Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

La fourchette gagnante ! (Chapitre 1) Saison 2020 - 2021 [Terminé]


greg13

Messages recommandés

  • Réponses 8,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Il est donc l'heure pour moi de céder la place d'animateur à @matheo7125 pour la saison 4 !   56 semaines en votre compagnie, la saison 4 démarre sans tarder  Place aux studios et à @Fanfoe6

Mais vous êtes entrain de les rendre fous ! Les mecs se lèvent à 4h du mat' maintenant pour jouer à la fourchette...🤣   Ya un point bonus aussi pour le plus barré de la semaine maintenant ? 

ROMAIN 05 en toute modestie, revient des tréfonds de l'hiver pour un nouveau sacre printanier...       LE BOSSUE D'ALSACE, vainqueur d'un quatuor de pronostiqueurs, mais qui

Images postées

Posté(e)
Bagnac sur célé (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m)

13h, la fourchette n'est pas encore dépassée mais ne va pas tarder à l'être ! 21,9°C soit 1,6°C de plus qu'hier à la même heure. 

Je ne transpire plus, je me suis résigné depuis hier déjà 😁

  • J'aime 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3 journées,  3 surchauffes... euuuh , pas du tout dans le coup...j'ai hésité à jouer Ancey qui pour l'instant est dans la fourchette..

bye .. bye .. 

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bagnac sur célé (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m)

23,4°C à Gourdon. Qu'est-ce qu'il m'a pris de jouer mon boost 😁

Bye bye !

 

giphy.gif

Modifié par Ptitlou
  • J'aime 2
  • Haha 8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail

Pour moi c'est cuit depuis 13h, l'heure du barbecue, comme par hasard...:/:o

 

Barbecue GIFs - Get the best GIF on GIPHY

  • Haha 10
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Palaja (Aude) - Contrefort des Corbières

Et dire que j'hésitais entre Albi et Castres.....

Mercredi dernier les modèles voyaient 19°C à Castres avec mêmes humidité et vent.

Albi voyait 20-21°C idem.

 

Comme j'ai compris que niveau t°C les modèles sont à la ramasse complet depuis des mois et sous-estiment je me suis dit "bon Albi aura 2°C de plus que ce que disent les modèles, ça pourrait le faire. Castres avec le vent d'autan sera peut-être un poil trop juste "

 

Résultat, actu: Castres 23,5°C 

Albi 25°C ! Et c'est pas fini!!

Purée même avec Castres je me serais planté ! Alors que ça prévoyait 19°C!! Grrr 🥺🥺🥺🥺🥺🙂🙂

 

Maintenant il faut jouer des stations qui prévoient 5 ou 6°C de moins que la fourchette pour avoir une chance ! 

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Palaja (Aude) - Contrefort des Corbières
il y a 3 minutes, Fanfoe63 a dit :

Suivi approximatif à 15h :

(les grisés sont en vacances :P)

 

image.thumb.png.dcc0886a51382396f991a6d056f18a56.png

Y en a beaucoup qui peuvent poser leurs vacances en ce moment même, ils sont sûrs de les obtenir 😁

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Hennebont 56/ Quimper 29

Je suis désormais en vacances avec une tx de 23,1 j'espère que ça va augmenter encore un peu car je serais dégouté que la tx finale soit 23,1 degrés. 

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st christophe sur dolaison - 43 alt 930m
il y a 53 minutes, sassière a dit :

Je suis désormais en vacances avec une tx de 23,1 j'espère que ça va augmenter encore un peu car je serais dégouté que la tx finale soit 23,1 degrés. 

Oui j'étais à 23,4°, autant exploser le record de différence de T entre la fourchette et la T réelle affichée.

  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m)

L'Espagne est moins "chaude" que la France , voilà voilà

et moi avec mes 17.8 , j'air l'air bien

  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m
il y a 14 minutes, Royans26 a dit :

L'Espagne est moins "chaude" que la France , voilà voilà

et moi avec mes 17.8 , j'air l'air bien


Géographiquement t’es plutôt du côté du Maroc ! Heureusement que t’as pas joué au Mali, les pauvres auraient eu de la neige aujourd’hui 😅

  • Haha 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Haute-Loire - Coubon (650m)

Parfait ... aujourd'hui sur ma station du Puy/Loudes ... pour un plantage 20.9 °C :dodgy:

Je crois que pour cette 3ème saison, je vais prendre des vacances :D 

  • Haha 4
  • Surprise 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Laussonne 43150 (930m)

Les trois derniers à avoir joué.... entrent (sauf gros accident) dans la fourchette, les Lucky Luke de la fourchette  (dont je fais partie) vont cogiter 

@jeb04 brillamment, avec le boost svp et pas loin du "tout pile"

@ggdu19 confirme qu'il est bon pronostiqueur

@grenouille42 j'ai cru que tu allais nous faire "un tout pile" 22.0°C jusqu'à 16h59.... puis un surprenant sursaut à 17h 22.2°C ....??...

Perso je suis satisfais avec 2 records,  ma station (Brive-La-Roche) avec 27.1°C a battu la Txx d'un 30 mars (25.3°C en 2017) et la Txx d'un mois de mars (26.7°C en mars 2005)

Modifié par bill07
  • J'aime 3
  • Haha 5
  • Surprise 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chalon-sur-Saône (71)

Bon allez je vous rejoint à la plage moi aussi je viens de passer en vacances ! 😎

 

1617118991764-608873044.gif

 

Après y avoir crue à partir de midi que je pouvais être épargné de l'ecatombe du jour 🙃 (oui parce que les modèles m'ont désespéré hier avec leur 24°C de Tx alors qu'ils avaient mit 22°C la veille 😂) , mes espoirs viennent de se faire ratatiner avec 23,2°C à 17h15 😭

Modifié par matheo7125
  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • greg13 changed the title to La fourchette gagnante ! (Chapitre 1) Saison 2020 - 2021 [Terminé]

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...