Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

La fourchette gagnante ! (Chapitre 1) Saison 2020 - 2021 [Terminé]


greg13

Messages recommandés

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
il y a 8 minutes, GrandMottois a dit :

J’ai joué bordeaux mais je ne me rappel plus de la fourchette 😂 J’ai hésité avec Toulouse... 👀

 

Tout pareil, j'ai joué Mont de Marsan, la fourchette s'adaptera ... :D

 

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Il est donc l'heure pour moi de céder la place d'animateur à @matheo7125 pour la saison 4 !   56 semaines en votre compagnie, la saison 4 démarre sans tarder  Place aux studios et à @Fanfoe6

Mais vous êtes entrain de les rendre fous ! Les mecs se lèvent à 4h du mat' maintenant pour jouer à la fourchette...🤣   Ya un point bonus aussi pour le plus barré de la semaine maintenant ? 

ROMAIN 05 en toute modestie, revient des tréfonds de l'hiver pour un nouveau sacre printanier...       LE BOSSUE D'ALSACE, vainqueur d'un quatuor de pronostiqueurs, mais qui

Images postées

Posté(e)
Petersbach (Alsace Bossue - 355 m) / Montréal (Québec)
il y a 27 minutes, Fanfoe63 a dit :

 

Au fait ... le Dauphin s'est il choisi un gueux ? 9_9

 

En tout pour l'instant (vendredi 23h23), seuls 2 Comtes et 1 Grand Duc ont osé se lancer ... ^_^

 

 

Mystère :D 

 

2Waz.gif

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
Il y a 5 heures, gerardt a dit :

Moi j'attends lundi, je ne veux pas finir à 0 ! :D 

 

Fais gaffe de pas attendre mardi ... :P

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail

Comme GFS n'est jamais fiable par beau temps et que Arpège est en général plus proche de la vérité, je me lance avec Angoulême !

 

En attendant le choc thermique en rentrant dans le SO mercredi, je retourne dans la fraîcheur bretonne !

 

giphy-2.gif.1d166e386fbacb4d68bcae90c12a74b2.gif

 

Nous sommes dimanche et il est 10h07 bla bla bla... 

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Haute-Loire - Coubon (650m)
Il y a 1 heure, Ced30 a dit :

N'ayant pas eu le temps la semaine dernière, je reviens avec St Germain Laprade:

 

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/saint-germain-laprade/000HH.html

 

Étant pas loin de cette station, et vu le temps annoncé (vent de nord très présent), si la station arrivé à 24 ce sera déjà beau :D, bonne chance tout de même

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, SolarLight a dit :

 

Étant pas loin de cette station, et vu le temps annoncé (vent de nord très présent), si la station arrivé à 24 ce sera déjà beau :D, bonne chance tout de même

Quel est ton pronostic solarlight ? 😃

Ravi de te voir par ici 

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Cahors (46) / Paris 16 (75)

Bon, aller, il est temps pour moi de me lancer. Je voulais attendre lundi mais j'ai déjà assez réfléchi, je vais partir sur la station de Brigueuil (16) : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/brigueuil/000Z6.html

Il est dimanche 5 juillet à 18h48. 

Par contre, si jamais je ne décroche toujours pas mes premiers points, je certifie que la semaine prochaine, je jouerai le lundi. :D 

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
il y a 28 minutes, gerardt a dit :

Bon, aller, il est temps pour moi de me lancer. Je voulais attendre lundi mais j'ai déjà assez réfléchi, je vais partir sur la station de Brigueuil (16) : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/brigueuil/000Z6.html

Il est dimanche 5 juillet à 18h48. 

Par contre, si jamais je ne décroche toujours pas mes premiers points, je certifie que la semaine prochaine, je jouerai le lundi. :D 

 

Punaise t'as pris la station de @Neness064 ! O.o

J'espère pour toi que mardi il va pas faire tourner l'alambic car sinon ça va chauffer :D

(JJdu16 est notre fournisseur officiel de vieux pineau, quand il nous fait le plaisir de venir dans le MC ;))

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m

Ce dimanche à19h25, seulement 7 exprimés (4 à 5 pts en rouge et 3 à 3 pts en orange) ....

Ça sent les vacances ou bien est-ce la peur de la fourchette 25/26°  ? :P

 

image.png.d3c5f6fc2dac6acf378735ccd051eb94.png

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, 8 km au sud de Bagnols/Cèze
Il y a 3 heures, SolarLight a dit :

 

Étant pas loin de cette station, et vu le temps annoncé (vent de nord très présent), si la station arrivé à 24 ce sera déjà beau :D, bonne chance tout de même

 

Oui je sais. Je prends volontairement un risque, mais cette station est souvent plus chaude que les modélisations. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Colombiers (18) / Clermont-Ferrand (63)

Pour cette manche, je joue à domicile avec ma station de Colombiers dans le Cher (18) ! J'espère gagner quelques points pour remonter dans le classement...

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/colombiers/000RE.html

Nous sommes le dimanche 5 juillet, 20h 28min.

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Cahors (46) / Paris 16 (75)
il y a une heure, Fanfoe63 a dit :

Ce dimanche à19h25, seulement 7 exprimés (4 à 5 pts en rouge et 3 à 3 pts en orange) ....

 

On est pas prêt de voir nos points doublés, le chemin est long pour arriver à 22. :D 

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Martin d'Hères (210m) et parfois Prapoutel (38 - 1350 metres)

Ma station sera celle de Ciran dans l'Indre et Loire. Je connait très mal ce coins là donc je croise fort les doigts 🤞🤞

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, gerardt a dit :

 

On est pas prêt de voir nos points doublés, le chemin est long pour arriver à 22. :D 

 

A vous d'identifier du monde sur le forum =D rien n'est perdu, c'est le moment de faire connaitre le jeu ;)

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
il y a 1 minute, greg13 a dit :

 

A vous d'identifier du monde sur le forum =D rien n'est perdu, c'est le moment de faire connaitre le jeu ;)

 

Ben ça dépend ... 2 x 0 ça fait combien avec la nouvelle règle ? :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Fanfoe63 a dit :

 

Ben ça dépend ... 2 x 0 ça fait combien avec la nouvelle règle ? :D

 

Quel défaitisme 😛 Ahah 

Allez à vous de jouer ! 

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • greg13 changed the title to La fourchette gagnante ! (Chapitre 1) Saison 2020 - 2021 [Terminé]

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...