Jump to content
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans les régions méditerranéennes-Août 2020

Recommended Posts

• Replies 780
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Yep c'était assez barge en terme d'esthétisme photo, cette région a vraiment un potentiel terrifiant, à des années lumière de ce qui se fait ailleurs en France.    D'abord positionné à Théou

Orage exceptionnellement denses en foudre ramifiée cette nuit à Châteauneuf-du-Pape. Voici quelques prises :         Impressionnant comme la cellule qui

Clermont l'Hérault cette nuit :     Grosse activité foudre entre centre Hérault et centre Gard, ça fait plaisir !

Posted Images

Posted
Jacob-Bellecombette 430m (Sud de Chambéry - contrefort de la Chartreuse) et Aime 700m (Tarentaise)

2 photos que mes parents m'ont envoyé de Fréjus quelques minutes après le passage de l'orage :

378c5a10-9368-4d1e-a6dc-d2790422238a.thumb.JPG.2eecad0704933c0106976aeba50688b7.JPG

8fd218d6-4bd8-4840-9abc-672b2f4167e0.thumb.JPG.aeb71a81b417509a2020e4d3734252bc.JPG

• J'aime 3
Posted
St-Jean-de-Védas (34) quartier de la Fermaude - 50m / Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises

Soleil présent et quelques nuages décoratifs dans la journée sur Saint-Jean-de-Védas. 13.5°C/26.3°C pour les données du mercure ce jour. 

13.7°C/22.1°C à Malbosc sous un temps sensiblement identique. 

Posted
St Gély du Fesc- 10 km NNO de Montpellier- 125m

Dans les garrigues montpelliéraines,  le fait marquant des 2 derniers jours est un ciel variable en début d'aprèm en raison de la convergence tram/mistral, le rendu, à ce moment-là est  automnal...puis la tram reprend, faiblement, ses droits , la T°C peut alors s'élever. 

13.3°C/ 26.6°C

Posted
Donzère (sud 26) alt. 65m
Il y a 8 heures, Hurricane 30 a dit :

ici aussi après une  matinée asser fraiche la journée est douce et  calme, ci se n'est un petit mistral toujours présent,a noter que j'ai relever une température minimal inférieure a 10 c ce matin avec 9,7 c de minima

actuellement il fait 23,9 c pour 33% d’humidité 

Salut, bienvenue sur infoclimat, tu peux rajouter la ville où tu habites dans ton profil ou bien préciser d'où tu observe pour que l'on sache...Tu peux également dire si tu donne un relevé avec une station amateur ou station MF au début...

Retour d'un ciel bien dégagé et d'un petit mistral. 

13,6°c / 24,8°c à Donzère

• J'aime 1
  • Sebaas locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...