Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

La fourchette gagnante ! (Chapitre 1) Saison 2020 - 2021 [Terminé]


greg13

Messages recommandés

Posté(e)
Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m

En parlant de Paella, de mon côté je vais jouer la station de Castellon de la plana (en Espagne). Par contre je n’arrive pas à mettre le lien depuis mon tel (si besoin j’éditerai c’est message demain soir).

 

Je joue le 27/06 à 22h31 😊

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Il est donc l'heure pour moi de céder la place d'animateur à @matheo7125 pour la saison 4 !   56 semaines en votre compagnie, la saison 4 démarre sans tarder  Place aux studios et à @Fanfoe6

Mais vous êtes entrain de les rendre fous ! Les mecs se lèvent à 4h du mat' maintenant pour jouer à la fourchette...🤣   Ya un point bonus aussi pour le plus barré de la semaine maintenant ? 

ROMAIN 05 en toute modestie, revient des tréfonds de l'hiver pour un nouveau sacre printanier...       LE BOSSUE D'ALSACE, vainqueur d'un quatuor de pronostiqueurs, mais qui

Images postées

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
il y a 29 minutes, jeb04 a dit :

En parlant de Paella, de mon côté je vais jouer la station de Castellon de la plana (en Espagne). Par contre je n’arrive pas à mettre le lien depuis mon tel (si besoin j’éditerai c’est message demain soir).

 

Je joue le 27/06 à 22h31 😊

 

Celle-là je présume ?

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/castellon/08286.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m

Vu qu'il y a seulement 6 exprimés ce dimanche midi, je pense que ça va s'exciter ce soir !

 

Merci de bien mettre le lien IC de votre station choisie et la date et heure (genre "dimanche 15h15").

 

Cela joue sur le classement, alors si on n'a pas l'info, vous risquez de vous retrouver plus loin ...

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hop, je file en Italie pour planter la fourchette entre 30 et 31 degrés, 3 points en jeu (en cas de bonne fourchette), 4 points en jeu en cas de tout pile (30,5°c) et comme je suis hors de France, le score est doublé en cas de bon pronostic, et je pourrais m'octroyer jusqu'à 8 points ! :)  14h01 dimanche :D 

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/venezia-tessera-venise/16105.html

Modifié par greg13
  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
il y a 34 minutes, greg13 a dit :

Hop, je file en Italie pour planter la fourchette entre 30 et 31 degrés, 3 points en jeu (en cas de bonne fourchette), 4 points en jeu en cas de tout pile (30,5°c) et comme je suis hors de France, le score est doublé en cas de bon pronostic, et je pourrais m'octroyer jusqu'à 8 points ! :) 

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/venezia-tessera-venise/16105.html

 

Carton jaune au chef, y'a pas la date et heure :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA
il y a 9 minutes, Fanfoe63 a dit :

 

Carton jaune au chef, y'a pas la date et heure :D

... je propose un match de suspension 🙃 😁

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Petersbach (Alsace Bossue - 355 m) / Montréal (Québec)
il y a une heure, greg13 a dit :

 

Comment te sens tu pour cette sixième journée ? Tu comptes garder le trône encore longtemps ? =p 

 

Bien bien :) 

Choix pas évident à faire : jouer - un peu - la sécurité en misant sur la France ou prendre des risques supplémentaires dans un pays voisin mais avec en cas de succès des gains doublés, pas facile de trancher. Mais disons que j'ai opté pour la solution la plus à risque pour je l'espère creuser un peu l'écart avec le dauphin (m'enfin, faut-il encore tomber dans la fourchette et que Damien fasse une boulette ...), qui mine de rien, peut à tout moment me doubler :o 

Disons, que miser maintenant, relève de l'orfèvrerie et que la moindre boulette peut être fatale pour mon trône, j'espère encore le conserver mardi mais s'il venait à me glisser entre les mains, je ne pourrais que m'en vouloir à moi xD 

Modifié par Le Bossue d'Alsace
  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Artonne (63) Nord Pdd 405 m d'alt

Bonsoir,

J'en ai marre de réfléchir donc je vais sur les planes d'hostoles en Espagne

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/les-planes-d-hostoles/0360X.html

C'est hyper compliqué de faire un choix quand on a pas du tout accès à tout ce qu'on utilise d'habitude.

Bien entendu je joue seul. Beaucoup trop d’enjeux et de risque de perdre donc en plus perdre 3 points non.

J'ai l'impression que je viens de jouer au loto donc sans aucune chance de gagner me concernant 🤣

Il est dimanche 20h35.

 

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
il y a 14 minutes, damien63 a dit :

Bonsoir,

J'en ai marre de réfléchir donc je vais sur les planes d'hostoles en Espagne

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/les-planes-d-hostoles/0360X.html

C'est hyper compliqué de faire un choix quand on a pas du tout accès à tout ce qu'on utilise d'habitude.

Bien entendu je joue seul. Beaucoup trop d’enjeux et de risque de perdre donc en plus perdre 3 points non.

J'ai l'impression que je viens de jouer au loto donc sans aucune chance de gagner me concernant 🤣

Il est dimanche 20h35.

 

 

ATTENTION Damien, sur le lien IC, je ne vois pas de Tx affichée, ni aucune dans l'historique de juin 2020!?

Si tu gardes cette station, on ne pourra prendre que la maxi horaire ...

C'est 'casse-gueule' O.o

Modifié par Fanfoe63
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Colombiers (18) / Clermont-Ferrand (63)

Bonsoir !

 

Difficile de se faire une idée sur la température de mardi mais comme il faut se lancer :

Mon choix se porte sur la station de Pecetto Torinese en Italie https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/pecetto-torinese/MNWPMN040.html#

Nous sommes le dimanche 28 juin, 20h55 min.

 

Bonne chance :)

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Artonne (63) Nord Pdd 405 m d'alt
il y a 16 minutes, Fanfoe63 a dit :

 

ATTENTION Damien, sur le lien IC, je ne vois pas de Tx affichée, ni aucune dans l'historique de juin 2020!?

Si tu gardes cette station, on ne pourra prendre que la maxi horaire ...

C'est 'casse-gueule' O.o

Sans déconner, c'est quoi cette merde encore... Elle sert à quoi cette station...

Pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

Bon ben je vais changer...

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
il y a 8 minutes, damien63 a dit :

Bon tout à l'heure je visais le loto, maintenant je vise l'euromillion avec Valence en Espagne...

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/valencia-aeropuerto/08284.html

Dimanche 21h20

 

 

Ben ... j'avais hésité avec celle-là !

(la mienne peine à atteindre 30° et la tienne dépasse parfois 31° : suspens ...)

Bonne chance ;)

Modifié par Fanfoe63
  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
il y a 18 minutes, Discolulu a dit :

Allez, on se motive.. on repart à l'assaut..

 

Je tente : l'Espagne

 https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/figueres/0429X.html

 

Dimanche 22h30.. 

giphy-3.gif

 

Même soucis que celle de Damien tout à l'heure: pas d'affichage de Tx sur IC, ni à la journée, ni en climato  de juin 2020 ...

Risque de devoir considérer la Tx en horaire ... 9_9

 

A ce sujet, vérifiez vos stations, je n'ai pas tout regardé ...

Modifié par Fanfoe63
  • C'est corrigé 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
il y a 34 minutes, Discolulu a dit :

Même pas peur ! Valeur horaire . 

 

 

Courageux ou bon calcul, on verra ! ^_^

 

12 exprimés ce soir à 23h30 ... panique européenne ? :D

Modifié par Fanfoe63
  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Artonne (63) Nord Pdd 405 m d'alt
Il y a 8 heures, Discolulu a dit :

Même pas peur ! Valeur horaire . 

vitre.gif

Pas trop d'accord la-dessus...

Car ok ça peut faire perdre mais ça peut faire aussi gagner sur une station qui chaufferait trop entre deux heures.

Si on dit que c'est la Tx il faut que ça la soit !

Mais bon après c'est aux chefs de décider si ça passe ok ^^.

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • greg13 changed the title to La fourchette gagnante ! (Chapitre 1) Saison 2020 - 2021 [Terminé]

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...