Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

La fourchette gagnante ! (Chapitre 1) Saison 2020 - 2021 [Terminé]


greg13

Messages recommandés

  • Réponses 8,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Il est donc l'heure pour moi de céder la place d'animateur à @matheo7125 pour la saison 4 !   56 semaines en votre compagnie, la saison 4 démarre sans tarder  Place aux studios et à @Fanfoe6

Mais vous êtes entrain de les rendre fous ! Les mecs se lèvent à 4h du mat' maintenant pour jouer à la fourchette...🤣   Ya un point bonus aussi pour le plus barré de la semaine maintenant ? 

ROMAIN 05 en toute modestie, revient des tréfonds de l'hiver pour un nouveau sacre printanier...       LE BOSSUE D'ALSACE, vainqueur d'un quatuor de pronostiqueurs, mais qui

Images postées

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m)
il y a 44 minutes, Fanfoe63 a dit :

A 21h et qq, je suis en train de calibrer un microgravimètre :ph34r:

Prêt à te copier ! 😅🤣

  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m

Merci @hygrophore !

 

Bon petit tour sur les modèles (histoire de faire sérieux pour les dubitatifs :P) :

 

image.thumb.png.7a33e7368bb060b570c8b0c877ee1ba7.png

 

SINON !

Je vais ce soir à 21h et quelques vous dévoiler une autre partie de mon secret : le GROOVE !

 

 

Hé oui !

 

Par ailleurs il est 21h13 ce mercredi et je vais jouer la station de Clermont/Aulnat (63) :

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/clermont-ferrand-aulnat/07460.html

 

Pourquoi ?

... ben je n'ai jamais joué à domicile ;)

 

PS : la fourchette de mardi prochain me paraît tellement ouverte que certains pourraient même jouer la Meuse ..9_9

 

Modifié par Fanfoe63
  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m)

Bonjour, vu que ma région Rhône Alpes ne me réussit pas , je vais planter la fourchette au hasard

à Busseaut Côte d'Or! 23H58 https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/archives/26/aout/2020/busseaut/000SZ.html#highlight=21

Je n'y ai jamais mis les pieds et je ne la connaissais pas jusqu'a ce soir 23H56! On sait jamais allez hop 21 prévu sur MF.  Sachant que ça ré hausse toujours en arrivant au mardi .. avec un peu de chance!

Modifié par Royans26
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m

Bon ben nous serons 4 valeureux Daltons à J-6 (et 8 points minimum) pour cette 15ème manche !

 

image.thumb.png.a1ebf1045c4385011b44ae1677292fa7.png

 

Bien dispersé tout ça, j'adore !;)

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles
Il y a 5 heures, Le Bossue d'Alsace a dit :

Hopla c'est le grand jour si tout va bien !

Merci du rappel ! Il est temps c est vrai

Je mise sur

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/castres/000GF.html

Cette fois je le sens pas mal

On vendredi 16 H 35

Bonne chance a tous le monde

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st christophe sur dolaison - 43 alt 930m
il y a 18 minutes, Fanfoe63 a dit :

 

Y'a quoi comme pinard là bas ? o.O

Je ne pouvais pas choisir autre chose pour notre bon roi François 1er dit @Fanfoe63  :D
 
Le Romorantin

Un Cépage Royal

L’histoire de notre domaine est étroitement liée à l’histoire du romorantin. Séduite par ses grandes qualités, notre famille élabore des vins de cépage romorantin depuis plus d’un siècle. Nos plus vieux ceps encore en production furent plantés en 1922 par Eugène Magloire Gendrier. Ce cépage rare et singulier nous permet d’élaborer des vins de plaisir et de gastronomie, avec une excellente aptitude au vieillissement.

Le romorantin a été introduit par le Roi François Ier. En 1519, sur décision royale, 80 000 pieds de vigne ont été transplantés de leur berceau bourguignon aux abords du château de Romorantin. Après s’être implanté dans divers vignobles de la région, c’est autour de notre village qu’il a trouvé son terroir de prédilection jusqu’à devenir le cépage exclusif de l’appellation Cour-Cheverny.

 

 
Modifié par papulefer
  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
il y a 49 minutes, papulefer a dit :
Je ne pouvais pas choisir autre chose pour notre bon roi François 1er dit @Fanfoe63  :D
 
Le Romorantin

Un Cépage Royal

L’histoire de notre domaine est étroitement liée à l’histoire du romorantin. Séduite par ses grandes qualités, notre famille élabore des vins de cépage romorantin depuis plus d’un siècle. Nos plus vieux ceps encore en production furent plantés en 1922 par Eugène Magloire Gendrier. Ce cépage rare et singulier nous permet d’élaborer des vins de plaisir et de gastronomie, avec une excellente aptitude au vieillissement.

Le romorantin a été introduit par le Roi François Ier. En 1519, sur décision royale, 80 000 pieds de vigne ont été transplantés de leur berceau bourguignon aux abords du château de Romorantin. Après s’être implanté dans divers vignobles de la région, c’est autour de notre village qu’il a trouvé son terroir de prédilection jusqu’à devenir le cépage exclusif de l’appellation Cour-Cheverny.

 

 

 

Mon cher Alain, tu as déjà été anobli récemment, mais après un coups pareil, je te fais Chevalier de la Table Fourchette ;)

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st christophe sur dolaison - 43 alt 930m
il y a 27 minutes, Fanfoe63 a dit :

 

Mon cher Alain, tu as déjà été anobli récemment, mais après un coups pareil, je te fais Chevalier de la Table Fourchette ;)

certains vont trouver ça louche, un coup à prendre un coup de couteau....mais toujours au service "de table" de sa majesté:D

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • greg13 changed the title to La fourchette gagnante ! (Chapitre 1) Saison 2020 - 2021 [Terminé]

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...