papizac Posted August 30, 2020 Share Posted August 30, 2020 Bonjour J'ai installé ma station météo Bresser. J'ai donc voulu m'inscrire sur Weather Underground, pour avoir ma météo sur mon Smartphone . Mais je ne comprends rien ! Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Merci d'avance. Link to post Share on other sites More sharing options...
970hPa Posted August 30, 2020 Tethieu(40) Share Posted August 30, 2020 Il y a 2 heures, papizac a dit : Bonjour J'ai installé ma station météo Bresser. J'ai donc voulu m'inscrire sur Weather Underground, pour avoir ma météo sur mon Smartphone . Mais je ne comprends rien ! Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Merci d'avance. Faut aller sur https://www.wunderground.com/member/devices/new rentrer votre login et MDP et puis suivre les instructions Link to post Share on other sites More sharing options...
papizac Posted September 1, 2020 Author Share Posted September 1, 2020 Bonjour C'est exactement ce que j'ai fait, mais je suis "offline " peut tu m'expliquer pourquoi si tu as une idée. A quoi servent les " API KEYS" et comment s'en servir? Merci d'avance . Link to post Share on other sites More sharing options...
FBL74 Posted October 11, 2020 Evian (74500) Share Posted October 11, 2020 Bonjour papizac, J'ai inscrit ma station sur Weather Underground, et ça fonctionne bien. Pas besoin des clés API. Si vous avez encore besoin d'une aide, dites-le moi. Je vous dirai exactement la marche à suivre. Link to post Share on other sites More sharing options...
xavier188 Posted October 15, 2020 Share Posted October 15, 2020 Bonjour savez vous, une fois inscrit, comment on apparaît dans la WunderMap ? La station est bien online, les données remontent, mais elle n'est pas dans la WunderMap ! Link to post Share on other sites More sharing options...
cmpellegrinelli Posted 17 hours ago Share Posted 17 hours ago Bonjour, Je me suis inscrit chez WU et j'ai créer ma station en suivant la procédure simple sur WU. Par contre ma station est offline (rouge) depuis 36h, pourquoi ? Qui peut m'aider ? Merci Link to post Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts