Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

La fourchette gagnante ! (Chapitre 1) Saison 2020 - 2021 [Terminé]


greg13

Messages recommandés

Posté(e)
Cahors (46) / Paris 16 (75)
il y a 1 minute, Fanfoe63 a dit :

Si mais les relevés 6 min apparaissent une fois que le relevé horaire est passé. Ceux entre 14h et 15h apparaitront à 15h. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Il est donc l'heure pour moi de céder la place d'animateur à @matheo7125 pour la saison 4 !   56 semaines en votre compagnie, la saison 4 démarre sans tarder  Place aux studios et à @Fanfoe6

Mais vous êtes entrain de les rendre fous ! Les mecs se lèvent à 4h du mat' maintenant pour jouer à la fourchette...🤣   Ya un point bonus aussi pour le plus barré de la semaine maintenant ? 

ROMAIN 05 en toute modestie, revient des tréfonds de l'hiver pour un nouveau sacre printanier...       LE BOSSUE D'ALSACE, vainqueur d'un quatuor de pronostiqueurs, mais qui

Images postées

Posté(e)
Colombier (42) , Alt. 1030 m

Arrivée de la pluie mais la couverture nuageuse a été trop faible du temps de midi, je ne pensais pas que ça monterais aussi vite, mais c'est terrible ce soleil entre 2 nuages, c'est raté pour cette fois.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Cahors (46) / Paris 16 (75)
il y a 37 minutes, Le Bossue d'Alsace a dit :

15H ça stagne toujours encore 3h de stress ! 

 

Comment garder intacte votre motivation pour le Yoga ?

 

Merci le vent. Faut que ça continue comme ça, c'est parfait !

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, GrandMottois a dit :

28.5 pour La Roche-sur-Yon. 
Je vous quitte dans qlq minutes 

 

Si tu en restes là, en cumulant la mise du vendredi, les points doublés et le bonus du tout pile, tu pourrais déverser sur toi 11 points supplémentaires 😮 :D 

Bon y'a plus qu'à...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m

À 16h la température se stabilise à Cannes autour de 27 degrés. On en resterait au 28 atteint en fin de matinée 🤞

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Bossue pourrait créer l'exploit de redevenir roi (même si rien n'est fait encore... il faudrait que la mise passe en Corse et que Damien échoue à Chartres) 😮

Modifié par greg13
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du côté de Chartes, là où Damien63 a posé ses valises en ce mardi, la fourchette, ça ne sera pas pour cette fois-ci : à 16h00 : 25°c et une hausse très lente. 

 

Du côté de la Corse, là où Le Bossue a piqué une tête en cette neuvième journée de compétition, la fourchette est pour l'heure atteinte avec 28,3°c... Ce qui permettrait au dauphin (allié avec Gérardt) de grapiller 7 points supplémentaires (1 point pour la mise faîte hier, x 2 grâce à la barre des 22 joueurs atteintes, et 5 points bonus en cas d'alliance fructueuse).

 

A l'heure où je vous parle (classement provisoire)

  • Le Bossue 27 pts
  • Damien 23 pts
  • Jeb04 15 pts
Modifié par greg13
  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, GrandMottois a dit :

29.2 adieu.

Finalement il fallait rester sur le littoral SE 😂

 

Ce jeu est cruel, ça s'est joué à un cheveu :/ :) 

Tu aurais pu aisément monter sur le podium mais pour l'heure, tu laisses donc Jeb04, pronostiqueur à Cannes, prendre les rênes de la troisième place...

 

Pour LeBossue, la tension est palpable car la période 17h - 19h aura de grandes conséquences au classement, tout se jouera à ce moment là. 

 

Le trône restera-t-il en possession de Damien ? 

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Artonne (63) Nord Pdd 405 m d'alt
il y a 31 minutes, greg13 a dit :

Du côté de Chartes, là où Damien63 a posé ses valises en ce mardi, la fourchette, ça ne sera pas pour cette fois-ci : à 16h00 : 25°c et une hausse très lente. 

 

Du côté de la Corse, là où Le Bossue a piqué une tête en cette neuvième journée de compétition, la fourchette est pour l'heure atteinte avec 28,3°c... Ce qui permettrait au dauphin (allié avec Gérardt) de grapiller 7 points supplémentaires (1 point pour la mise faîte hier, x 2 grâce à la barre des 22 joueurs atteintes, et 5 points bonus en cas d'alliance fructueuse).

 

A l'heure où je vous parle (classement provisoire)

  • Le Bossue 27 pts
  • Damien 23 pts
  • Jeb04 15 pts

gnin gnin gnin gnin gnin gnin oui c'est bon j'ai compris... Chartres sera la température la plus basse aujourd'hui... 🤣 25 c'est abusé !

  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Petersbach (Alsace Bossue - 355 m) / Montréal (Québec)

Finalement on aurait même pu prendre le risque de jouer Strasbourg-Entzheim dimanche soir, se serait passé 😄

 

Pour le Cap Corse à 17h la fourchette est toujours bon 🙂 (sur ces belles paroles je retourne couper du bois ^^) 

Modifié par Le Bossue d'Alsace
  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, greg13 a dit :

Stratégie gagnante dans le Nord-Est pour @Discolulu et 6 points supplémentaires (si ça en reste là) : Obernai est à 28,2°c 

Ouuh lala me porte pas la poisse ... tu ne connais pas le grand Est .. ça monte jusqu'à 19h la-bas !! .. fou dingue

tenor-2.gif

Modifié par Discolulu
  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Cahors (46) / Paris 16 (75)

OUII ! :D 

La chute du thermomètre est amorcée au Cap Corse. Un revirement de dernière minute semble tout de même très improbable. Je tiens donc mes premiers points grâce à l'aide précieuse de mon ami alsacien @Le Bossue d'Alsace ! :) 

Alliance gagnante pour cette semaine, merci à toi @Le Bossue d'Alsace ! 

 

  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca sent bon pour le Cap Corse, Cannes, Saint Nazaire et Obernai aussi !

 

( @Le Bossue d'Alsace @gerardt ) ( @Discolulu ) et ( @rvbo ) et ( @jeb04 ) ( @pablo25 )

 

La Corse, la Loire Atlantique, le Bas Rhin et la Côte d'Azur étaient donc les territoires clés pour trouver la fourchette du jour...

On s’orienterait donc vers 6 gagnants sur 23 pour cette manche...


A suivre... Le classement définitif ce soir, Ainsi que la prochaine fourchette !

 

Le roi Damien63 doit céder sa place après 21 jours de règne et devient dauphin. 

Le dauphin Bossue quant à lui, remonte sur le trône grâce un coup de poker magique.

Modifié par greg13
  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m

Il se murmure que pour la prochaine manche, la fourchette ne sera révélée par moi que le mardi à 21h30 :ph34r::D

 

il y a 2 minutes, GrandMottois a dit :

29.4 pour La Roche du coup. Deggggg!

Par contre toi @Fanfoe63 Tx 35.7, c’est pas passé loin 😂😂😂

 

Certes, mais j'ai la Tx la plus chaude : bonus de 35,7 points !!!! 👍

Modifié par Fanfoe63
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • greg13 changed the title to La fourchette gagnante ! (Chapitre 1) Saison 2020 - 2021 [Terminé]

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...