Jump to content
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

La fourchette gagnante ! Qui sera sacré(e) meilleur(e) pronostiqueur(se) ? (SAISON 2 - EPISODE 13 - JOURNEE 35 : Romain05 (enfin) sur le trône !

Recommended Posts

il y a 58 minutes, Fanfoe63 a dit :

Ce lundi à 19h45 :

image.thumb.png.190a1e6f4e6ce3c0276284fa5fd1766c.png

Les stations proposées ont connu des destins très différents ce lundi :D

Mais bon ça compte pour rien, et demain sera tout autre chose ...

D'ailleurs petit appel à celles et ceux qui n'ont pas encore misé, vous avez jusqu'à ce soir 23h59 pour trouver une station dont la maxi sera demain entre 9,0 et 9,9° inclus ...

@f189 @acrid vintaquatre @latino--34 @rvbo @neige84 @Nico41 @grenouille42 @Cers

ça sent vraiment pas bon pour moi avec -3.9 d'écart lol ! 

• J'aime 2
  • Haha 1
  • Replies 5.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

@acrid vintaquatre : Dans le top 10 cet automne, et glisse petit à petit vers l'orée du top 20. Saura-t-elle reprendre du poil de la bête en janvier ?  @alex26 : Autour du top 15 depuis novembre,

J’ai enfin fait quelques stats sur cette Cup et depuis le début ! (sauf erreur ...) Vous allez voir ... c’est surprenant ! (8 c’est pour mise Mar/Mer et ok si dans la fourchette puis pourcen

Courage... ce jeu rend dingue ... j'ai suivi Laval toute la journée avec une température qui ne décolait pas , j'étais résigné à finir sous les 24° .. puis la température à commencer à monter.. un hea

Posted Images

Posted
Artonne (63) Nord Pdd 405 m d'alt

Moi tout va bien pour demain pour Epinal

- Arome voit 3°C de maxi 🤣

- WRF 11°C

- GFS 10°C

- Arpege 5°C

- Météo-France plafonne à 6°C

Bon en gros ça pue fortement du trou de balle marron comme dit ma grande de bientôt 9 ans... 😁

• Haha 7
Posted
Beaumont (63) - alt 520m
il y a 6 minutes, romain05 a dit :

@Fanfoe63c'est à cause de ta foutue poupée vaudou si je perds ma place de dauphin du roi demain !!!

Possible mais flatteur en tout cas car je débute, merci !

Je vais peut-être me reconvertir en marabout après le confinement ... o.O9_9

D'ailleurs c'est plutôt @papulefer qui m'inquiète ... allez hop 12 aiguilles en plus :P

Edited by Fanfoe63
  • Haha 3
Posted
Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier

Comme souvent, j'ai failli oublier et puis y'a comme une voix qui m'a dit: 

- C'est lundi, demain y'a fourchette !

Comme quoi ça commence à venir...

Bon, tout ça pour miser là haut dans le N/NE, sur les terres natales de mon poète d'adolescent, Rimbaud.
Aller, c'est partie pour :

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/archives/23/novembre/2020/charleville-mezieres/07075.html

• J'aime 1
  • Haha 1
Posted
Toulouse, fontaines/Bayonne
Il y a 2 heures, damien63 a dit :

- WRF 11°C

- GFS 10°C

- Arpege 5°C

Bon en gros ça pue fortement du trou de balle marron comme dit ma grande de bientôt 9 ans... 😁

Super divergeant et pas un dans la fourchette !! 

• Haha 2
Posted
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (230m) , et CRAPONNE (69)
Il y a 2 heures, grenouille42 a dit :

Allez je me lance, nos voisins de Bron

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/lyon-bron/07480.html

Aléatoire mais je tente le coup

Pour une fois que je mise sur Lyon.....

Lundi 22 h 08

Bon courage !

• Haha 1
Posted
ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA

image.thumb.png.3633a68ecdd540402f352b42d774bab2.png

Chauffera ou chauffera pas ??? J'ai un doute 😬

Peut-être avec les inversions de T°c actuelles, ça peut cristalliser 🤨

Edited by hygrophore
  • J'aime 1
  • Surprise 1
Posted
Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013
Il y a 13 heures, damien63 a dit :

- WRF 11°C

- GFS 10°C

- Arpege 5°C

bon,  bossant à Epinal je pourrais te tenir au courant de la situation. Une bonne et une mauvaise nouvelle, la bonne: la ou je bosse, sur les hauteurs d'Epinal il fait beau et la fourchette est atteignable. La mauvaise, c'est que la station météo d'Epinal est sur l'aérodrome de Chavelot... ou le brouillard pousse fort. Si le soleil se lève, il fera trop chaud (j'ai déjà 5° à ma station à Laval sur Vologne) , si le brouillard persiste il fera trop froid. Il faut prier pour une levée du brouillard vers la mi journée... bon courage !

ps: moyennant un très gros billet je veux bien allumer un barbecue sous la station pour t'aider un peu...

• Haha 4
Posted
Artonne (63) Nord Pdd 405 m d'alt
Il y a 2 heures, aircraft a dit :

bon,  bossant à Epinal je pourrais te tenir au courant de la situation. Une bonne et une mauvaise nouvelle, la bonne: la ou je bosse, sur les hauteurs d'Epinal il fait beau et la fourchette est atteignable. La mauvaise, c'est que la station météo d'Epinal est sur l'aérodrome de Chavelot... ou le brouillard pousse fort. Si le soleil se lève, il fera trop chaud (j'ai déjà 5° à ma station à Laval sur Vologne) , si le brouillard persiste il fera trop froid. Il faut prier pour une levée du brouillard vers la mi journée... bon courage !

ps: moyennant un très gros billet je veux bien allumer un barbecue sous la station pour t'aider un peu...

Lol oui 2°c à 13h à Épinal ! Je vais avoir la température la plus froide de cette manche ! Un petit bonus serait donc le bien venu !

Et c’est quoi cette station qui donne que des températures sans les virgules ? Je n’avais pas fait attention mais avec une fourchette entre 9 et 9,99 ça laisse une seule chance clés d’afficher 9 ! 😂😂. Mais bon on n’en est pas là ^^.

• Haha 1
  • Surprise 1
Posted
Colombier (42) , Alt. 1030 m

8.7°c à Burdignes, je ne pense pas que ça le fasse, elle a rebaissé depuis, je visais le bas de la fourchette, ce sera trop bas.

Edited by metre3
  • Surprise 1
Posted
Toulouse, fontaines/Bayonne
il y a 26 minutes, damien63 a dit :

Lol oui 2°c à 13h à Épinal ! Je vais avoir la température la plus froide de cette manche ! Un petit bonus serait donc le bien venu !

Et c’est quoi cette station qui donne que des températures sans les virgules ? Je n’avais pas fait attention mais avec une fourchette entre 9 et 9,99 ça laisse une seule chance clés d’afficher 9 ! 😂😂. Mais bon on n’en est pas là ^^.

Du coup peut être que si, sait on jamais, il atteint 8,8 par ex, pour IC la valeur sera arrondie à 9!!

La question est est ce que c est arrondie au demi degrés ou juste tronqué quoi

• J'aime 1
  • greg13 changed the title to La fourchette gagnante ! Qui sera sacré(e) meilleur(e) pronostiqueur(se) ? (SAISON 2 - EPISODE 13 - JOURNEE 35 : Romain05 (enfin) sur le trône !