kaamelott Kadoc GIF - Kaamelott Kadoc Méchant GIFs

 

-------

 

Matpo, roi encore jusqu'au 16 mars, sur la sellette ? 

 

Kaamelott Perceval GIF - Kaamelott Perceval Pourquoi GIFs

 

-------

 

Greg13 qui étale sa science...

 

Kaamelott GIF - Kaamelott GIFs

Kaamelott GIF - Kaamelott GIFs

Modifié par greg13
  • Haha 4
  • Surprise 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA

Bonjour les amis de la bonne fourchette 🍽️

 

Afin de bien commencer cette nouvelle saison, je vais faire "tout pile" en  misant au centre à Bourges 😁 

Bourges (Cher - France) | Relevés météo en temps réel - Infoclimat

On est mercredi il est 5h33

  • J'aime 3
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, Merci à vous @greg13@Fanfoe63 pour l'animation, le jeu.. Saison que je ne devais pas suivre pour me laisser un peu de temps hors écran.. mais bon, @Le Bossue d'Alsace est venu me chercher pour un parrainage, puis des alliances et je le félicite pour ce dernier choix payant à Nice et une place sur le podium méritée (et moi une place dans le top 15, pas si mal... Est qu'on repart avec des points d'avance quand on est arrivé en cours de saison et qu'on a fait une belle progression?.). Félicitation à @SolarLight belle deuxième place et du suspens jusqu'au bout. Et bien sur, un grand bravo à notre roi @Matpo fin joueur (de coinche), fin pronostiqueur, .. un  passionné clairement !!

tenor2.gif

  • J'aime 3
  • Merci 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Laussonne 43150 (930m)

Je profite de ne plus avoir accès au GFS 0.25 de Météociel pour ne pas être perturbé et jouer sérieusement -_-

Sus aux stations bretonnes !

Pour moi ce sera en direction de la presqu'île de Crozon, un peu fraîche peut-être mais à J-6 il faut bien se lancer....dans l'inconnu je précise, car concernant un bouillon possible dans la flotte, un 16 mars là-bas :S ça doit se rétracter grave dans le calfouette !

Crozon (Finistère - France) | Relevés météo en temps réel - Infoclimat

Mercredi 13h06

  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • greg13 changed the title to La fourchette gagnante ! (Chapitre 1) Saison 2020 - 2021 [Terminé]

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...