Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

La fourchette gagnante ! (Chapitre 1) Saison 2020 - 2021 [Terminé]


greg13

Messages recommandés

  • Réponses 8,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Il est donc l'heure pour moi de céder la place d'animateur à @matheo7125 pour la saison 4 !   56 semaines en votre compagnie, la saison 4 démarre sans tarder  Place aux studios et à @Fanfoe6

Mais vous êtes entrain de les rendre fous ! Les mecs se lèvent à 4h du mat' maintenant pour jouer à la fourchette...🤣   Ya un point bonus aussi pour le plus barré de la semaine maintenant ? 

ROMAIN 05 en toute modestie, revient des tréfonds de l'hiver pour un nouveau sacre printanier...       LE BOSSUE D'ALSACE, vainqueur d'un quatuor de pronostiqueurs, mais qui

Images postées

Posté(e)
Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m
Il y a 2 heures, romain05 a dit :

personne m'a encore solliciter !! 🤪

 

Menteur, regarde tes MP 😂

  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles

Au moins l association s est faite en toute discretion^^

Sinon pour choisir une station utilisez ce topic, on fermera les yeux 🤣

 

Modifié par Matpo
  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA

Bonjour les amis de la fourchette

 

Etant un mauvais camarade, veule et impoli  😁 et trop pressé, je ne saurais m'acoquiner pour faire une prévision.

En vérité, je n'ai pas le temps, le boulot et tout le reste me limite trop.

 

Pour la nouvelle fourchette, je pars en Corrèze et je plante ma dent à Brive la roche

Brive - La Roche (Corrèze - France) | Relevés météo en temps réel - Infoclimat

On est mercredi, il est 15h02

  • Haha 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Villard-de-Lans (Vercors, 975m)
il y a 18 minutes, hygrophore a dit :

Bonjour les amis de la fourchette

 

Etant un mauvais camarade, veule et impoli  😁 et trop pressé, je ne saurais m'acoquiner pour faire une prévision.

En vérité, je n'ai pas le temps, le boulot et tout le reste me limite trop.

 

Pour la nouvelle fourchette, je pars en Corrèze et je plante ma dent à Brive la roche

Brive - La Roche (Corrèze - France) | Relevés météo en temps réel - Infoclimat

On est mercredi, il est 15h02

A peu près pareil.

En plus de me trainer la réputation de Boulet-Poissard 😁

 

Direction Châteauroux :

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/chateauroux-deols/07354.html

 

Nous sommes mercredi, il est 15h23 et c'est l'heure du thé

  • Haha 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles
Il y a 6 heures, Turquoise_ExNico41 a dit :

Assoc c'est à dure adhérente à l'association IC?

Ha non, c était pas très clair mon post c est vrai, je voulais dire si on fait l"association pour jouer la même station " d après la nouvelle possibilité de cette semaine 😉

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34) - quartier nord Aiguelongue. Et parfois Cazouls-les-béziers (34)

Bonsoir à tous, je vais jouer tôt cette fois-ci pour essayer de grappiller qqs places, parce que 1 point ça ne m’a pas trop changé grand chose 😢!

je vais dire Valleraugue dans le Gard :

 

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/valleraugue/000UB.html#highlight=18

 

mercredi soir 19h40.

 

bonne soirée à tous :)

  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Laussonne 43150 (930m)

Bon, j'ai accroché le wagon de "la fourchette gagnante" très tardivement (4ième participation ce jour ) et après avoir consommé local je me suis fourvoyé à l'est sur les 2 dernières manches pour 0 pts, alors que la victoire avec LE pactole( jeu à j -6, le boost, le tout pile...) me tendait les bras hier avec Le Puy-Loudes (+1.0°C) mais vu trop chaud par les modèles à -6j !

Je rejoue donc local pour cette manche chez l'ami Lucas à Malbosc 07, avec plus le feeling que de certitudes issues des modèles.

Malbosc (Ardèche - France) | Relevés météo en temps réel - Infoclimat

Ce n'est pas tout, je m'associe sur cette manche à une personnalité du topic, j'ai nommé l'ami François de Beaumont 63, perso je suis à 5km de Beaumont 07, donc une association qui part sur de bonnes bases géographiques et surtout dans la bonne humeur et le plaisir du jeu avant tout. François à toi de jouer (confirmation ? )

Bons choix et réussite à vous

Modifié par bill07
  • J'aime 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
il y a 16 minutes, bill07 a dit :

Bon, j'ai accroché le wagon de "la fourchette gagnante" très tardivement (4ième participation ce jour ) et après avoir consommé local je me suis fourvoyé à l'est sur les 2 dernières manches pour 0 pts, alors que la victoire avec LE pactole( jeu à j -6, le boost, le tout pile...) me tendait les bras hier avec Le Puy-Loudes (+1.0°C) mais vu trop chaud par les modèles à -6j !

Je rejoue donc local pour cette manche chez l'ami Lucas à Malbosc 07, avec plus le feeling que de certitudes issues des modèles.

Malbosc (Ardèche - France) | Relevés météo en temps réel - Infoclimat

Ce n'est pas tout, je m'associe sur cette manche à une personnalité du topic, j'ai nommé l'ami François de Beaumont 63, perso je suis à 5km de Beaumont 07, donc une association qui part sur de bonnes bases géographiques et surtout dans la bonne humeur et le plaisir du jeu avant tout. François à toi de jouer !

Bons choix et réussite à vous

 

Je confirme mon cher JJ que nous ferons la paire sur cette manche, avec plein d'espoir et des étoiles dans les yeux !

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/malbosc/000FK.html

Mercredi 20h44 pour nous deux ;)

 

(tu es le 6ème participant et moi le 7ème pour cette 14ème manche de Saison 2 ; en fait pour chaque paire, le 1er dans l'ordre de participation sera celui qui mise, question de logique ; et en fait pas besoin de double confirmation)

Modifié par Fanfoe63
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m)

Bonjour Bonjour les vieux de la vieille 

Je pars , où plutôt nous partons pour Montagny dans le Rhône ! Avec @Matpo 23h53 , le mercredi 2701

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/montagny/000SP.html

 

Alliance avec @Matpopour Montagny donc

 

Modifié par Royans26
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles

Yop donc idem pour moi donc, avec @Royans26

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/montagny/000SP.html

Pas le temps de blaguer, il est 23 h 57 ici !!mercredi  27 janv

 

On le met maintenant parce qu on a consulté tout les modèles dispo, appelé la NOAA et JMJ

(depuis le temps que je l avait pas eu au tel) ça prend du temps tout ça

Plan hyper bien ficelé, a nous la victoire

Modifié par Matpo
  • Haha 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles

Me semblait que un seul message suffisait mais dans le doute si j' ai mal compris voilà...

Modifié par Matpo
  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
à l’instant, Matpo a dit :

Me semblait que un seul message suffisait mais dans le doute si j' ai mal compris voilà...

 

Message reçu @Matpo et @Royans26 !

Je répète : Message reçu @Matpo et @Royans26 !

("je blague" comme dit ma nièce de 30 ans :D et j'adore ça !)

  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m

Et donc pour ce mercredi soir (passé), 13 participants à 10 points pour la 14ème manche de Saison 2 !

Il ne vous aura pas échappé que 3 couples se sont formés sous vos yeux attendris :x ... pour le meilleur (+10 pts) ... ou pour le pire (-5 pts) ! (voir les couleurs)

Concernant @bill07 et ma personne c'est purement convivial, les autres, je ne sais pas :P)

 

 

image.thumb.png.763a9a33abc06cc7edf497afa74c613c.png

 

image.thumb.png.a95598b417c923c880623c76accbde1e.png

 

La fourchette en TORC est de très peu en Auvergne, dans le Cantal ! (un signe sûrement)

 

image.png.bb658d8e56bf34c36b928115bf9f4804.png

 

image.png.6f23044c718970bb3ebac24715d93a76.png

 

Bô rêves !

 

Modifié par Fanfoe63
  • J'aime 2
  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m)
il y a une heure, Matpo a dit :

Yop donc idem pour moi donc, avec @Royans26

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/montagny/000SP.html

Pas le temps de blaguer, il est 23 h 57 ici !!mercredi  27 janv

 

On le met maintenant parce qu on a consulté tout les modèles dispo, appelé la NOAA et JMJ

(depuis le temps que je l avait pas eu au tel) ça prend du temps tout ça

Plan hyper bien ficelé, a nous la victoire

Et il n'a toujours pas joué son Boost...

il y a une heure, Fanfoe63 a dit :

 

Message reçu @Matpo et @Royans26 !

Je répète : Message reçu @Matpo et @Royans26 !

("je blague" comme dit ma nièce de 30 ans :D et j'adore ça !)

Message reçu !

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • greg13 changed the title to La fourchette gagnante ! (Chapitre 1) Saison 2020 - 2021 [Terminé]

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...