Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Île-de-France- Août 2020


Mirlou

Messages recommandés

Posté(e)
Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude

Purée ca envoie niveau vent. Faut que mon train démarre vite, les caténaires vont pas tenir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 753
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

J'étais justement en train de me faire la réflexion, quand on compare le top 10 à la fin 2003 avec l'actuel (je ne prends que les valeurs depuis 1945, mais ça ne change pas grand chose). 2003, ce boss

Bon cette fois ci je pars hiberner. Cette region devient un neant de pluie et dorage. Chaque fois on se fait snober. Cest fini. Bon courage a tous pour commenter cette daube dete.... Moi cest fini jen

104 km/h à Montsouris

Images postées

à l’instant, Titleist75 a dit :

Quelle chute de la température à Orly, 11 degrés de perdu en 12 minutes ! Il ne fait plus que 22°C 😳

et surtout 14mm ! je les envie ! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude

Grosse pluies!

On voit plus rien à 10m.. complètement dingue dehors. Je suis toujours à Laplace...pas de grêle pour l'instant je crois.

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude

Purée on prend cher, train toujours à l'arrêt. Pluies très fortes, ca fait des vagues xD

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre.
il y a 1 minute, jbaf a dit :

Purée on prend cher, train toujours à l'arrêt. Pluies très fortes, ca fait des vagues xD

Ou ça ? 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude
à l’instant, psncf a dit :

Ou ça ? 

À Laplace sur la ligne B, la cellule est sur nous

Peu électrique mais niveaux pluies bordel 😇

  • Surprise 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Isle (à côté de Limoges)

Sur convention beaucoup de vent.

J'ai cru un instant à une formation d'un tornades car durant un instant des tôles et cartons tourbillonnaient.

Grosse averse actuellement.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Paris 9ème et parfois à Samoëns (74)

Ça arrive fort sur Paris ! J’espère me régaler. Quelques eclairs mais peu de tonnerre. La pluie commence a tomber par grosses gouttes ! Le Panthéon, pourtant proche de ma position est invisible ! 

E9CD54C9-D286-4FF4-8237-E0BE572E4BD6.jpeg

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Cormeilles en Parisis

Je vais me retrouve juste entre celle qui a explosé au dessus de chez moi a Maison Laffite et celle qui est sur Paris. ! Ya un léger couloir sans rien je suis en dessous. Toujours 32 ici

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mont-Saxonnex (74) - 1040m
il y a 8 minutes, psncf a dit :

Cergy va prendre cher ! ici les eclaircies reviennent😂😂😂

 

Je vois les éclairs et le rideau de pluie nous frôler depuis le début... 3 gouttes à peine et toujours cette chaleur accablante.

 

Actu 29.6°... chez moi. Faite qu'il pleuve ça fait 4 jours que je plafonne à 29° dans mon appartement  🥵

 

33°C dehors. A suive.

  • Surprise 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre.
il y a 4 minutes, meteofan a dit :

 

Je vois les éclairs et le rideau de pluie nous frôler depuis le début... 3 gouttes à peine et toujours cette chaleur accablante.

 

Actu 29.6°... chez moi. Faite qu'il pleuve ça fait 4 jours que je plafonne à 29° dans mon appartement  🥵

 

33°C dehors. A suive.

Il fait tellement chaud que les gouttes de pluies s'évaporent avant d'atteindre le sol. 

On est dans le vert d'après le radar de meteociel.fr et y a que dalle 👽👽et encore 33 degrés. 

Modifié par psncf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Sebaas locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...