Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

WeatherLink Live et WeeWX


mykerinos1
 Partager

Messages recommandés

@970hPa

 

Bonjour, j'ai reussi a acquerir les valeurs de ma station en direct. Je ne suis toutefois pas passé par weewx mais par un prgramme python avec node red et mqtt.

Merci toutefois pour l'aide et le temps apporté.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour faire fonctionner le driver weatherlinklive pour weewx, il faut une ip fixe. Mais je suis équipé d'une box 4g, l'ip n'est donc pas fixe...Pensez-vous que le problème puisse être contourné svp?

Modifié par celetron71
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai changer d'opérateur pour l'internet. Utilisant weahterlinklive.. j'essaye de me reconnecter avec mon application gsm en faisant tout ce qu'il demande.. rien ne fonctionne. Il me demande de connecter mon bleutooth, que la lumière bleu du weahterlinklive doit clignoter.. tout se fait et quand je veux relier.. rien ne se fait... 

 

Quelqu'un saurait m'aider ?

 

Grand merci d'avance 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, celetron71 a dit :

Bonjour, Quand vous dite "quand je veux relier", c'est à quel étape? Une vidéo en anglais    ou s'est bien présenté  si ça peut aider: 

 

 

À partir de l'étape dans la vidéo à 48 secondes. J'ai mon câble comme demande de brancher. 

Et il demande comme dit ci-dessus de mettre le bluetooth sur ton gsm et que ça clignote sur le weatherlinklive. Mais moi rien. L'étape là ne se fait pas.. je ne sais pas pourquoi. Je ne branche pas le weatherlinklive sur le Pc, est-ce nécessaire? Dans la vidéo on ne le voit pas... donc je ne pense pas ? Mais alors.. pourquoi il reconnait pas mon bleutooth?? Ou un autre soucis ? 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 08/09/2020 à 21:26, celetron71 a dit :

Bonjour, Quand vous dite "quand je veux relier", c'est à quel étape? Une vidéo en anglais    ou s'est bien présenté  si ça peut aider: 

 

 

Si je supprime weatherlinklive, et après que je me reconnecte, je ne perds pas toutes mes données ? 

L'étape ici qui ne se fait pas... ( voir 2ieme photo )

Screenshot_20200910-180751_WeatherLink.thumb.jpg.3b801f865fc367fc452f065ca8900239.jpg

Screenshot_20200903-193836_WeatherLink.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 10/09/2020 à 18:10, Gaet a dit :

Si je supprime weatherlinklive, et après que je me reconnecte, je ne perds pas toutes mes données ? 

L'étape ici qui ne se fait pas... ( voir 2ieme photo )

Screenshot_20200910-180751_WeatherLink.thumb.jpg.3b801f865fc367fc452f065ca8900239.jpg

Screenshot_20200903-193836_WeatherLink.jpg

Je pense effectivement que ça supprimera vos données. Etes vous certains que pendant la configuration, le bluetooth est bien relié au WLL, et que le wifi se connecte? Pour supprimer le problème du wifi, essayer de relier le WLL par cable ethernet à votre box.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...