Jump to content
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

La fourchette gagnante ! (Chapitre 1) Saison 2020 - 2021 [Terminé]

greg13
 Share

Recommended Posts

Posted
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (230m)
il y a 24 minutes, jeb04 a dit :

@romain05 il va falloir partir à la chasse à l'Alsacien ! Les Alpes du Sud vaincront !

Pour notre nouveau roi :

Topic où l'on parle en : Smiley / gif animé / image ~ - Page 27535 -  Blagues - Le Bistrot - Forum Les Clubs - Forum Auto

Vive le 

Dauphiné 

• J'aime 2
  • Haha 3

• Replies 8.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Il est donc l'heure pour moi de céder la place d'animateur à @matheo7125 pour la saison 4 !   56 semaines en votre compagnie, la saison 4 démarre sans tarder  Place aux studios et à @Fanfoe6

Mais vous êtes entrain de les rendre fous ! Les mecs se lèvent à 4h du mat' maintenant pour jouer à la fourchette...🤣   Ya un point bonus aussi pour le plus barré de la semaine maintenant ? 

La petite histoire du soir sur la fourchette gagnante (PS : attention à ne pas faire lire aux enfants qui vont faire des cauchemar !!  )   Il était une fois le 23 mai 2020 alors que nous sor

Posted Images

Posted
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de mes chers reliefs tarnais et cevenols
Il y a 3 heures, bill07 a dit :

Pour la prochaine manche je fais alliance avec bill43, bill38 et bill46

Comme ça a 4 vous vous faites pas de bile !😝

• Haha 6

Posted
st christophe sur dolaison - 43 alt 930m
il y a 11 minutes, Matpo a dit :

Comme ça a 4 vous vous faites pas de bile !😝

Et pourtant je suis très mauvais en jeu de mots, mais là, que dire, les bras m'en tombent, chapeau bas sur @MatpoMatpoMatpoMatpMatpoMatpoMatpoMatMatpoMatpoMatpoMatpMatpoMatpoMatpoMaMatpoMatpoMatpoMatpMatpoMatpoMatpoMatMatpoMatpoMatpoMatpMatpoMatpoMatpoMMatpoMatpoMatpoMatpMatpoMatpoMatpoMatMatpoMatpoMatpoMatpMatpoMatpoMatpoMaMatpoMatpoMatpoMatpMatpoMatpoMatpoMatMatpoMatpoMatpoMatpMatpoMatpoMatpoMMatpoMatpoMatpoMatpMatpoMatpoMatpoMatMatpoMatpoMatpoMatpMatpoMatpoMatpoMaMatpoMatpoMatpoMatpMatpoMatpoMatpoMatMatpoMatpoMatpoMatpMatpoMatpoMatpoMMatpoMatpoMatpoMatpMatpoMatpoMatpoMatMatpoMatpoMatpoMatpMatpoMatpoMatpoMaMatpoMatpoMatpoMatpMatpoMatpoMatpoMatMatpoMatpoMatpoMatpMatpoMatpoMMatpoMatpoMatpoMatpMatpoMatpoMatpoMatMatpoMatpoMatpoMatpMatpoMatpoMatpoMaMatpoMatpoMatpoMatpMatpoMatpoMatpoMatMatpoMatpoMatpoMatpMatpoMatpoMatpoMMatpoMatpoMatpoMatpMatpoMatpoMatpoMatMatpoMatpoMatpoMatpMatpoMatpoMatpoMaMatpoMatpoMatpoMatpMatpoMatpoMatpoMatMatpoMatpoMatpoMatpMatpoMatpoMatpoMMatpoMatpoMatpoMatpMatpoMatpoMatpoMatMatpoMatpoMatpoMatpMatpoMatpoMatpoMaMatpoMatpoMatpoMatpMatpoMatpoMatpoMatMatpoMatpoMatpoMatpMatpoMatpoMatpoMMatpoMatpoMatpoMatpMatpoMatpoMatpoMatMatpoMatpoMatpoMatpMatpoMatpoMatpoMaMatpoMatpoMatpoMatpMatpoMatpoMatpoMatMatpoMatpoMatpoMatpMatpoMatpoM 

Bon diou qu'est ce que ce bordel, mon clavier du smartphone est devenu fou....!!!

Je retourne dans mes rêves.

• J'aime 2
  • Haha 7

Posted
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de mes chers reliefs tarnais et cevenols
il y a 1 minute, papulefer a dit :

Et pourtant je suis très mauvais en jeu de mots, mais là, que dire, les bras m'en tombent, chapeau bas sur @MatpoMatpoMatpoMatpMatpoMatpoMatpoMatMatpoMatpoMatpoMatpMatpoMatpoMatpoMaMatpoMatpoMatpoMatpMatpoMatpoMatpoMatMatpoMatpoMatpoMatpMatpoMatpoMatpoMMatpoMatpoMatpoMatpMatpoMatpoMatpoMatMatpoMatpoMatpoMatpMatpoMatpoMatpoMaMatpoMatpoMatpoMatpMatpoMatpoMatpoMatMatpoMatpoMatpoMatpMatpoMatpoMatpoMMatpoMatpoMatpoMatpMatpoMatpoMatpoMatMatpoMatpoMatpoMatpMatpoMatpoMatpoMaMatpoMatpoMatpoMatpMatpoMatpoMatpoMatMatpoMatpoMatpoMatpMatpoMatpoMatpoMMatpoMatpoMatpoMatpMatpoMatpoMatpoMatMatpoMatpoMatpoMatpMatpoMatpoMatpoMaMatpoMatpoMatpoMatpMatpoMatpoMatpoMatMatpoMatpoMatpoMatpMatpoMatpoMMatpoMatpoMatpoMatpMatpoMatpoMatpoMatMatpoMatpoMatpoMatpMatpoMatpoMatpoMaMatpoMatpoMatpoMatpMatpoMatpoMatpoMatMatpoMatpoMatpoMatpMatpoMatpoMatpoMMatpoMatpoMatpoMatpMatpoMatpoMatpoMatMatpoMatpoMatpoMatpMatpoMatpoMatpoMaMatpoMatpoMatpoMatpMatpoMatpoMatpoMatMatpoMatpoMatpoMatpMatpoMatpoMatpoMMatpoMatpoMatpoMatpMatpoMatpoMatpoMatMatpoMatpoMatpoMatpMatpoMatpoMatpoMaMatpoMatpoMatpoMatpMatpoMatpoMatpoMatMatpoMatpoMatpoMatpMatpoMatpoMatpoMMatpoMatpoMatpoMatpMatpoMatpoMatpoMatMatpoMatpoMatpoMatpMatpoMatpoMatpoMaMatpoMatpoMatpoMatpMatpoMatpoMatpoMatMatpoMatpoMatpoMatpMatpoMatpoM

🤣🤣🤣

Purée qu'est ce que il y a comme écho !😝

• J'aime 1
  • Haha 5

Posted
Troche - Altitude 410m / Montmorillon - Altitude 100m / Lagrand - Altitude 600m

Si quelqu'un veut tenter également un quatuor 😁. Je n'ai rien à perdre avec une arrivée en cours de saison ( il me manque 2 manches ), on peut cassé la baraque ! 🤣🤣

• J'aime 2

Posted
Bagnac sur célé (46) - 240 m
Il y a 8 heures, papulefer a dit :

Si tu veux partir avec moi, @Fanfoe63 @metre3 ça peut le faire, signé @papulefer

Je t'avais envoyé un msg ne sachant pas que tu avais déjà d'autres coéquipiers (j'en avais envoyé 1 à Matpo aussi).

@Matpom'a répondu donc il y aurait @Matpo@Royans26 et moi d'un côté (il reste 1 place !)

Et un autre quatuor avec @papulefer, @Fanfoe63, @metre3 et @sassière c'est ça :) ?

• J'aime 1

Posted
il y a 28 minutes, Ptitlou a dit :

Je t'avais envoyé un msg ne sachant pas que tu avais déjà d'autres coéquipiers (j'en avais envoyé 1 à Matpo aussi).

@Matpom'a répondu donc il y aurait @Matpo@Royans26 et moi d'un côté (il reste 1 place !)

Et un autre quatuor avec @papulefer, @Fanfoe63, @metre3 et @sassière c'est ça :) ?

Mon ptilou,  finalement je ne fais pas de Quatuor  , je vais tous vous atomiser sans !

• Haha 4
  • Surprise 1

Posted
Hennebont 56/ Pont l'abbé 29

Ah bah je peux annuler ma participation (seul) pour rejoindre un quator ?

Edited by sassière
  • J'aime 1
  • Surprise 1

Posted
il y a 34 minutes, sassière a dit :

Mettez vous d'accord sur vos quatuor 😁

• Haha 1

il y a 35 minutes, sassière a dit :

Une fois mis en ligne, un pari ne peut-être changé ;)

• Merci 1

Posted
il y a 9 minutes, greg13 a dit :

Une fois mis en ligne, un pari ne peut-être changé ;)

D'accord, dommage.

• Merci 1

Posted
Villard-de-Lans (Vercors, 975m)
Il y a 13 heures, sassière a dit :

Mais vous êtes entrain de les rendre fous ! Les mecs se lèvent à 4h du mat' maintenant pour jouer à la fourchette...🤣

Ya un point bonus aussi pour le plus barré de la semaine maintenant ? 🤣

• Haha 16

Posted
Il y a 2 heures, Seiichi a dit :

Mais vous êtes entrain de les rendre fous ! Les mecs se lèvent à 4h du mat' maintenant pour jouer à la fourchette...🤣

Ahah, n'abusons pas, j'étais surtout déjà levé. 

• Haha 4

Posted
Beaumont (63) - alt 520m
Il y a 2 heures, Seiichi a dit :

à l’instant, sassière a dit :

Ahah, n'abusons pas, j'étais surtout déjà levé. 

Et puis si je dois donner des points aux plus barrés on va vite arriver à 100, peut-être même avant de commencer une saison O.o

• Haha 7

Posted
Laussonne 43150 (930m)

Moi j'attend les choix des pros (NDRL : des quatuors) pour me prononcer,

Mais z'ont pas l'air trop enthousiastes et convaincus les gars

210421093032641364.gif

Edited by bill07
  • Haha 3

Posted
Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m

A vaincre sans péril on triomphe sans gloire, alors pour reprendre mon trône et récupérer ma tête je tente La cité du bon Roi René !

Mercredi à 21h28

• J'aime 5

Posted
Il y a 1 heure, Fanfoe63 a dit :

Et puis si je dois donner des points aux plus barrés on va vite arriver à 100, peut-être même avant de commencer une saison O.o

C est M̶o̶i̶ le plus barré 🙄

(D accord je me barre) O.o

Quel humour barbare (aaaaarhg) 

Edited by Matpo
  • Haha 7

Posted
il y a 8 minutes, jeb04 a dit :

A vaincre sans péril on triomphe sans gloire, alors pour reprendre mon trône et récupérer ma tête je tente La cité du bon Roi René !

Mercredi à 21h28

Bon choix , bon choix...

• J'aime 1

• greg13 changed the title to La fourchette gagnante ! (Chapitre 1) Saison 2020 - 2021 [Terminé]