Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

MétéoLys : Prévisions météo expertisées pour la France et le Québec


Swiftie62
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je sais que cela fait très longtemps que je n'ai pas participé à une discussion sur Infoclimat. J'ai passé une période très compliquée professionnellement et j'ai dû temporairement me couper de la météo pour me remettre sur pieds.  Mais heureusement cette période est finie.

Je crée ce poste pour annoncer la création de ma page MétéoLys sur Facebook et Twitter, et l'arrivée prochaine de mon site du même nom.

 

Vous y trouverez tout ce dont vous avez besoin de savoir jour après jour sur la météo : prévisions journalières expertisées, pour la France, et le Québec (y ayant passé une des meilleurs périodes de ma vie ^^), tendances hebdomadaires, bulletins d'alertes pour phénomènes dangereux, et plus généralement des informations et anecdotes diverses sur la météo.
 
Etant diplômé de l'Ecole Nationale de la Météorologie, je propose non seulement des bulletins "grand public" mais également des bulletins techniques donnant des explications poussées sur les situations météorologiques.
 
Vous pourrez m'y retrouver, sur Facebook :
et sur Twitter :
 
Merci d'avance pour votre confiance ! N'hésitez pas à partager au maximum ! Cela me permettra de mettre toujours plus d'énergie à ce projet qui je l'espère vous passionnera autant qu'il me passionne déjà ! Si vous avez le moindre retour ou critique, n'hésitez pas à me le/la faire parvenir !
  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...