Jump to content
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Île-de-France- Août 2020

Recommended Posts

• Replies 784
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'étais justement en train de me faire la réflexion, quand on compare le top 10 à la fin 2003 avec l'actuel (je ne prends que les valeurs depuis 1945, mais ça ne change pas grand chose). 2003, ce boss

Bon cette fois ci je pars hiberner. Cette region devient un neant de pluie et dorage. Chaque fois on se fait snober. Cest fini. Bon courage a tous pour commenter cette daube dete.... Moi cest fini jen

Voici le classement avec les relevés d'Orly (sur la période [1950 ; 2020]) :   Moyenne de 29,9 °C du 4 au 13 août 2003. Moyenne de 28,4 °C du 25 juin au 4 juillet 1976. Moyenne de

Posted Images

Posted
Combs la Ville (77) en limite de Plateau
à l’instant, Titleist75 a dit :

Quelle chute de la température à Orly, 11 degrés de perdu en 12 minutes ! Il ne fait plus que 22°C 😳

et surtout 14mm ! je les envie ! 

Posted
Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude

Grosse pluies!

On voit plus rien à 10m.. complètement dingue dehors. Je suis toujours à Laplace...pas de grêle pour l'instant je crois.

• J'aime 1
Posted

Purée on prend cher, train toujours à l'arrêt. Pluies très fortes, ca fait des vagues xD

• J'aime 1
Posted
Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre.

Cergy va prendre cher ! ici les eclaircies reviennent😂😂😂

Posted
il y a 1 minute, jbaf a dit :

Purée on prend cher, train toujours à l'arrêt. Pluies très fortes, ca fait des vagues xD

Ou ça ? 

Posted
à l’instant, psncf a dit :

Ou ça ? 

À Laplace sur la ligne B, la cellule est sur nous

Peu électrique mais niveaux pluies bordel 😇

• Surprise 1
Posted
Paris (15ème - convention)

Sur convention beaucoup de vent.

J'ai cru un instant à une formation d'un tornades car durant un instant des tôles et cartons tourbillonnaient.

Grosse averse actuellement.

Ça arrive fort sur Paris ! J’espère me régaler. Quelques eclairs mais peu de tonnerre. La pluie commence a tomber par grosses gouttes ! Le Panthéon, pourtant proche de ma position est invisible ! 

E9CD54C9-D286-4FF4-8237-E0BE572E4BD6.jpeg

• J'aime 2
Posted
Cormeilles en Parisis

Je vais me retrouve juste entre celle qui a explosé au dessus de chez moi a Maison Laffite et celle qui est sur Paris. ! Ya un léger couloir sans rien je suis en dessous. Toujours 32 ici

Posted
Taverny (Val d'oise) - 90m
il y a 8 minutes, psncf a dit :

Cergy va prendre cher ! ici les eclaircies reviennent😂😂😂

Je vois les éclairs et le rideau de pluie nous frôler depuis le début... 3 gouttes à peine et toujours cette chaleur accablante.

Actu 29.6°... chez moi. Faite qu'il pleuve ça fait 4 jours que je plafonne à 29° dans mon appartement  🥵

33°C dehors. A suive.

• Surprise 1
Posted
il y a 4 minutes, meteofan a dit :

Je vois les éclairs et le rideau de pluie nous frôler depuis le début... 3 gouttes à peine et toujours cette chaleur accablante.

Actu 29.6°... chez moi. Faite qu'il pleuve ça fait 4 jours que je plafonne à 29° dans mon appartement  🥵

33°C dehors. A suive.

Il fait tellement chaud que les gouttes de pluies s'évaporent avant d'atteindre le sol. 

On est dans le vert d'après le radar de meteociel.fr et y a que dalle 👽👽et encore 33 degrés. 

Edited by psncf

Petite pluie depuis 15 minutes dans le 20eme... la frustration est énorme. Plus de 220mm/h chez GS je dois avoir du 2 ou 3mm/h. 

Posted
Fontenay-sous-Bois

Les arbres se détestant de l'ondée salvatrice font un bruit de pluie modérée alors qu'il ne tombe plus rien. 😍

• Sebaas locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...