Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Problème Vantage pro 2 anémomètre


Llewaragorn
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m)

Rien à voir avec le sujet, mais tu peux afficher tes températures au dixième de degré sur la console...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

A mon avis 2 scénario -soit le vent ne souffle pas

-vérifie que les coupelles tournent et regarde si tu as une vitesse indiqué sur la console.

A priori pour moi y à pas de problème,parce que si tu avais un problème tu aurais 3 tirets au lieu de la vitesse.

Pourquoi tu n'as de direction de vent?on dirais que ta girouette ne fonctionne pas? même si tu as un vent à 0 km/h

tu devrais avoir la direction du vent qui s'affiche sur la console,vu ta photo se n 'ais pas le cas.

vérifie ta girouette.

Et si tu peux modifie le titre du sujet.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

As-tu vérifié les connexions entre girouette/anémo et l'ISS ?

Lors de l'installation de ma VP2 j'ai eu le même genre d'erreur, c'était tout simplement un mauvais contact de la prise RJ11.

Peut-être qu'une ré-initialisation du système pourrait apporter une solution ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous, default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20" /> oui, il y a bien du vent.........et les coupelles tournent default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20" /> dans le logiciel il n'a pas un outil pour vérifier les infos que renvoie la station?

Sinon, je vais voir le branchement (mais je voulais éviter l’ouvrir !! mais ça fonctionné bien (avant )

Merci default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20" />

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Vincent de Barrès (230m) en Ardèche.

Bonjour,

J'ai eu un problème semblable il y a quelques semaines, c'était l'ILS de l'anémomètre HS mais dans ce cas la rose des vents indique la direction vu vent.

Là rien côté indications.

C'est une station sans fil je pense au vue du X qui confirme la réaction des données.

Bizarre comme panne.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Je pense que tu as un anémomètre à effet hall

Donc voilà ce qu'en dit un pro sur ces anemos

Depuis le nouvel anémomètre à effet hall, nous avons effectivement plus de retours qu'auparavant. La tension de sortie pour le vent reste fixe et la valeur reste bloquée à 0km/h

et malheureusement à part changer l'anémomètre, nous ne pouvons pas grand chose.

@+jf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...