Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi automne/hiver 2020-2021 dans les Massifs de l’Est.


Matt67

Messages recommandés

  • Réponses 4,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Le soleil s'est montré à 20 min avant son coucher, des couleurs SU-PERBES :    

la boîte aux lettres. Un peu mieux visible. tunnel et tranchées comme en 14/18. mon fils en haut ça donne une idée. 

Petit tour au Platzerwaesel Alt 1180m 40cm de fraîche, - 1,5° à 14h                

Images postées

Posté(e)
Lamoura combe du lac ( 1170m )

Chute de neige qui s'intensifie et baisse de la température. C'est du tout bon pour ce qui arrive et qui se réactive. J'espère juste que le front va stagner 5 heures en se réactivant sur place.

 

Ça pose... Ça tombe c'est impressionnant ! 🤩 Je ne m'en lasse pas.

Modifié par castres
  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Hauteur de Belfahy (70) 890 m
il y a 22 minutes, castres a dit :

Chute de neige qui s'intensifie et baisse de la température. C'est du tout bon pour ce qui arrive et qui se réactive. J'espère juste que le front va stagner 5 heures en se réactivant sur place.

 

Ça pose... Ça tombe c'est impressionnant ! 🤩 Je ne m'en lasse pas.

Je suis comme toi je m'en lasse pas 😁❄️

Du coup sa fait 30 min que sa tombe modérément sens un brin de vent 

Je m'en sort bien à mon altitude du coup IMG_20210210_135527.thumb.jpg.34def5ecb35be852b1a21a19a58cd857.jpg

IMG_20210210_135337.jpg

Modifié par Benji25
Faute de frappe
  • J'aime 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Hauteur de Belfahy (70) 890 m
Il y a 3 heures, Big-Winter a dit :

Ici c'est Flopland ! 😄

C'est la poisse pour toi car La Chaux de Gilley s'en sort toujours bien d habitude 😒

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Villers-le-Lac ( 25 ) - 870m

C’est un échec, j’ai l’impression que toute la frontière du Doubs en dessous de 900-950m de Pontarlier jusqu’à chez moi s’est faite oublier par la neige depuis 3j ... Même le froid a du mal à s’imposer 

 

il doit me rester 2-3cm avec des traces de vert. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Gerardmer centre (672m)
il y a 40 minutes, Benji25 a dit :

Je suis comme toi je m'en lasse pas 😁❄️

Du coup sa fait 30 min que sa tombe modérément sens un brin de vent 

Je m'en sort bien à mon altitude du coup IMG_20210210_135527.thumb.jpg.34def5ecb35be852b1a21a19a58cd857.jpg

IMG_20210210_135337.jpg

Purée mais c’est exactement la même photo que celle de l’annonce sur Leboncoin pour le terrain à vendre à Belfahy 😂😂😂😂

Modifié par Joe-88
  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Hauteur de Belfahy (70) 890 m
il y a 32 minutes, Joe-88 a dit :

Purée mais c’est exactement la même photo que celle de l’annonce sur Leboncoin pour le terrain à vendre à Belfahy 😂😂😂😂

Normal c'est celui la 🤣🤣🤣

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Arc-sous-Cicon (25), 850m (790-1140m)

Très faible maintenant. Radar mort. Je crois qu’on va aller jusqu’au flop complet ici. Je suis monté au cret une 20aine de centimètres la haut alors qu’ici on est descendu à 5/8cm de neige trempée, voir 3/5cm au village. L’ambiance blanche est encore là mais ça fait mal.

  • Surprise 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Grand Valtin (88) - 825m
il y a une heure, Joe-88 a dit :

Purée mais c’est exactement la même photo que celle de l’annonce sur Leboncoin pour le terrain à vendre à Belfahy 😂😂😂😂

 

Fais gaffe c'est une arnaque!

je connais le type, il a aucune intention de vendre 😄

Il joue sur la misère nivale et attire les pigeons en faisant croire qu'il neige sans arrêt chez lui 😅

 

Modifié par Nunbora
  • Haha 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pontarlier centre-ville 820 m, doubs
il y a 22 minutes, Guillaume25 a dit :

Très faible maintenant. Radar mort. Je crois qu’on va aller jusqu’au flop complet ici. Je suis monté au cret une 20aine de centimètres la haut alors qu’ici on est descendu à 5/8cm de neige trempée, voir 3/5cm au village. L’ambiance blanche est encore là mais ça fait mal.

Une misère cet épisode, c'est tout vert à Pontarlier, il neige très faiblement, en tout cas c'est pas avec ça qu'on aura quelques centimètres.

  • J'aime 1
  • Haha 1
  • Surprise 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Lamoura combe du lac ( 1170m )

Neige forte de nouveau avec cette fois ci une température négative. Dommage parce qu'on aurait bien plus cumulé. Dommage l'iso est resté trop haut trop longtemps. On ne peut pas gagner à chaque fois. Bon là ça pose pas mal quand même. On va attendre la fin des précipitations pour faire un bilan. 

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pontarlier centre-ville 820 m, doubs

Bon je propose de mettre Castres et Benj en preview, c'est pas possible vous allez pas nous dire qu'il neige toutes les 5 min 😂, du coup ça reprend un peu ici, il se pourrait même que ça finisse par être blanc.

  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Lomont sur Crête (25) 550m / Ouest du massif du Lomont

Je vais prendre le relais alors, désolé les Haut-Doubistes... Neige modérée continue depuis fin de matinée, ça cumule gentillement bien sûr avec -4°. Les 15cm semblent pas loin, désolé pour le retard que vous rattraperez pas mais on avait déjà de l'avance hier. Beaux paysages en perspective demain.... 

2021-02-10-16-32-17.jpg

  • J'aime 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pontarlier centre-ville 820 m, doubs
il y a 23 minutes, Alex25 a dit :

Je vais prendre le relais alors, désolé les Haut-Doubistes... Neige modérée continue depuis fin de matinée, ça cumule gentillement bien sûr avec -4°. Les 15cm semblent pas loin, désolé pour le retard que vous rattraperez pas mais on avait déjà de l'avance hier. Beaux paysages en perspective demain.... 

2021-02-10-16-32-17.jpg

On va peut-être pouvoir te rattraper vendredi à suivre 😉, ça a tendance à décaler un peu nord sur les modèles

Modifié par David25300
  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Villers-le-Lac ( 25 ) - 870m
il y a 16 minutes, David25300 a dit :

On va peut-être pouvoir te rattraper vendredi à suivre 😉, ça a tendance à décaler un peu nord sur les modèles

J’espère et y’a intérêt ! Quasi au vert ici 😔


Edit : Ça s’active et ça commence ENFIN à tenir 

Modifié par V8 BI-TURBO
  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Gerardmer centre (672m)

Ça caille clairement là. La petite bruine neigeuse qui se remet à tomber tient direct sur la chaussée malgré le passage des véhicules. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Sebaas locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...