Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Sud-Ouest - Août 2020


Girondin

Messages recommandés

Posté(e)
Cahors (46) / Paris 16 (75)

31,1°C ici. 

Même valeur pour Saint-Cirq-Souillaguet, un peu plus au Nord dans le département. 

Gironde et Lot sont les départements les plus chauds à cette heure. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

ALERTE ! IL PLEUT ! JE RÉPÈTE, IL PLEUT !     

L'attente fut très longue, après 6 jours caniculaires et souvent très lourds, mais la récompense fut là en début de soirée pour le Sud du Bordelais ! Cet orage déversera de grosses lames d'eau as

De retour d'une courte chasse en fin de soirée / début de nuit à la route des fermes (Cestas), où nous sommes arrivés pile-poil dès le début de l'émergence de cette ligne d'orages, qui s'est avérée vr

Images postées

Posté(e)
Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail

10,4°C de Tn, 31,2°C actu. Il y a moyen de taper un petit 27°C d'amplitude quand je vois les prévisions d’arôme et l'air sec bien présent ^^ Pour rappel le record d'amplitude de notre jeune station est de 26,6°C le 26 juin 2019 ^^

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Cahors (46) / Paris 16 (75)

26,7°C de record d'amplitude ici. Ca semble bien parti pour le battre avec 33,4°C actuellement et les 9,6°C de minimale ce matin. 

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malakoff (92) / Bordeaux (33)

35.2 à Belin Béliet après une Tn a 10.7 °C, l'amplitude va être sympa. 

 

33 à 35 °C en Gironde. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malakoff (92) / Bordeaux (33)

35 °C à la station MF de Lacanau contre seulement 26 °C à la StatIC en bord de mer, impressionnant cet écart en quelques km.

 

37.2 °C à Belin Béliet ! 

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Cahors (46) / Paris 16 (75)

Ca chauffe bien dans le Lot aussi avec 37,5°C ici et 36,8°C à Bretenoux. 

37,3°C au Teich en Gironde. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
FIRMI ( aveyron)-320m
il y a 2 minutes, gerardt a dit :

Ca chauffe bien dans le Lot aussi avec 37,5°C ici et 36,8°C à Bretenoux. 

37,3°C au Teich en Gironde. 

salut,

en fait ça chauffe partout dans notre SO,on a qu'a regarder la carte d'IC pour voir l'étendue du four...T°actu: 36.2c°. heureusement que les nuits sont fraiche a la campagne,par contre je plaint les personnes dans les villes avec la chaleur urbaine..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail

37,4°C pour Daglan soit 27°C d'amplitude, record battu et l'après-midi n'est pas finie !

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, MCS34 a dit :

Déjà 36,8 °C à Cazaux (33). 

 

Record absolu d'amplitude battu là-bas : 26,4 °C pour l'instant (Tn 10,9 °C / Tx prov. 37,3 °C).

Ancien record absolu de 26,3 °C le 7 juin 1976 (5 / 31,3 °C) et ancien record mensuel de 25,2 °C le 31 août 2009 (10,8 / 36 °C).

 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Cahors (46) / Paris 16 (75)

Ici aussi, le record d'amplitude est battu avec 38,8°C actuellement et une Tn de 9,6°C, ce qui fait 29,2°C d'amplitude. Et ce n'est pas fini. 

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bouliac (Gironde)

Sur le réseau MF, nous relevons les températures maximales provisoires suivantes 

  • 37,6 °C à Cazaux,
  • 36,9 °C à Bordeaux-Paulin,
  • 36,8 °C à Belin-Béliet,
  • 36,0 °C à Mérignac.
Modifié par MCS34
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Matt67 locked this sujet
  • Matt67 unlocked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...