Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Sud-Ouest - Août 2020


Girondin

Messages recommandés

Posté(e)
Saint-André-Allas 220m (24)

C'est le dernier jour de l'été !!!!!

 

Wooooo GIF - Snoopy Party Celebration GIFs

 

Hola Minions GIF - Hola Minions Christmas GIFs

 

Yes ! Et quand on repense à la météo de ces derniers jours ❤️

12°C le matin, un petit peu plus de 20°C l'aprem. Que du bonheur 😍

Et ça continue aujourd'hui :D

 

  • Haha 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

ALERTE ! IL PLEUT ! JE RÉPÈTE, IL PLEUT !     

L'attente fut très longue, après 6 jours caniculaires et souvent très lourds, mais la récompense fut là en début de soirée pour le Sud du Bordelais ! Cet orage déversera de grosses lames d'eau as

De retour d'une courte chasse en fin de soirée / début de nuit à la route des fermes (Cestas), où nous sommes arrivés pile-poil dès le début de l'émergence de cette ligne d'orages, qui s'est avérée vr

Images postées

Posté(e)
Pays Basque - Pau - Tarbes
Citation

 

C'est le dernier jour de l'été !!!!!

 

Wooooo GIF - Snoopy Party Celebration GIFs

 

 

 

copaaaaaain  ! :D

 

C'est la fête.  ✌️

 

Frais cette nuit, en laissant tout ouvert j'ai eu besoin de ... me couvrir ahah, ba ouais c'est passé" légèrement sous les 10 degrés enfin (premiere fois depuis le 12 juin) un vrai dodo . Bon je vois un 30° trainer pour vendredi aprem quand meme  sur MF, méfiance   ^_^

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen

Bonsoir a tous,

 

pas mal de soleil accompagné de nuages, le matin c'est frais!

Tn 10,6°. Tx 24,2°.

Précipitations pour Août = 46,0mm  pour une normale de 46,8mm (presque atteinte)  Août 2019 = 67,4mm.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Poggio San Lorenzo (Latium) - 370m d'alt

Bonjoir,

 

Tn 13,2° et Tx 24,0°. Vivement le retour d'un peu plus de chaleur parce qu'il fait frais là :D 

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Basque - Pau - Tarbes
Citation

Vivement le retour d'un peu plus de chaleur parce qu'il fait frais là :D 

 

Mais qu'est-ce qu'il dit ! Sois mauuuudit !  (il va nous porter la poisse celui-ci  ! :D

 

Bon aprés en septembre les 25 sont trés régulierement passés, mais les 30 ce serait bien de faire sans.

 

Aujourd'hui j'ai eu l'honneur de tester un taf de forçat (parfois on se dit tiens allez ok une mini mission comme a  20 ans ... aie aie ça pique ^_^) avec masque ... ba j'ai pu constater que meme avec seulement 22 degrés tu t'etouffes vite et t'as vite chaud.... Vais faire garde forestier a force, je parlerai qu'aux arbres et sans masque.  Ou ermite dans la montagne ahah . Mais quelle horreur en extérieur.  Les mecs qui ont subi mais resisté  aux 35 degrés avec ça sur la gueule cet été ... respect  total ! 

 

Donc tarbes sort une maxi a 22.3 et mini a 8.8  et un ciel plutot dégagé aujourd'hui, pas vu de flotte.

 

+0.9 et +2.0 sur les normales mini/maxi du mois. L'exploit des -0.5 en maxi en juin sera dur a battre ces prochains mois et surtout les étés.

 

 

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles

Hello 

Toulouse Blagnac achevé son mois d août 20

Avec un déficit pluvio de 47%

24,6 mm au lieu de 46,8 en moyenne 

Tnm 18,1 (+1,6)

Txm 30,4 (+2,5)

Nuits tropicales >20 : 10 nuits 

TX > 30 : 14, presque 1 jour sur 2

Tnm 5 e rang des plus chaud d août 

Txm 5 e rang idem

Tmm idem soit 24,3

On à battu 2 records au moins :

Record de Tnx, 23.3 le matin du 20, 6,8°C au dessus des normales 

Record de Txn (un record de frais battu, c est pas courant) : 21,4 le 28, à 6 H Utc!! 

Comme quoi un phénomène isolé n est pas parlant, ce mois à malgré tout été bien au dessus de la normale 81-10

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Matt67 locked this sujet
  • Matt67 unlocked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...