Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

La fourchette gagnante ! (Chapitre 1) Saison 2020 - 2021 [Terminé]


greg13

Messages recommandés

  • Réponses 8,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Il est donc l'heure pour moi de céder la place d'animateur à @matheo7125 pour la saison 4 !   56 semaines en votre compagnie, la saison 4 démarre sans tarder  Place aux studios et à @Fanfoe6

Mais vous êtes entrain de les rendre fous ! Les mecs se lèvent à 4h du mat' maintenant pour jouer à la fourchette...🤣   Ya un point bonus aussi pour le plus barré de la semaine maintenant ? 

ROMAIN 05 en toute modestie, revient des tréfonds de l'hiver pour un nouveau sacre printanier...       LE BOSSUE D'ALSACE, vainqueur d'un quatuor de pronostiqueurs, mais qui

Images postées

à l’instant, Fanfoe63 a dit :

Euh @greg13 moi j'ai 23 validés en attendant que @Cers corrige son tir soit en précisant quelle station à Nancy, soit une autre ...

Ah oui effectivement, 23, 24 actuellement... 

Peut être des points triplés d'ici 23h59 alors :D 

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
il y a 9 minutes, Cers a dit :

Ok, je choisis Epinal du coup.

 

Par contre il faudra aller chercher ailleurs la Tx qui n'apparaît pas sur IC apparemment. 25.7 °C aujourd'hui même.

 

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/epinal/07173.html

 

Désolé, mais il vaudrait mieux en choisir une qui s'affiche avec Tx sur IC, car pour celle-ci on ne la trouve que sur Meteociel ... (que j'aime bien, mais la règle c'est des stations IC !)

Vaste débat ... qu'en penses-tu @greg13 ?

 

Actuellement j'en suis à 23 participants et demi :D

 

image.thumb.png.f7a4490a9cbbfc4bcfca81084cc29700.png

Modifié par Fanfoe63
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles

Bienvenue aux nouveaux qui nous rejoignent !

Il y en a quelques uns sont j' ai déjà lu les participations de qualité sur le topic des prévisions

Ça fait que j ai bien peur de finir encore plus dernier que je ne le suis déjà !

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Fanfoe63 a dit :

 

Désolé, mais il vaudrait mieux en choisir une qui s'affiche avec Tx sur IC, car pour celle-ci on ne la trouve que sur Meteociel ... (que j'aime bien, mais la règle c'est des stations IC !)

Vaste débat ... qu'en penses-tu @greg13 ?

 

Actuellement j'en suis à 23 participants et demi :D

 

image.thumb.png.f7a4490a9cbbfc4bcfca81084cc29700.png

 

Yes, on prends une station qui affiche les TX sur Infoclimat, c'est la moindre des choses vis à vis de ce fabuleux forum qui nous héberge :D 

Allez courage @Cers, y'a du choix 

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Colombier (42) , Alt. 1030 m

 

Il y a 23 heures, acrid vintaquatre a dit :

Allez je vais dans le Grand Nord pour trouver la chaleur 🙃

 

Je pose mes valises à Orléans !

 

Liste des bagages pour le voyage en Espagne: Nous partons le dimanche soir  et nous ne serons pas dans les familles avant le lund

T'es bien du sud,  Orleans le Grand Nord 🤣

Il y a 2 heures, Royans26 a dit :

Oh un drômois , c'est pas vrai?

 

Tx de 24.4 à Chuzelles , allez on remet ça demain !

Je vote pour : 24.1°C à Pélussin. Par contre Stenay (55), c'est pas ça 28.3°C de Tx.

 

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m

4 nouveaux recensés ce soir ( @mickael26@toon15@romain05 ) ! Dont 1 qui se doit de confirmer ( @Cers )... car on est à 24 participants !

 

Vous êtes les bienvenus ... mais est-ce que quelqu'un vous a prévenu des risques ? 9_9

 

Sachez que plusieurs participants sont devenus fous, tel un bucheron corrézien qui court dans les bois en hurlant depuis 3 semaines, ou bien 2 bretons qui ont migré en Antarctique ...

Y'a même pire, mais je ne peux pas en parler ici :ph34r:

Modifié par Fanfoe63
  • J'aime 2
  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail
il y a 8 minutes, metre3 a dit :

 

T'es bien du sud,  Orleans le Grand Nord 🤣

 

 

Le Nord commençant au-dessus de Périgueux, là où il n'y a plus d'accent chantant...Orléans n'est alors pas loin du cercle polaire !

  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Cers a dit :

Moi j ai du mal à me décider j avais tout misé sur Epinal ! Je suis tenté par Besançon mais je vois bien 23.9 demain je sais pas pourquoi je le sens pas. :D

 

Si Cers joue avant minuit, il sera le 25ème joueur, et nous triplerons alors les points pour les bons pronostiqueurs demain :D 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Colombier (42) , Alt. 1030 m
il y a 12 minutes, Cers a dit :

Moi j ai du mal à me décider j avais tout misé sur Epinal ! Je suis tenté par Besançon mais je vois bien 23.9 demain je sais pas pourquoi je le sens pas. :D

ça fait ça au début, tu hésites,tu consultes (modèles et/ou voyant marabout), tu calcules, tu cherches à anticiper (soleil ou nuage, vent ou rateau,...). Après quelques plantages, tu fais plus simple, un coup d'oeil à la carte à J-6, et à J-4 et tu choisis une station quasiment au hasard sur des critères strictement personnels, et ça va pas plus mal.

Modifié par metre3
  • J'aime 1
  • Haha 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
il y a 5 minutes, greg13 a dit :

 

Si Cers joue avant minuit, il sera le 25ème joueur, et nous triplerons alors les points pour les bons pronostiqueurs demain :D 

 

Chef, je demande une prime de 20 points pour surmenage, merki d'avance ! :P

  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Fanfoe63 a dit :

 

Chef, je demande une prime de 20 points pour surmenage, merki d'avance ! :P

 

Toutes façons, on ira pas plus haut, merci encore à toi pour ta compta ! Je sais que c'est aussi fastidieux que le storytelling que j'essaie de pratiquer depuis 18 semaines ahah 

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles

Et pour jouer j'en connais le choix de la station se fait en jetant des boulettes au plafond alors... Le pire ça marche en plus 

Demain 23 de prévu, encore un loupé droit devant

La toulousade ça me poursuit 

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m

Ben nous voilà officiellement 25 participants pour cette 18ème Manche !

=> points manche x3 !

(violet 8 pts manche, rouge 5 pts, orange 3 pts et vert 1 pt)

 

image.thumb.png.a7e2721849ef266fed70624c4c866322.png

 

image.thumb.png.e19247b0c9ac3b52605f63cd92e2bbe5.png

 

Et le fichier :

manche18.txt

 

Voili voilou !

Bonne chance à tou(te)s, ... m'enfin surtout à celles et ceux qui n'ont pas participé 9_9

 

Perso bien que confortablement installé sur mon trône, je serre les fesses pour demain ... cherchez l'erreur :D

 

Faites de bô rêves ^_^

Modifié par Fanfoe63
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Fanfoe63 a dit :

=> points manche x3 !

 

Grâce à qui ? :D  Je devrais avoir droit à des points bonus rien qu'en guise de remerciement ! J'ai failli m'endormir avant minuit.

  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • greg13 changed the title to La fourchette gagnante ! (Chapitre 1) Saison 2020 - 2021 [Terminé]

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...