Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

La fourchette gagnante ! (Chapitre 1) Saison 2020 - 2021 [Terminé]


greg13

Messages recommandés

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m

Donc effectivement, l'actualisation a été fatale à @Royans26 ... désolé !

Restent 9 dans la fourchette quand même, pas mal !

 

Voici donc les résultats et le classement ... avec un changement de tête couronnée, bravo @SolarLight :)

... et un beau duel en vue avec @Matpo 9_9

Et à noter une belle performance de 2 de nos récents arrivés @sassière et @Pingouin Toulousain 👍

 

image.thumb.png.09ba926f4fea70defb1d17327d06f51f.png

 

Votre évolution dans le classement :

 

image.thumb.png.1d066d126d49f910c68539abc47453fb.png

 

Et des stats en vrac !

(instructif, mais j'ose plus regarder les miennes vu que je fais n'importe quoi depuis la manche du 29/12/2020 :P)

 

image.thumb.png.a278c2087d7dd5dc181daf34ec78fba2.png

 

Bonne soirée tout le monde et à vous les studios ;)

 

  • J'aime 4
  • Merci 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Il est donc l'heure pour moi de céder la place d'animateur à @matheo7125 pour la saison 4 !   56 semaines en votre compagnie, la saison 4 démarre sans tarder  Place aux studios et à @Fanfoe6

Mais vous êtes entrain de les rendre fous ! Les mecs se lèvent à 4h du mat' maintenant pour jouer à la fourchette...🤣   Ya un point bonus aussi pour le plus barré de la semaine maintenant ? 

ROMAIN 05 en toute modestie, revient des tréfonds de l'hiver pour un nouveau sacre printanier...       LE BOSSUE D'ALSACE, vainqueur d'un quatuor de pronostiqueurs, mais qui

Images postées

Posté(e)
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles

Je chui très dechu... 

  • J'aime 1
  • Haha 9
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
il y a 3 minutes, Matpo a dit :

Je chui très dechu... 

 

Tu peux toujours redevenir calife à la place du calife :D

 

Quand Iznogoud rencontre Haroun al Rachid à Bagdad... - les compléments du  cours

 

(c'est vrai que le job est assez sympa !)

 

Modifié par Fanfoe63
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Matpo a dit :

Je chui très dechu... 

Pareil.

Difficile de trouver la station pour mardi prochain mais jai vu ça et je mise sur cette station 

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/archives/23/fevrier/2021/sainte-foy-tarentaise/000Y2.html#highlight=21

@Fanfoe63

Modifié par Turquoise_ExNico41
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles
il y a 1 minute, Fanfoe63 a dit :

Tu peux toujours redevenir calife à la place du calife :D

Faudrait déjà que je passe les qualif'! 😝

 

Modifié par Matpo
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
il y a une heure, Matpo a dit :

Faudrait déjà que je passe les qualif'! 😝

 

 

En fait j'ai remarqué que le Calife Haroun El Poussah avait tendance à l'embonpoint, c'est pour cela que j'ai renoncé au trône 9_9:D

(vu que j'ai renoncé au sport aussi :P)

  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Laussonne 43150 (930m)

La fourchette entre 9 et 10°C, c'est un gag ?

Même Dunkerque ça risque d'être juste !

Je crois que je vais attendre pour jouer

210224095336404550.gif

Modifié par bill07
  • Haha 5
  • Surprise 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m

Je sens que cette manche va effectivement être très compliquée ...

Mais bon faut bien se lancer !

 

Pour moi ce sera un bon bol d'air presque à domicile, avec la station du Sancy :

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/mont-dore-puy-de-sancy/000Y3.html

On est Mercredi 11h50 !

 

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Laussonne 43150 (930m)
Il y a 1 heure, Fanfoe63 a dit :

Je sens que cette manche va effectivement être très compliquée ...

Mais bon faut bien se lancer !

et je rappelle le dernier pouvoir du roi auvergnat :

Les stations du S/E du Massif central seront exclusivement réservés aux locaux

François j'ai déjà une petite idée, mais ça sera pour ce soir et j'hésite entre MdM, MdB et...

Modifié par bill07
  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m)
il y a 12 minutes, bill07 a dit :

et je rappelle le dernier pouvoir du roi auvergnat :

Les stations du S/E du Massif central seront exclusivement réservés aux locaux

François j'ai déjà une petite idée, mais ça sera pour ce soir en "local" et j'hésite entre MdM, MdB et...

Je te les laisse , c'est pas moi qui va jouer le Massif Central , ça me donne de l'urticaire rien que de le prononcer !

  • Haha 3
  • Surprise 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Laussonne 43150 (930m)
il y a 55 minutes, Royans26 a dit :

Je te les laisse , c'est pas moi qui va jouer le Massif Central , ça me donne de l'urticaire rien que de le prononcer !

pourquoi ? il ne t'a pas porté chance (étant arrivé en retard sur ce jeu, juste je me renseigne)

je n'aurai peut-être pas trop du temps ce soir alors j'envoie sur la station précédemment citée à savoir MdB, bon à 6j c'est un peu la loterie

Villefort - Mas de la Barque (Lozère - France) | Relevés météo en temps réel - Infoclimat

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! 

 

Aller c'est parti, pas mal d'incertitudes pour mardi prochain mais faut s'y jeter :) !

Un p'tit tour sur la côte d'Opale pour moi : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/audinghen-cap-gris-nez/07004.html

On est le 24 février, il est 17h17.

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Petersbach (Alsace Bossue - 355 m) / Montréal (Québec)

22,7° C à Colmar-Meyenheim cet après-midi, un record absolu à l'échelle de l'Alsace pour un mois de février : belle démonstration d'ailleurs de cette station qui depuis des jours fait mettre en difficulté les modèles qui sont systématiquement à la ramasse xD 

 

Sinon, pour la prochaine fourchette va falloir que je sorte la loupe pour trouver 9 - 10° C xD !  

 

 

Modifié par Le Bossue d'Alsace
  • J'aime 1
  • Haha 1
  • Surprise 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Haute-Loire - Coubon (650m)

Bon je viens de voir que je suis de nouveau couronné, bon ben c'est cool, première mesure, sortez et profitez du beau temps !

 

Pendant ce temps, j'en profite pour jouer une station, déjà jouée :D https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/mont-dore-puy-de-sancy/000Y3.html mercredi à 18:55

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA

Bonjour les amis du bon coup de fourchette 😋

 

Le boulot me laissant peu de temps en ce moment, pour cette nouvelle édition, je vais planter ma dent à Chamonix, 

Chamonix-Mont-Blanc (Haute-Savoie - France) | Relevés météo en temps réel - Infoclimat

On est mercredi, il est 19h03

 

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m)
il y a 16 minutes, SolarLight a dit :

Bon je viens de voir que je suis de nouveau couronné, bon ben c'est cool, première mesure, sortez et profitez du beau temps !

 

Pendant ce temps, j'en profite pour jouer une station, déjà jouée :D https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/mont-dore-puy-de-sancy/000Y3.html mercredi à 18:55

Je te laisse sortir si tu veux , la volaille t'attend

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m)
Il y a 4 heures, bill07 a dit :

pourquoi ? il ne t'a pas porté chance (étant arrivé en retard sur ce jeu, juste je me renseigne)

je n'aurai peut-être pas trop du temps ce soir alors j'envoie sur la station précédemment citée à savoir MdB, bon à 6j c'est un peu la loterie

Villefort - Mas de la Barque (Lozère - France) | Relevés météo en temps réel - Infoclimat

Tout simplement parce que les terres auvergnates  ne m'attirent pas , j'ai trop de clichés sur cette région.. malheureusement peut être!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
il y a 7 minutes, Royans26 a dit :

Je te laisse sortir si tu veux , la volaille t'attend

 

Ben pas sûr, depuis 1 an je n'ai jamais été contrôlé !?

Et pourtant j'ai continué à travailler en partie en déplacements partout en France, et actuellement parfois de retour du bureau après 18h quand je ne télétravaille pas ...

Décevant parce que je suis en règle o.O

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m)
à l’instant, Fanfoe63 a dit :

 

Ben pas sûr, depuis 1 an je n'ai jamais été contrôlé !?

Et pourtant j'ai continué à travailler en partie en déplacements partout en France, et actuellement parfois de retour du bureau après 18h quand je ne télétravaille pas ...

Décevant parce que je suis en règle o.O

Si tu veux , je te donne des coins de l'Ouest Lyonnais, plein centre ville , t'es sûr d'être contrôlé mais ça c'est un autre sujet!

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
il y a 3 minutes, Royans26 a dit :

Tout simplement parce que les terres auvergnates  ne m'attirent pas , j'ai trop de clichés sur cette région.. malheureusement peut être!

 

T'as raison, ici c'est moche et on empale les touristes : que ça se sache !!!! :D

  • Haha 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m)
il y a 8 minutes, Fanfoe63 a dit :

 

T'as raison, ici c'est moche et on empale les touristes : que ça se sache !!!! :D

Je confirme , c'est moche mais j'invite tout les parisiens à passer une semaine au Puy et à Clermont , ils reviendront pas c'est sûr.. plus triste tu meurs..

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Palaja (Aude) - Contrefort des Corbières

Hello,

 

Une fourchette qui ne m'inspire rien du tout mais bon je joue quand même. 

Je regarderai le roi et son prétendant au trône se battre en duel 

Mercredi 19h40

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/mont-dore-puy-de-sancy/000Y3.html

  • J'aime 3
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • greg13 changed the title to La fourchette gagnante ! (Chapitre 1) Saison 2020 - 2021 [Terminé]

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...