Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

La fourchette gagnante ! (Chapitre 1) Saison 2020 - 2021 [Terminé]


greg13

Messages recommandés

Après 52 semaines de bons et loyaux services, je vais devoir tirer ma révérence pour cette belle compétition de la Fourchette.

Je crois que c'est un record pour un jeu sur Infoclimat :D 

Je tiens à remercier @Fanfoe63 pour les 326 pages d'aventures, et peut être encore de longues à venir qui sait :) 

Car je laisse volontiers libre à un "repreneur" de poursuivre l'aventure pour une saison 4 si vous avez envie :) 

Hâte de voir le dénouement demain pour la clôture de la saison 3 (même si le plafond des 100 points n'est pas atteint).

 

De mon côté, la saison estivale va me prendre pas mal de temps, mais je vous laisse pas tomber pour autant (ah mince :Det je préfère me focaliser sur un nouveau jeu moins chronophage.

 

Le concept est dingue vous allez voir !

 

21051509560365867.png

 

 

  • J'aime 7
  • Merci 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Il est donc l'heure pour moi de céder la place d'animateur à @matheo7125 pour la saison 4 !   56 semaines en votre compagnie, la saison 4 démarre sans tarder  Place aux studios et à @Fanfoe6

Mais vous êtes entrain de les rendre fous ! Les mecs se lèvent à 4h du mat' maintenant pour jouer à la fourchette...🤣   Ya un point bonus aussi pour le plus barré de la semaine maintenant ? 

ROMAIN 05 en toute modestie, revient des tréfonds de l'hiver pour un nouveau sacre printanier...       LE BOSSUE D'ALSACE, vainqueur d'un quatuor de pronostiqueurs, mais qui

Images postées

Posté(e)
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles

C est tout a fait compréhensible @greg13, merci de tes idées de jeu qui sont vraiment inventives, la preuve par la longévité de la fourchette ! Merci aussi du temps que tu as passé, pour faire chaque semaine l'annonce des mises , la mise en page du suivi du jeu, les idées qui ont pimenté l histoire de la fourchette etc

  • J'aime 3
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles

Au fait @Fanfoe63, je m'aperçois que MdM fut il y a 327 p la première station que tu as jouée dans la fourchette !😜 

Le début d une longue amitié avec ta ville fétiche, ou bien un goût prononcé pour le risque^^ ?

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Laussonne 43150 (930m)

ça se présente bien à Chamrousse où les 2.0°C "tout pile" sont toujours envisageables

Pas mécontent de ma prévi. à J-6..... moquée par certains

Je rappelle la fourchette indiquée par Greg, car il semble qu'un point ait disparu depuis.

La fourchette gagnante ! JOURNEE 52 (18.05.2021) : 2.0°c tout pile !

 

1550645094_Capturedcran(238)_LI.jpg.ac8fb11c9d675f539df3282b92970273.jpg

 

 

Modifié par bill07
  • Haha 11
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA

Bon vent @greg13 😉 merci pour nous avoir amusé durant toutes ces semaines, j'y passe de bons moments lors de mes temps libres.

Mais peut-être que l'un de nous va se lancer pour poursuivre, va savoir ...

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
Il y a 4 heures, greg13 a dit :

Après 52 semaines de bons et loyaux services, je vais devoir tirer ma révérence pour cette belle compétition de la Fourchette.

Je crois que c'est un record pour un jeu sur Infoclimat :D 

Je tiens à remercier @Fanfoe63 pour les 326 pages d'aventures, et peut être encore de longues à venir qui sait :) 

Car je laisse volontiers libre à un "repreneur" de poursuivre l'aventure pour une saison 4 si vous avez envie :) 

Hâte de voir le dénouement demain pour la clôture de la saison 3 (même si le plafond des 100 points n'est pas atteint).

 

De mon côté, la saison estivale va me prendre pas mal de temps, mais je vous laisse pas tomber pour autant (ah mince :Det je préfère me focaliser sur un nouveau jeu moins chronophage.

 

Le concept est dingue vous allez voir !

 

21051509560365867.png

 

 

 

il y a 21 minutes, hygrophore a dit :

Bon vent @greg13 😉 merci pour nous avoir amusé durant toutes ces semaines, j'y passe de bons moments lors de mes temps libres.

Mais peut-être que l'un de nous va se lancer pour poursuivre, va savoir ...

 

C'est un plaisir @greg13 !

Par contre je pense qu'il ne faut clôturer cette saison 3 que si quelqu'un dépasse les 100 points (LA règle) ... et donc possiblement une journée de plus !

 

Pour une éventuelle suite, je peux proposer mes services comptables mais pas la gestion graphique et choix des fourchettes comme le fait Greg ...

Avis à un(e) volontaire créatif ^_^

(perso j'aimerai bien que ça continue)

 

  • J'aime 9
  • C'est corrigé 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA
il y a 38 minutes, Fanfoe63 a dit :

 

 

C'est un plaisir @greg13 !

Par contre je pense qu'il ne faut clôturer cette saison 3 que si quelqu'un dépasse les 100 points (LA règle) ... et donc possiblement une journée de plus !

 

Pour une éventuelle suite, je peux proposer mes services comptables mais pas la gestion graphique et choix des fourchettes comme le fait Greg ...

Avis à un(e) volontaire créatif ^_^

(perso j'aimerai bien que ça continue)

 

Plus un 

  • J'aime 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m)
il y a 44 minutes, Fanfoe63 a dit :

 

 

C'est un plaisir @greg13 !

Par contre je pense qu'il ne faut clôturer cette saison 3 que si quelqu'un dépasse les 100 points (LA règle) ... et donc possiblement une journée de plus !

 

Pour une éventuelle suite, je peux proposer mes services comptables mais pas la gestion graphique et choix des fourchettes comme le fait Greg ...

Avis à un(e) volontaire créatif ^_^

(perso j'aimerai bien que ça continue)

 

Plus deux

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En cas de 53ème épisode (si la barre des 100 points n'est pas atteinte) : la fourchette est prête, ce sera du 23 / 25°c :) 

Et en cas de 54ème épisode : la fourchette sera de 14°c à 16°c ;)

Cela devrait pouvoir terminer la saison, ou pas, suspense jusqu'au bout ! :D 

 

De mon côté je joue Sisteron pour demain : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/sisteron/000HI.html 

  • J'aime 3
  • Merci 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Colombier (42) , Alt. 1030 m

20.9°C aujourd'hui à Moussac (30), c'est jouable pour clôturer la saison demain (sauf que ça doit même pas me faire 100 points.😪)

Modifié par metre3
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bagnac sur célé (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m)

Bon, cette fois-ci le réchauffement habituel des modèles quelques jours avant n'a pas eu lieu 🥴.

Je veux pas dire mais pour @Fanfoe63et moi (et d'autres !), ça sent le gaz... Même si Nérac est généralement un peu plus chaud que Saint-Léon, on risque de se prendre une belle claque 😁. De quoi finir en beauté quoi 😁 !

giphy-1.gif.3d0dbc70f4a8088ed94c5baef88f93ba.gif

 

  • Haha 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Colombier (42) , Alt. 1030 m
à l’instant, Ptitlou a dit :

Bon, cette fois-ci le réchauffement habituel des modèles quelques jours avant n'a pas eu lieu 🥴.

 

Oui mais nous ne sommes pas encore demain !

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
il y a 1 minute, Ptitlou a dit :

Bon, cette fois-ci le réchauffement habituel des modèles quelques jours avant n'a pas eu lieu 🥴.

Je veux pas dire mais pour @Fanfoe63et moi (et d'autres !), ça sent le gaz... Même si Nérac est généralement un peu plus chaud que Saint-Léon, on risque de se prendre une belle claque 😁. De quoi finir en beauté quoi 😁 !

giphy-1.gif.3d0dbc70f4a8088ed94c5baef88f93ba.gif

 

 

Moi j'y crois pas du tout pour Nérac ... mais bon je verrai demain en fin de journée, car demain je ne serai pas dispo toute la journée ...

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles

Je le savais que j aurais du jouer en Auvergne... 

 

  • Haha 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m)

19° à 23h à Cavalaire,  Nice etc,  cherchez pas la Fourchette est ici !! 

15° à Porquerolles j'installe mon transat 

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m

Sommes nous à l'aube de la fin de la Saison 3 ? Rien n'est moins sûr ...

En tout cas nous sommes 28 à viser le tout pile à 20,0 °C :P

(perso je vais être zen demain : aucune chance !)

 

image.png.51bf3da90f93e613b71c9f57ba396d57.png

 

Géographiquement y'a de la conspiration ... peut-être des inspirations !? 9_9

 

https://www.google.com/maps/d/edit?mid=1WJVCY23lGsJ7F3_aacSypbhE15LwS5L7&ll=44.39664929363421%2C1.9923925781249885&z=7

 

Et la Fourchette gagnante ? ... elle est entre Alzon et Arrigas dans le Gard (30) !

(perso je ne connais pas ...)

 

Bonne bourre pour demain et à demain soir ;)

 

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles
Il y a 7 heures, Fanfoe63 a dit :

Et la Fourchette gagnante ? ... elle est entre Alzon et Arrigas dans le Gard (30) !

Le long de la d999 faite a plusieurs reprise, dans mes reliefs cévenols que des jolis coins

Modifié par Matpo
  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles

18,2 actu

  • J'aime 1
  • Surprise 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles

Mine de rien il y a du challenge sur ce tout pile !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • greg13 changed the title to La fourchette gagnante ! (Chapitre 1) Saison 2020 - 2021 [Terminé]

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...