Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

La fourchette gagnante ! (Chapitre 1) Saison 2020 - 2021 [Terminé]


greg13

Messages recommandés

Posté(e)
Laussonne 43150 (930m)
Il y a 2 heures, matheo7125 a dit :

 

 

Sa Famille Commence À Perdre Espoir. GIF - Espoir Pierre Bellemare -  Discover & Share GIFs

pas pour moi, car c'est clap claque de fin.

 ah ces drômois ! le gars il pensait peut-être que notre président était auvergnat xD

210608065541376273.png

  • Haha 10
  • Surprise 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Il est donc l'heure pour moi de céder la place d'animateur à @matheo7125 pour la saison 4 !   56 semaines en votre compagnie, la saison 4 démarre sans tarder  Place aux studios et à @Fanfoe6

Mais vous êtes entrain de les rendre fous ! Les mecs se lèvent à 4h du mat' maintenant pour jouer à la fourchette...🤣   Ya un point bonus aussi pour le plus barré de la semaine maintenant ? 

ROMAIN 05 en toute modestie, revient des tréfonds de l'hiver pour un nouveau sacre printanier...       LE BOSSUE D'ALSACE, vainqueur d'un quatuor de pronostiqueurs, mais qui

Images postées

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m)
il y a 5 minutes, bill07 a dit :

pas pour moi, car c'est clap claque de fin.

 ah ces drômois ! le gars il pensait peut-être que notre président était auvergnat xD

210608065541376273.png

Je ne suis plus dromois 😭😭😭😭

Ah mince la Fourchette c'est 25.. pas 24

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Le Bossue d'Alsace a dit :

24,8° C à Strasbourg, TX définitive. Dommage, c'est pas passé loin x)

Quoiqu'il arrive ça n'aurait rien changé au fait que @romain05 s'empare du titre suprême de roi de la fourchette avec une TX définitive de 26,9° C à Trets : bravo à toi :) 

 

 

 

Merci merci si jamais je reste roi pour clôturer, je remercie mon quatuor qui m'a permis de devenir roi !! 

  • J'aime 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m)
il y a 32 minutes, romain05 a dit :

 

Merci merci si jamais je reste roi pour clôturer, je remercie mon quatuor qui m'a permis de devenir roi !! 

Félicitations !!!

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Troche - Altitude 410m / Lagrand - Altitude 600m

Je suis passé mais sans un tout pile ça ne suffit pas pour la 1ère place! 😁 Mais bon, je n'ai rien à regretter avec une arrivée en cours de saison ( 2 manches de non joué pour ma part) et peut-être un manque de chance aussi avec 2 ratés pour le tout pile à 0,1°C près 😅.

Bravo à toi @romain05 😉

  • J'aime 8
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m

A 19h30 ...

Si la station de @romain05 n'a pas un coup de chaud à 20h30, il deviendra Roi de la Saison 3 !

 

image.thumb.png.5796b7c0e0ef76c33230d90bc9832474.png

 

Mais ... selon la règle j'attends 20h30 pour finaliser !

 

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chalon-sur-Saône (71)
il y a 13 minutes, greg13 a dit :

Il est donc l'heure pour moi de céder la place d'animateur à @matheo7125 pour la saison 4 !

 

56 semaines en votre compagnie, la saison 4 démarre sans tarder :) Place aux studios et à @Fanfoe63 qui resigne pour une saison 4 ? :D 

 

Eh oui, je succède donc à Greg, je vous ait laissé la surprise :P 

Donc désolé  @romain05  tu gagnes bien la saison 3 du 1er chapitre de la fourchette mais tu n’assassines pas la fourchette, hier dans l'après-midi, j'ai installé un bouclier de régénération de la fourchette si le meurtre venait à se produire xD

 

Pour le chapitre 2 de la fourchette et la saison 4 ce sera désormais ici !

 

 

 

  • J'aime 11
  • Merci 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • greg13 changed the title to La fourchette gagnante ! (Chapitre 1) Saison 2020 - 2021 [Terminé]
Posté(e)
st christophe sur dolaison - 43 alt 930m
Il y a 1 heure, bill07 a dit :

pas pour moi, car c'est clap claque de fin.

 ah ces drômois ! le gars il pensait peut-être que notre président était auvergnat xD

210608065541376273.png

finalement j'ai aussi pris une claque dans la drôme avec Crest!!! Montjoie saint denis!!!adieu cette manche, et vivement la prochaine

  • J'aime 2
  • Haha 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le récap en chiffres de la saison 3 !

 

Pour info, cette troisième saison a réunit en moyenne 27,5 joueurs, contre 21,05 joueurs pour la saison 2 et 21,17 pour la saison 1, soit la meilleure saison en termes de joueurs.

 

  • Saison 3 36,4% de taux de réussite de bonne mise chaque semaine.
  • En jouant à j-6 : moins de 33% de réussite.
  • En jouant à j-1 : autour de 53% de réussite. 
  • La saison 3 a été + ramassée et rapide pour franchir la barre des 100 points : 12 semaines de jeu pour la saison 3, contre 20 semaines pour la saison 2 et 23 semaines pour la saison 1. 
  • Record de 30 joueurs en mars dernier.
  • J'aime 4
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m

La victoire de @romain05 est confirmée par les relevés IC de 20h30 !

 

Vive le Roi donc ! 👍;)

 

image.png.5f11f0ccb10bad21c417d2d6a3ff554c.png

 

Dans un moment je vous mettrais les derniers tableaux de cette glorieuse saison 3 ... le temps que je me remette de mes émotions :P

 

  • J'aime 9
  • Merci 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bagnac sur célé (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m)

Bon, comme je le craignais, on était plus sur Saint-Paul des Glandes que Saint-Paul des Landes aujourd'hui avec un résultat à seulement 0,3°C de la fourchette 😁

C'est pas toi @Fanfoe63qui m'a dit que si on aime l'Auvergne elle nous le rend bien ? 😁

 

Et au passage, félicitations à @romain05 pour cette belle victoire et mention spéciale aussi à @ggdu19 qui est arrivé en cours de saison et qui finit avec un score plus qu'honorable.

Merci également à @matheo7125 et @Fanfoe63pour reprendre le flambeau et à @greg13pour cette saison.

Merci à tout le monde également pour ces tranches de rire tous les mardis et à demain pour la saison 4 :) !

 

Modifié par Ptitlou
  • J'aime 5
  • Merci 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos félicitations , même moi je ne croyais pas être roi un jour !! j'avais pourtant très mal débuté avec le fameux bonus quatuor qui m'a propulsé jusqu'au sprint final !

un grand merci au staff technique pour le jeu !!

 

et go pour la saison 4 !!! 😉

  • J'aime 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Morre (390m) et Besançon (300m)

Bravo au nouveau roi @romain05 ! Il n'y a donc pas des royalistes que dans le 26 ^^

Merci pour tout à @greg13😉 et merci à @matheo7125de reprendre le flambeau de ce jeu si sympathique ! 

Et bien sûr un grand merci à @Fanfoe63pour tous ces résultats, tableaux et pour l'animation ! 

 

Modifié par besacmétéo
  • J'aime 3
  • Merci 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m

Et voilà donc le final !

Bon, en tableaux, version comptable pour parachever cette magnifique Saison 3 pleine de rebondissements grâce au talent de @greg13 pour les variantes ... et pleine de franche rigolade !

 

image.thumb.png.9077ac65d36a5c8fa76ee281ca1648e3.png

 

L'évolution de votre classement :

 

image.thumb.png.cdae4d4211c498a8c55323bf34690714.png

 

... et des stats en vrac pour vous filer mal au crane (et me laisser gagner la saison 4 :P) :

 

image.thumb.png.ea919827e3a83450c1d5bca11276c6df.png

 

Bref ... un GRAND MERCI à TOU(TE)S LES PARTICIPANT(E)S !!!!

Merci spécial à @greg13, le Génie de la Fourchette 👍

 

Et un GRAND BRAVO à notre Bon Roi @romain05 !!!!

 

Au plaisir de vous retrouver chez @matheo7125 en Saison 4 ;)

 

Modifié par Fanfoe63
  • J'aime 8
  • Merci 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bagnac sur célé (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m)

Rappelez-moi de ne pas avoir de faux espoirs quand c'est Louis qui présente la météo, ça ne me réussit pas ! Je veux Evelyne et personne d'autre 😁 !

  • Haha 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m

Merci @Fanfoe63 pour cette gestion des comptes aux petits oignons ! une fois de plus je finis juste quelques points derrière toi mais je prendrai ma revanche au chapitre 2 !

6ème et 60% de réussite pour cette saison c'est plutôt pas mal, le tout en ne jouant que des stations en PACA ; sans doute la seule région de France et du monde où c'est possible ! D'ailleurs je pose un défi pour cette nouvelle saison d'en faire de même à qui le relèvera 😁

 

Pour finir ou plutôt attaquer cette nouvelle saison, je pose ça là ⬇️

 

image.png.a5ad02355c7321453dcba9c0e98af82f.png

  • J'aime 1
  • Haha 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...