Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

La fourchette gagnante ! (Chapitre 1) Saison 2020 - 2021 [Terminé]


greg13

Messages recommandés

Posté(e)
Petersbach (Alsace Bossue - 355 m) / Montréal (Québec)

En attendant les potentiels nouveaux arrivants, petits rappels pour les joueurs hebdomadaires @Discolulu @Mat07 @gerardt @Ced30 @GrandMottois @neige84 @acrid vintaquatre @damien63 @Tempétueux98 @970hPa @rvbo

 

Eh oui ... déjà la fin du week-end, on est dimanche soir xD 

 

 

  • J'aime 2
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Il est donc l'heure pour moi de céder la place d'animateur à @matheo7125 pour la saison 4 !   56 semaines en votre compagnie, la saison 4 démarre sans tarder  Place aux studios et à @Fanfoe6

Mais vous êtes entrain de les rendre fous ! Les mecs se lèvent à 4h du mat' maintenant pour jouer à la fourchette...🤣   Ya un point bonus aussi pour le plus barré de la semaine maintenant ? 

ROMAIN 05 en toute modestie, revient des tréfonds de l'hiver pour un nouveau sacre printanier...       LE BOSSUE D'ALSACE, vainqueur d'un quatuor de pronostiqueurs, mais qui

Images postées

Posté(e)
St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, 8 km au sud de Bagnols/Cèze

Je joue Montpellier Frejorgues. 

Modifié par Ced30
  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m

Nous voilà 15 ce dimanche à 21h30, sur les 26 potentiellement actifs et en attendant du sang neuf ^_^

 

Merci de ne pas oublier de mettre l'heure votre choix et le lien IC en temps réel (ça m'évite d'estimer et rechercher le lien !) :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Artonne (63) Nord Pdd 405 m d'alt
il y a 13 minutes, Fanfoe63 a dit :

Good News : Evelyne Dhéliat vient d'annoncer 25° à Vichy pour mardi ... comme prévu :ph34r:

Et merci JJdu07 @bill07 de ta réponse, on te retrouvera plus tard :)

Si tu arrives à 24°C à Vichy mardi tu auras vraiment une grosse chatoune ! Car Météo-France est totalement seul avec son 25°C ! Sinon c'est plutôt 20-21 pour les autres modèles !

 

Pour moi ça sera Sandillon pas loin d’Orléans. Mais n'empêche que les modèles ne sont vraiment pas d'accord à 4-5°C... donc même avec 2°C de fourchette je vais encore une fois me planter.

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/sandillon/00042.html

Il est 21h34 en ce dimanche.

 

Bonne soirée

 

 

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
il y a 14 minutes, damien63 a dit :

Si tu arrives à 24°C à Vichy mardi tu auras vraiment une grosse chatoune ! Car Météo-France est totalement seul avec son 25°C ! Sinon c'est plutôt 20-21 pour les autres modèles !

 

(...)

 

Certes mais ces jours-ci c'est MF qui est dans le vrai ... alors je tente d'y croire 9_9

 

Et nous voilà 16 !

(si 22 c'est x2 et si c'est 25 c'est x3)

Modifié par Fanfoe63
  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail

Allez je vais dans le Grand Nord pour trouver la chaleur 🙃

 

Je pose mes valises à Orléans !

 

Liste des bagages pour le voyage en Espagne: Nous partons le dimanche soir  et nous ne serons pas dans les familles avant le lund

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Colombiers (18) / Clermont-Ferrand (63)

Merci du rappel @Le Bossue d'Alsace,  à deux doigts d'oublier le planter de fourchette !

Je pars sur Saint Quentin-Roupy : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/saint-quentin-roupy/07061.html

Nous sommes le 20 septembre, 23h25.

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m

Nous voilà 19 participants pour cette 18 ème manche !

(pour la manche, violet à 8 pts J-6, rouge à 5 pts J-4 et orange à 3 pts J-2)

 

image.thumb.png.271b073c8dbc9f3d9a74233023c97e89.png

 

image.thumb.png.828af3db4a3fc28e89b87c08591d444a.png

 

Franchement les jeux sont ouverts et un x2 de points sur la manche hors bonus (22 participants) peut me faire couper la tête ... ou pas !

Alors un x3 (25 participants) peut aussi faire monter les prétendants ...

 

A vous lire ! :)

Modifié par Fanfoe63
  • J'aime 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles

Je veux la suite du film !! Quel suspens!

Modifié par Matpo
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Petersbach (Alsace Bossue - 355 m) / Montréal (Québec)

Petit rappel pour les habitués qui jouent chaque semaine : @neige84 @rvbo

Je me permet également de citer @pablo25

 

Je sais que tu as décidé de ne plus jouer mais est-il possible de faire une petite exception pour demain en guise de bon souvenir de notre duo roi / dauphin 😁 (fourchette -> 24 - 26° C)

Il manque trois joueurs / mises pour que les points soient doublés. Et forcément, en position actuelle de dauphin, je dois bien avouer que je ne pourrais rêver mieux que d'avoir les points doublés si ma mise est bonne. D'autres camarades seraient sans doute également ravis 😇

Mon record de longévité en tant que roi est en jeu et pourrait potentiellement tomber demain si Fanfoe63 remporte sa mise :ph34r:

  • J'aime 4
  • Merci 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Le Bossue d'Alsace a dit :

de citer @pablo25

Mais oui, revient Pablo.. une bonne ambiance, de la compétition .. il ne manque plus qu'un peu de neige sur le Jura.. hein, quoi c'est prévu !! la prochaine fourchette sera un cure-dent Tmax 5-6° .. 🙂

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier
il y a une heure, Le Bossue d'Alsace a dit :

Petit rappel pour les habitués qui jouent chaque semaine : @neige84 @rvbo

 

Désolé pour le nécessaire rappel hebdomadaire, mais je fantasme sur les infirmières ( non, je n'ai pas dit infirmier...) avec leur grosse piqure 😋

Je me lance sur Perpignan -Rivesaltes pour cette fourchette 24-->26°C.

 

Modifié par rvbo
  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques invitations à des membres du forum (dernière soirée pour vous lancer)

 

Vous pouvez parier sur une station de France métropolitaine qui devrait atteindre selon vous, entre 24 et 26°c ce mardi en TX MAX.

 

@Simon67 @titou12 @Drealine @quentinrey @pastourelle @sylvainmeteo @sacréfilou @mickael26 @akiva @romain05 @téléphérique  @Yves38 @baptiste66  @rafdu69 @Ventdautan @alsavosges @Thundik81 @toon15 @Felix13109  @Joey_18 @Idéfix37  @Tomy @JOJO_KERMIT @Benjamin GADRAT @Cers @janjoost @pierrem11 @eloano @selestat67600 @zagueb83  @gigi74 @metbeziers @nivose

 

1640928715_CopiedeDsertSafariFacebookCouverture(64).thumb.png.d446658617eef8234a38965c9d0a7508.png

 

 

Modifié par greg13
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
il y a 5 minutes, Royans26 a dit :

@ivoire42 

Si on veut faire perdre @Fanfoe63, ta participation est primordiale ☠

 

 

Et @pablo25revient c'est le moment ou jamais !

 

 

 

Mais y veut pas me faire perdre mon Vincent @ivoire42 ;)

 

Et puis ceci étant rien n'est perdu vu le bazar prévu demain ...

Je peux atteindre 24° ... et le Bossue dépasser 26 ! :ph34r::P

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • greg13 changed the title to La fourchette gagnante ! (Chapitre 1) Saison 2020 - 2021 [Terminé]

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...