Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

La fourchette gagnante ! (Chapitre 1) Saison 2020 - 2021 [Terminé]


greg13

Messages recommandés

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m

On n'a pas fini de rigoler avec la nouvelle version :P

 

Au pire tu édites ton post via les "..." en haut à droite, tu effaces tout et tu mets "à supprimer"

(pas sûr que les modos aient le temps de le faire, mais au moins ça éclaircit le sujet ^_^)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Il est donc l'heure pour moi de céder la place d'animateur à @matheo7125 pour la saison 4 !   56 semaines en votre compagnie, la saison 4 démarre sans tarder  Place aux studios et à @Fanfoe6

Mais vous êtes entrain de les rendre fous ! Les mecs se lèvent à 4h du mat' maintenant pour jouer à la fourchette...🤣   Ya un point bonus aussi pour le plus barré de la semaine maintenant ? 

ROMAIN 05 en toute modestie, revient des tréfonds de l'hiver pour un nouveau sacre printanier...       LE BOSSUE D'ALSACE, vainqueur d'un quatuor de pronostiqueurs, mais qui

Images postées

Posté(e)
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles

Prévisions à Augy 25 ! Ça sent bon cette histoire 

@ceux qui restent oubliez pas de jouer

Modifié par Matpo
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m

Je pense que mardi 22/09, certains vont faire ça ..

723227779_barbecuefroidae47c742af331df59ba89a81013148da.gif.642eec7824074db0e00c2a4f1da8dccd.gif

 

... et que d'autres vont faire ça :

2145070992_rechaufferlatmosphereFbCT.gif.559c244240d18d1ad3e23c1aed367014.gif

 

Mais attention, pas de triche, les satellites et les modos vous surveillent :P

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Colombier (42) , Alt. 1030 m

Peut être un peu fraiche selon certains modèles, tip top selon d'autres et pour rester très local, je lance Pélussin (42) qui ne m'a pas porter chance la dernière fois, mais mardi il devrait pleuvoir comme l'année dernière image.png.0e7d3fbed706df619c243d2557ed20cf.png Il est 21:50, vendredi 18 09 2020.

Modifié par metre3
  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m)
il y a 56 minutes, metre3 a dit :

Peut être un peu fraiche selon certains modèles, tip top selon d'autres et pour rester très local, je lance Pélussin (42) qui ne m'a pas porter chance la dernière fois, mais mardi il devrait pleuvoir comme l'année dernière image.png.0e7d3fbed706df619c243d2557ed20cf.png Il est 21:50, vendredi 18 09 2020.

T'aurais pu jouer la Meuse..

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m

Nous voilà 12 (9 à 8 pts et 3 à 5 pts ... avant bonus) !

C'est le moment de scorer surtout si on est 22 (x2) ou 25 (x3) à miser ...

A vous de voir, plus que 34 minutes avant que les points fondent ... :P

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
il y a 36 minutes, Fanfoe63 a dit :

Nous voilà 12 (9 à 8 pts et 3 à 5 pts ... avant bonus) !

C'est le moment de scorer surtout si on est 22 (x2) ou 25 (x3) à miser ...

A vous de voir, plus que 34 minutes avant que les points fondent ... :P

 

Toujours 12 après minuit ce vendredi soir !

Mise à jour demain ^_^

Bô rêves !

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34) - quartier nord Aiguelongue. Et parfois Cazouls-les-béziers (34)

Mèrde j’ai oublié de jouer alors que j’y pensais toute la journée, j’ai pas vu le temps passer :(
bon tant pis, je joue quand même car j’ai cette idée depuis le début Et comme ça c’est fait et validé :)

 

je vais dire Lille.

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/lille-lesquin/07015.html
 

Samedi 00h57.

 

bonne nuit à tous :)

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Colombier (42) , Alt. 1030 m
Il y a 9 heures, Royans26 a dit :

T'aurais pu jouer la Meuse..

J'aurais pu mais je n'ai pas regarder hier et mardi c'était trop chaud.

  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m

Voilà les 12 à 8 et 5 points :

( @latino--34 dommage à moins d'une heure, je te rajouterai sur la carte dimanche soir à 3 points ! )

 

image.png.a654fb006db90641a1fe6c078a2ee4de.png

 

Et donc les 13 participants ce samedi midi :

 

image.png.24a02645bc59c9d4be0bce5e9df46788.png

 

Rappel : manche 18 exceptionnelle avec fourchette élargie de 24 à 26° inclus pour mardi 22/09 !

(misez au plus tard lundi 23h59 ...)

Modifié par Fanfoe63
  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m

Bon ben Tx 25,5 °C à Vichy Charmeil ce "marmedi" !

Je propose qu'on en reste là, fin de la manche 18 😎

(je vous donnerai le classement mardi soir, l'air de rien :D)

 

Modifié par Fanfoe63
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m)
Il y a 1 heure, Fanfoe63 a dit :

Bon ben Tx 25,5 °C à Vichy Charmeil ce "marmedi" !

Je propose qu'on en reste là, fin de la manche 18 😎

(je vous donnerai le classement mardi soir, l'air de rien :D)

 

 

AlertEsteemedBrahmancow-size_restricted.gif

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m)

Bah tx de 30.1 à Chuzelles aujourd'hui alors comment vous dire.. on passe directement à un autre jour hein!

Et à peine 22 prévus mardi. sur ARPEGE. moi qui m'attendais à voir du 30°..)

Modifié par Royans26
  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Petersbach (Alsace Bossue - 355 m) / Montréal (Québec)

Je retente xD 

Bien le bonjour amis du nord-est : @trugll @Salocinrebo @Gawo @Romain56 @memen67 @Barry @sochalien 25 @altocumulus24 

 

Si vous avez un peu de temps à tuer, ce jeu est fait pour vous. Le but est simple : pronostiquer une station (consultable sur IC) pour chaque mardi, à partir d'une fourchette donnée en amont (le mercredi en général, 6 jours avant) par le maître du jeu . Exemple depuis mercredi dernier, on connait la fourchette pour ce mardi où il faut miser sur une station qui atteindra en température max, une valeur comprise entre 24 et 26° C (le 24 et 26° C sont inclus).

 

LA BONNE FOURCHETTE rapporte 1 point dans votre escarcelle si vous misez sur une bonne station, la veille du jour-j (le lundi)

LA BONNE FOURCHETTE rapporte 3 points dans votre escarcelle si vous misez sur une bonne station, le weekend, j-2 et j-3 (samedi et dimanche)

LA BONNE FOURCHETTE rapporte 5 points dans votre escarcelle si vous misez sur une bonne station, à j-4, j-5 (jeudi et vendredi)

LA BONNE FOURCHETTE rapporte 8 points dans votre escarcelle si vous misez sur une bonne station, à j-6 (mercredi)

 

Ces points sont doublés lorsque l'on atteint le cap des 22 joueurs (et même triplés si le cap des 25 joueurs est franchi). Vous arrivez sur une partie en cours mais ça peut être un bon entraînement avant la prochaine session de jeu, quand l'un des participants de la session actuelle atteindra les 100 points : voire pourquoi pas si vous êtes très bons, chanceux créer la surprise puisqu'après tout, Fanfoe63 actuel roi, à réussi l'exploit en trois mises (je crois), d'être premier ! Classement actuel, tout à droite, ici :) 

Modifié par Le Bossue d'Alsace
  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m

@Le Bossue d'Alsace "Fanfoe63 actuel roi, à réussi l'exploit en trois mises (je crois), d'être premier !"

Pour l'anecdote, je t'ai en effet dépassé en 3 mises d'affilées à 8 pts mais doublés alors que j'avais seulement 5 pts : 5 + 3x16 = 53 pts ... et j'en ai enchaîné une 4ème d'affilée mais à 8 pts non doublés => 61 pts acquis à l'issue de la manche 14.

Par contre c'est Waterloo depuis la manche 15 ... 9_9

Ça devrait changer sous peu ! :P

 

Allez les anciens et les futurs nouveaux participant(e)s, on vous attend avec impatience ;)

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Laussonne 43150 (930m)
Il y a 5 heures, Fanfoe63 a dit :

Pour le Massif Central, je ne sais plus qui inviter 9_9

Ah si, dis donc @bill07 toi qui a fait toutes les Cups précédentes dans l'équipe MC, ça te dit pas de venir participer ?

Réponse par MP

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • greg13 changed the title to La fourchette gagnante ! (Chapitre 1) Saison 2020 - 2021 [Terminé]

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...