Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Prévisions dans les régions Méditerranéennes - Août 2020


Messages recommandés

Posté(e)
Aubagne (13400)

Plus puissant que prévu cette nuit ! :)

Quant à la Corse, la configuration a été complètement zappée du topic par tous, alors qu'hier j'avais vu en données brutes de forts cumuls en peu de temps sur les BOLAM, pourtant je ne m'y étais pas arrêté.

Encore des averses possibles en BVR sur le 30 principalement et des orages sur l'extrême est de PACA, dont la Corse.

  • J'aime 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Sebaas locked this sujet
  • Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Ça ne s'engage pas forcément sous les meilleurs auspices. La promesse de départ était plus alléchante que la réalité qui se dessine. Ça peut encore évoluer dans les deux sens, nous sommes encore à 48H

Possiblement un épisode méditerranéen. C'est encore tôt mais pour l'heure, l'évolution est favorable et incite donc à émettre un risque en ce sens.     Demain, les brises prendron

Les sorties d'hier soir et de ce matin maintiennent le cap . La moyenne vallée du Rhône et les Alpes sont pour le moment les plus exposés, avec l'alimentation chaude et humide à l'avant du front

Images postées

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...