Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Différence stations Bresser 5en1 et 6en1


Tibliiini
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous, je me dirige vers l'achat d'une station avec capteur monobloc Bresser et je me demande si vous avez du recul sur la différence de qualité du capteur entre la station 5 en 1 et la 6 en 1. 

En effet, elles se ressemblent beaucoup mais je suis très étonnée des 200 euros d'écart pour avoir simplement le capteur uv en plus sur la 6 en 1 🤔 ?

 

Merci d'avance !

Modifié par Tibliiini
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour. 

Je ne pourrai pas trop répondre à ta question globale sur la différence de qualité sur les capteurs, car je n'ai jamais eu ces stations sous les mains. 

Par contre un capteur UV est très coûteux, par exemple sur une Vantage Pro 2 c'est 389€ !

Du coup 200€ sur une station Bresser ce n'est pas infaisable je pense. 

 

Je suis équipé d'une station Bresser faisant température, humidité et vent, elle n'a coûté que 60€. Mais le capteur de température est assez long à la détente lors d'une forte variation de la température extérieure. Mais là on n'est pas sur la même catégorie de station, donc c'est fortement probable que sur celles 5 en 1 et 6 en 1 il n'y ait pas ce point négatif. 

 

En espérant que d'autres personnes expérimentées dans le domaine des stations Bresser pourront te renseigner davantage. ^^

 

Bonne journée !

Modifié par AnthonyStorm
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...