Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Site météo amateur du 43 - Haute Loire


Perds pas l'Nord
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Le Pertuis (43) - alt 950 m

Salut à tous !

 

Bon... y'a longtemps que j'avais envie de me lancer et c'est aujourd'hui fait avec la création d'un site météo (sans prétentions) dédié notamment à la Haute Loire ainsi qu'à la présentation de ma station davis perso située au Pertuis. Et c'est notamment pour donner plus de visibilité aux données de ma station (à la demande  de certains) que j'ai donc créé ce site.

 

Si vous avez des remarques, des suggestions, je suis preneur.

 

Le but à terme est de l'actualiser régulièrement et de l'enrichir (si je puis dire ainsi...) des toutes mes humeurs, photos, édito... en lien bien sûr avec l'actu' météo de Haute-Loire...

 

Le lien vers le site : http://www.meteohauteloire43.fr/

 

 

Modifié par Perds pas l'Nord
  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, 8 km au sud de Bagnols/Cèze

Salut !

 

Simple et efficace, sauf pour l'accès aux données de ta station, ça saute pas aux yeux dans le bandeau du haut...

 

Pour la partie prévisions, peut-être ajouter les mini/maxi attendues pour une ou deux villes. Pour les prévisions automatiques tirées de Meteoblue,  ajouter des stations d'altitude (Les Estables et le Mézenc à tout hasard :D)

 

Sinon deux coquilles à corriger: Accueil  et altiligérienne

  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Le Pertuis (43) - alt 950 m
Le 30/07/2020 à 15:01, Ced30 a dit :

Salut !

 

Simple et efficace, sauf pour l'accès aux données de ta station, ça saute pas aux yeux dans le bandeau du haut...

 

Pour la partie prévisions, peut-être ajouter les mini/maxi attendues pour une ou deux villes. Pour les prévisions automatiques tirées de Meteoblue,  ajouter des stations d'altitude (Les Estables et le Mézenc à tout hasard :D)

 

Sinon deux coquilles à corriger: Accueil  et altiligérienne

 

C'est corrigé ! Merci !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...