Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

La fourchette gagnante ! (Chapitre 1) Saison 2020 - 2021 [Terminé]


greg13

Messages recommandés

  • Réponses 8,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Il est donc l'heure pour moi de céder la place d'animateur à @matheo7125 pour la saison 4 !   56 semaines en votre compagnie, la saison 4 démarre sans tarder  Place aux studios et à @Fanfoe6

Mais vous êtes entrain de les rendre fous ! Les mecs se lèvent à 4h du mat' maintenant pour jouer à la fourchette...🤣   Ya un point bonus aussi pour le plus barré de la semaine maintenant ? 

ROMAIN 05 en toute modestie, revient des tréfonds de l'hiver pour un nouveau sacre printanier...       LE BOSSUE D'ALSACE, vainqueur d'un quatuor de pronostiqueurs, mais qui

Images postées

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m)
il y a 11 minutes, Fanfoe63 a dit :

La tentation est un péché 9_9

 

il y a 18 minutes, SolarLight a dit :

La tentation est trop grande avec 2° de fourchette, mercredi à 23:49 donc https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/les-fourgs/000S9.html

 Attention à ce que cela ne devienne pas l'île de la..

Il y a 5 heures, Seiichi a dit :

Bonjour,

 

Un tour en Hautes-Alpes avec Le Mônetier les Bains :

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/le-monetier-les-bains/000TT.html

 

Mercredi 18h23

J'ai déjà gagné avec cette station , moi oui , toi par contre..

  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles

Hé mince, minuit est passé... 

Bon bah a vendredi 😢

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m

Nous sommes 12 samouraïs pour cette manche 13 de Saison 2 !

1 BOOST est en cours (allez JJ !)

 

image.thumb.png.2d467e0fe8e762c43b79c1eea1be800c.png

 

image.thumb.png.18f66f02202338e41984112c006df13f.png

 

Et la Fourchette en TORC ... elle est vers Annecy et pourrait se barrer en Suisse à ce rythme (normal pour de l'or, moins pour du toc :P) !

 

image.thumb.png.464a11534ccbf8be2d994ef38459339b.png

 

Bonne nuit !

 

 

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles

La carte me rappelle étrangement une fourchette cataclysmique il y a quelques semaines... 🤐

Modifié par Matpo
  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Colombier (42) , Alt. 1030 m

Je suis un brin masochiste alors j'y retourne :

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/-mae-cite-scolaire-alfred-kastler-stenay/ME119.html

 

Et oui Stenay (55), déjà 2 défaites (au moins) à son compteur, mais y'a que moi qui la joue (seule Static de la Meuse, grosse tendance à la surchauffe en cas de soleil, mais c'est pas prévu mardi).

Et en fait je connais pas la Meuse, pour moi c'est comme les Ardennes mais avec moins de forêt et moins de sanglier (et plus de déchets radioactifs un jour) ?

  • J'aime 2
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
il y a une heure, metre3 a dit :

Je suis un brin masochiste alors j'y retourne :

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/-mae-cite-scolaire-alfred-kastler-stenay/ME119.html

 

Et oui Stenay (55), déjà 2 défaites (au moins) à son compteur, mais y'a que moi qui la joue (seule Static de la Meuse, grosse tendance à la surchauffe en cas de soleil, mais c'est pas prévu mardi).

Et en fait je connais pas la Meuse, pour moi c'est comme les Ardennes mais avec moins de forêt et moins de sanglier (et plus de déchets radioactifs un jour) ?

 

Je salue ta sportivité Philippe 👍

 

Je crois que la clé de tout cela (pour mardi) se situera dans le timing du redoux, quelle que soit la région choisie ...

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m)

J'ai peur que la tx.. reste négative moi!

Il y a 1 heure, metre3 a dit :

Je suis un brin masochiste alors j'y retourne :

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/-mae-cite-scolaire-alfred-kastler-stenay/ME119.html

 

Et oui Stenay (55), déjà 2 défaites (au moins) à son compteur, mais y'a que moi qui la joue (seule Static de la Meuse, grosse tendance à la surchauffe en cas de soleil, mais c'est pas prévu mardi).

Et en fait je connais pas la Meuse, pour moi c'est comme les Ardennes mais avec moins de forêt et moins de sanglier (et plus de déchets radioactifs un jour) ?

Fou fou de la Meuse..

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles

Yop 

Voila je vais jouer en Lorraine 

https://www.infoclimat.fr/climatologie-mensuelle/000C0/janvier/2021/-staname-.html#

Après consultation attentive des modèles d'aujourd'hui, et de ceux de mercredi (pas fou non plus) 

Peur de chauffer un pti peu, à voir

Allez vendredi 21 h 58

  • J'aime 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st christophe sur dolaison - 43 alt 930m
il y a 4 minutes, Royans26 a dit :

J'ai peur que la tx.. reste négative moi!

Fou fou de la Meuse..

il a raison il y a eu de bonnes brasseries de bière, les madeleines de Commercy, Domréry la pucelle (village natal de jeanne d'arc, le circuit de compétition de karting de Bar le Duc que j'ai écumé dans tous les sens, même par dessus les pneus de protection dans le S.....xD papuleferette m'ayant servie de tremplin avec les roues arrières de son kart, eh voui je lui suis passée au-dessus à environ 120km/h on avait des karts qui montaient dans la petite ligne droite à 160km/h, moteur bultaco 250cm3etc etc, j'ai eu mal partout pendant plusieurs jours et de sacrés bleus au dos et aux bras!!! ah si verdun et ses dragées, sans oublier les tranchées, la mirabelle, ses champignons etc etc )

tiens en parlant mirabelle vais en mettre sur un sucre

  • Haha 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Laussonne 43150 (930m)
il y a 18 minutes, Royans26 a dit :

J'ai peur que la tx.. reste négative moi!

 

et moi je commence à en être persuadé;  mon choix (Névache) restera dans le négatif mardi.

Nos choix ont en fait juste une petite journée d'avance, mais c'est ça les précurseurs que veux tu , souvent des incompris mais qui au final ont raison un poil trop tôt.

On va dire à François de comptabiliser nos choix sur la journée de mercredi, et pis c'est tout !

  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m

Ben c'est bien ce que je dis : le problème c'est le jour de la fourchette !

c'est ok le jour avant ou après, jamais le jour J :P

Greg est diabolique :D

  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013
il y a une heure, papulefer a dit :

il a raison il y a eu de bonnes brasseries de bière, les madeleines de Commercy, Domréry la pucelle (village natal de jeanne d'arc, le circuit de compétition de karting de Bar le Duc que j'ai écumé dans tous les sens, même par dessus les pneus de protection dans le S.....xD papuleferette m'ayant servie de tremplin avec les roues arrières de son kart, eh voui je lui suis passée au-dessus à environ 120km/h on avait des karts qui montaient dans la petite ligne droite à 160km/h, moteur bultaco 250cm3etc etc, j'ai eu mal partout pendant plusieurs jours et de sacrés bleus au dos et aux bras!!! ah si verdun et ses dragées, sans oublier les tranchées, la mirabelle, ses champignons etc etc )

tiens en parlant mirabelle vais en mettre sur un sucre

 

grossière erreur, Domrémy se situe dans les Vosges voyons, et c'est pas du tout pareil !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
il y a 28 minutes, aircraft a dit :

 

grossière erreur, Domrémy se situe dans les Vosges voyons, et c'est pas du tout pareil !!!

 

C'est vrai je savais pas (source Google).

https://www.domremy.fr/

Un peu de culture c'est bien !

 

Bon ben Alain Papu t'as dit une connerie, la 1ère de 2021 (et pas la dernière j'espère) :D

Modifié par Fanfoe63
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m

Nous sommes donc 15 ce vendredi soir !

 

image.thumb.png.02be82771cb0090682dade854c3f1776.png

 

Un BOOST en cours (nom en rouge) :

 

image.thumb.png.ecb54ed59e51d8dc263cbe0fb3c6fc4b.png

 

Je me demande si la Fourchette en TORC n'a pas franchi la frontière Suisse ... (à la 13ème mise) ... à quelques mètres près mais pas sûr !

 

image.thumb.png.77ce186b6e21022bcd1c1565c833d5ef.png

 

Là elle est vers Saint Claude dans le Jura ... c'est pas là qu'ils font des pipes ? (sans arrière pensées)

image.png.f7a08d8be99a8a2d6e56612c84c8e045.png

Mais je connais pas trop le coin ...

 

Modifié par Fanfoe63
  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Palaja (Aude) - Contrefort des Corbières
Il y a 7 heures, Fanfoe63 a dit :

 

Je me demande si la Fourchette en TORC n'a pas franchi la frontière Suisse ... (à la 13ème mise) ... à quelques mètres près mais pas sûr !

 

image.thumb.png.77ce186b6e21022bcd1c1565c833d5ef.png

 

Là elle est vers Saint Claude dans le Jura ... c'est pas là qu'ils font des pipes ? (sans arrière pensées)

image.png.f7a08d8be99a8a2d6e56612c84c8e045.png

Mais je connais pas trop le coin ...

 

Encore quelques petits kilomètres plus à l'Est et on va s'amuser pour aller la récupérer dans le Léman!

Masque et tuba à celui qui se trouvera le plus loin de la fourchette!!

Modifié par Palaja11
  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Colombier (42) , Alt. 1030 m
Il y a 7 heures, Fanfoe63 a dit :

Là elle est vers Saint Claude dans le Jura ... c'est pas là qu'ils font des pipes ? (sans arrière pensées)

image.png.f7a08d8be99a8a2d6e56612c84c8e045.png

Mais je connais pas trop le coin ...

 

T'as tord. Bon St Claude (petite ville qui a été et qui n'est plus que son ombre, piège à touristes pour les pipes et les minéraux ) vit un peu sur sa réputation (enfin ça a été mon impression) mais le plateau des lacs au dessus de Morbier c'est vraiment joli.

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • greg13 changed the title to La fourchette gagnante ! (Chapitre 1) Saison 2020 - 2021 [Terminé]

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...