Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

La fourchette gagnante ! (Chapitre 1) Saison 2020 - 2021 [Terminé]


greg13

Messages recommandés

  • Réponses 8,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Il est donc l'heure pour moi de céder la place d'animateur à @matheo7125 pour la saison 4 !   56 semaines en votre compagnie, la saison 4 démarre sans tarder  Place aux studios et à @Fanfoe6

Mais vous êtes entrain de les rendre fous ! Les mecs se lèvent à 4h du mat' maintenant pour jouer à la fourchette...🤣   Ya un point bonus aussi pour le plus barré de la semaine maintenant ? 

ROMAIN 05 en toute modestie, revient des tréfonds de l'hiver pour un nouveau sacre printanier...       LE BOSSUE D'ALSACE, vainqueur d'un quatuor de pronostiqueurs, mais qui

Images postées

Posté(e)
Colombier (42) , Alt. 1030 m

Allez je vais marcher sur les plates bandes du Dauphin, ex-Roi, je joue Mont de Marsan (40)  et parce que hormis GFS qui fait péter 21°c (et 12 ce soir alors qu'il y fait 14.3°c), les autres modèles sont ok, alors allea jecta est

 

Dimanche 21h39

Modifié par metre3
  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
il y a 3 minutes, metre3 a dit :

Allez je vais marcher sur les plates bandes du Dauphin, ex-Roi, je joue Mont de Marsan (40)  et parce que hormis GFS qui fait péter 21°c (et 12 ce soir alors qu'il y fait 14.3°c), les autres modèles sont ok, alors allea jecta est

 

Dimanche 21h39

 

LA station maudite, enfin pour moi ... je l'ai tellement jouée et perdu à chaque fois O.o

Bonne chance hein :D

  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail

Je m'en vais me balader les pieds dans le sable doux à humer la pinède à Belin-Béliet !

 

Nous sommes dimanche, il est 21h59 tout ça tout ça...

Modifié par acrid vintaquatre
  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m

Nous voilà déjà 17, merci !

 

Maintenant côté météo, c'est tellement perturbé ces jours-ci et ceux à venir, que cette manche me paraît franchement compliquée ... certainement la plus compliquée depuis le début de cette Cup, j'adore :D

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Fanfoe63 a dit :

18 !

Est-ce quelqu'un pourrait jouer la Meuse pour faire remonter le centre de gravité des pronostics en Auvergne ?

Merci d'avance :P

 

Tu seras dans la fourchette 16-17 °C, sans aucun problème. 😛

 

Le bon plan, c'est jouer mercredi sa propre station, et traficoter comme on peut les données mardi, ou souffler entre les persiennes, ou ... si vous voulez des idées ...  😇  

 

8 + 8 + 8 + 8 ...

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
il y a 2 minutes, Cers a dit :

 

Tu seras dans la fourchette 16-17 °C, sans aucun problème. 😛

 

Le bon plan, c'est jouer mercredi sa propre station, et traficoter comme on peut les données mardi, ou souffler entre les persiennes, ou ... si vous voulez des idées ...  😇  

 

8 + 8 + 8 + 8 ...

 

Bah je mise ur 17/18 sans soucis mardi sur Clermont, ... et sur un malentendu les nuages se dissipent ... et bingo !

 

Pour ce qui est de trafiquer les stations, on en a déjà parlé avec Sebaas ... la sanction IC sera immédiate : 2 mois dans le Cantal avec Laurent15 et les salers ... Laurent je veux bien mais les salers O.o

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Fanfoe63 a dit :

Pour ce qui est de trafiquer les stations, on en a déjà parlé avec Sebaas ... la sanction IC sera immédiate : 2 mois dans le Cantal avec Laurent15 et les salers ... Laurent je veux bien mais les salers O.o

 

Haha ! Ok, je signe ! Je ne suis pas parti en vacances cet été et j'adore le Cantal. Par contre, faudra pas me demander de traire les vaches ! :D 

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m

Et voilà les 18 du dimanche soir !

(violet 8 pts, rouge 5 pts et orange 3 pts ;) avant bonus éventuels

 

image.png.21ced26205db96360b0b7723761cc862.png

 

image.thumb.png.2c8adce4fc1b3c3889a0360a4fdd3ec8.png

 

Et désormais l'incontournable centre de gravité de la FOURCHETTE EN OR :P

... qui après un tour en Aquitaine, revient en Midi-Pyrénées !

 

image.png.af775bed4946ac95cd7461798094082f.png

Modifié par Fanfoe63
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles
il y a 5 minutes, Fanfoe63 a dit :

 

Et désormais l'incontournable centre de gravité de la FOURCHETTE EN OR :P

... qui après un tour en Aquitaine, revient en Midi-Pyrénées !

Sympas la carte ! 

juste pour savoir si j'ai bien compris, le numéro 1 à 19 ce sont pour les manches 1 à 19 les centre de gravité respectifs ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
il y a 6 minutes, Matpo a dit :

Sympas la carte ! 

juste pour savoir si j'ai bien compris, le numéro 1 à 19 ce sont pour les manches 1 à 19 les centre de gravité respectifs ?

 

Non c'est juste sur la manche 19 uniquement, l'évolution de la moyenne des coordonnées LAT/LON des stations choisies par les participants au fur et à mesure !

Là on en est à 18 participants, le dernier chiffre est donc 18 ^_^

  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Fanfoe63 a dit :

 

Non c'est juste sur la manche 19 uniquement, l'évolution de la moyenne des coordonnées LAT/LON des stations choisies par les participants au fur et à mesure !

Là on en est à 18 participants, le dernier chiffre est donc 18 ^_^

 

Passionnant ! Les pronostics ont tendance à filer vers l'Ouest au fur et à mesure que l'échéance se rapproche... De l'Auvergne, on file tout doucement vers un médian aquitain...

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34) - quartier nord Aiguelongue. Et parfois Cazouls-les-béziers (34)

Bonjour à tous, je suis un peu deg car je me suis oublié.

mais je vais quand même tenter de choper 1 point afin de pouvoir approcher ce top 10 !

 

je vais dire Paris montsouris !

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/paris-montsouris/07156.html
 

lundi 28 septembre a 9h48

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles

Ça va être chaud (ou pas assez) demain à orsans

Vive l heure du goûter ^^

Screenshot_20200928_122850.thumb.jpg.014e3e54e0fb2b0c7bf9103f962a6c93.jpg

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • greg13 changed the title to La fourchette gagnante ! (Chapitre 1) Saison 2020 - 2021 [Terminé]

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...