Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

La fourchette gagnante ! (Chapitre 1) Saison 2020 - 2021 [Terminé]


greg13

Messages recommandés

Posté(e)
Villard-de-Lans (Vercors, 975m)
il y a 34 minutes, Royans26 a dit :

En Espagne,  est il possible de jouer les Canaries, Baléares  ou Mellila (enclave espagnole) ? 👈 Merci !

Avoue que tu veux jouer Tenerife aux Canaries juste pour foutre la merde sur la fourchette en TORC 🤣🤣

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Il est donc l'heure pour moi de céder la place d'animateur à @matheo7125 pour la saison 4 !   56 semaines en votre compagnie, la saison 4 démarre sans tarder  Place aux studios et à @Fanfoe6

Mais vous êtes entrain de les rendre fous ! Les mecs se lèvent à 4h du mat' maintenant pour jouer à la fourchette...🤣   Ya un point bonus aussi pour le plus barré de la semaine maintenant ? 

ROMAIN 05 en toute modestie, revient des tréfonds de l'hiver pour un nouveau sacre printanier...       LE BOSSUE D'ALSACE, vainqueur d'un quatuor de pronostiqueurs, mais qui

Images postées

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
il y a 3 minutes, Seiichi a dit :

Avoue que tu veux jouer Tenerife aux Canaries juste pour foutre la merde sur la fourchette en TORC 🤣🤣

 

M'en fous je centre la carte sur l'Australie pour la manche 3 :P

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA

Bonjour les amis de la bonne fourchette 🍽️

 

Cette fois c'est la bonne, le tout pile de ouf, à J-6,5, pour cela direction l'Indre

Châteauroux - Déols (Indre - France) | Relevés météo en temps réel - Infoclimat

On est mercredi il est 4h55

  • J'aime 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dijon Ouest (21) 280 m
Il y a 13 heures, besacmétéo a dit :

 

Il en faut, bien ouéj ! 😎

 

Et que dire de @Dijonnais21 ICqui était à 2 doigts de l'abandon dès ce matin. Il faudra apporter une caisse de Kir à Guillaume25. 😋

 

Oui c'est clair ! Pourquoi pas même une caisse vins " grands crus ! xD 

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Palaja (Aude) - Contrefort des Corbières
Il y a 8 heures, Pingouin Toulousain a dit :

Je joue la station de Jaen, en Andalousie https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/jaen/08417.html:)

Mercredi, 01h21 :)

On peut jouer à l'étranger désormais ? 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles
Il y a 14 heures, Royans26 a dit :

@Matpo

Dis moi , 0+0 ça fait combien ?

La tête à Matpo 😅

  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Palaja11 a dit :

On peut jouer à l'étranger désormais ? 

Fourchette 21 à 23 degrés 

France OU Espagne exceptionnellement pour cette 45ème Manche ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Palaja (Aude) - Contrefort des Corbières
il y a 10 minutes, greg13 a dit :

Fourchette 21 à 23 degrés 

France OU Espagne exceptionnellement pour cette 45ème Manche ;)

Merci j'avais pas vu ton message plus haut 🙂

J'essaierai de parier ce soir si j'y pense. 

A tout à l'

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Amis de la fourchette, on se retrouve ce soir à 21h00 pour l'épisode 2 du Ciel Au Pluriel, en direct !

 

Au menu : chasseurs d'orages, glaciologie alpine, 3 intervenants passionnés de météo, puis on prendra de l'altitude et on parlera cosmos : un mystérieux objet stellaire, No Man'S Sky le jeu vidéo d'exploration spatiale... :) Suivez nous ici

 

Vous êtes déjà + de 1400 à avoir visionné la chaîne en 2 semaines. Merci à tous !

 

 

Modifié par greg13
  • J'aime 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bagnac sur célé (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m)

Bonjour,

Je joue avec la station de Gourdon (46) et je joue le BOOST !

Puisse le sort m'être favorable 😁

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/gourdon/07535.html

Mercredi, 13h00

  • J'aime 5
  • Surprise 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m

C'est parti pour cette 3ème manche après une intense réflexion chamanique !

 

1377668756_intensereflexionthumbnail.gif.18943f6b3118a84f950f4c03447e4a2a.gif

 

Pour ma part je joue à domicile à Clermont/Aulnat (63) !

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/clermont-ferrand-aulnat/07460.html

On est mercredi 14h00 !

 

  • J'aime 3
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Laussonne 43150 (930m)
Il y a 6 heures, Fanfoe63 a dit :

 

Pour ma part je joue à domicile à Clermont/Aulnat (63) !

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/clermont-ferrand-aulnat/07460.html

On est mercredi 14h00 ! 

 

Le 63 mon premier choix d'hier avec en tête les stations de Clermont, de Damien ou encore au moins chaud chez David....choix cornélien...indécision chronique....

du coup  je m'éloigne un peu et je vais miser du coté de notre bucheron corrézien avec Brive-La Roche et encore un coup de chaud en perspective ?  :( 

Brive - La Roche (Corrèze - France) | Relevés météo en temps réel - Infoclimat

Mercredi 14h45

20h EDIT 20.6°C aujourd'hui.... ça sent les 24.6°C mardi prochain ! encore une prévi. trop précipitée, p....n ! j'aurai du jouer Manglieu

Modifié par bill07
  • J'aime 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m)
Il y a 5 heures, greg13 a dit :

Amis de la fourchette, on se retrouve ce soir à 21h00 pour l'épisode 2 du Ciel Au Pluriel, en direct !

 

Au menu : chasseurs d'orages, glaciologie alpine, 3 intervenants passionnés de météo, puis on prendra de l'altitude et on parlera cosmos : un mystérieux objet stellaire, No Man'S Sky le jeu vidéo d'exploration spatiale... :) Suivez nous ici

 

Vous êtes déjà + de 1400 à avoir visionné la chaîne en 2 semaines. Merci à tous !

 

 

Bonne émission greg   , tu gères !

  • J'aime 1
  • C'est corrigé 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Petersbach (Alsace Bossue - 355 m) / Montréal (Québec)

C'est partiii ! Connaissant bien l'Alsace, je pense que la fourchette pourrait s'y balader mardi prochain avec une masse d'air qui à 1500 m d'altitude pourrait quand même tourner autour de 8 - 9° C !

Colmar-Meyenheim ? Pour le coup non, j'ai bien peur que la station nous démontre tout son potentiel la semaine prochaine, puisque je mise personnellement sur un pic de "douceur" à 24 / 25° C, voire presque 26° C si la masse d'air à 850 hPa titille les 10° C (de quoi faire trembler les records), notamment mercredi.

 

Je vais jouer un peu plus au sud, en optant pour une station qui devrait un peu moins "chauffer" pour mardi, en me baladant un peu moins dans la plaine alsacienne (où l'on devrait atteindre la fourchette mais aussi peut être localement la dépasser ^^).

Par sécurité, je pars du coup sur Bellemagny avec une certaine confiance (les modèles sont plutôt en accord sur la température attendue à 850 hPa) : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/bellemagny/000UD.html 

On est mercredi 17h27.

 

Modifié par Le Bossue d'Alsace
  • J'aime 6
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Villard-de-Lans (Vercors, 975m)

Bonjour,

 

Je ne vais pas jouer local car à mon avis Grenoble va cramer mardi et sera plutôt sur du 25°C donc je vais partir chez mes parents tiens, ne sachant pas trop où aller 🤣

 

Ce sera Sandillon :

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/sandillon/00042.html

 

Nous sommes mercredi (je crois, pas bien sûr), 17h36 et la semaine prochaine c'est barbeuc'

  • J'aime 5
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

j'espère que pour cette 3 -ème manche je ne serais pas encore le top 1 de la fourchette cramée (même si les température de la prochaine si prête !!)

 

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/rodez-marcillac/07552.html

 

nous sommes mercredi, il est 17h38 !!

  • J'aime 5
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m

Pour l'instant un seul courageux (sur 9) a choisi l'Espagne où il pourrait faire très chaud !

Bizarrement c'est un pingouin ... :P

  • Haha 8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Morre (390m) et Besançon (300m)

Allez, pas besoin d'aller jusqu'au pays des Ibères, pas assez rude à mon avis mardi, donc je joue...

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/besancon-thise/07288.html

J'ai un bon jeu, et je joue mon Boost !

ALL IN ! 😎 🤞

82273ceaf5.jpg.2978bfcb9b2432c477df35059be5f370.jpg

 

Mercredi 18h58.

Modifié par besacmétéo
  • Haha 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st christophe sur dolaison - 43 alt 930m

Hello

Une dose de chance, une dose de pifomètre et une dose d'optimisme m’emmène vers un de ces merdiers.xD.....https://www.infoclimat.fr/previsions-meteo/details/STA/000OW/montaren-et-saint-mediers.html

 

mercredi 21h25

Modifié par papulefer
  • J'aime 2
  • Haha 4
  • Surprise 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m)

Quand je vois qu'aujourd'hui , il a fait max 19° , je me dis que tout est possible.. mardi mystère 

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • greg13 changed the title to La fourchette gagnante ! (Chapitre 1) Saison 2020 - 2021 [Terminé]

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...