Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Pb logiciel Weatherlink


Petit Loup
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous. Quelqu'un peut il me renseigner: j'utilise weatherlink pour envoyer les données sur mon site: meteo-amateur.com  suite à un problème de changement d'accus sur la console weatherlink  ne mets plus à jour mes graphiques sur ma page Web, de plus mes données mensuelles (noaamonth) sont stoppées au 12/09/2020....... cela fait deux jours que je cherche la solution sans trouver, il faut dire que mon Anglais est plus que pauvre, alors weatherlink ????? sans commentaire.......merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ,

pour passer en mode setup il faut appuyer sur "done" et "moins" est ce correct.......... par contre sur mon site tout ce mets à jour normalement sauf les graphiques "humidité, température etc......... et les données (NOAA)  du mois de septembre se sont arrêtées au moment de l'incident soit le 12/09............. je n'y comprends plus rien......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
16420 Brigueuil - 250 m
Il y a 17 heures, Petit Loup a dit :

Bonjour à tous. Quelqu'un peut il me renseigner: j'utilise weatherlink pour envoyer les données sur mon site: meteo-amateur.com  suite à un problème de changement d'accus sur la console weatherlink  ne mets plus à jour mes graphiques sur ma page Web, de plus mes données mensuelles (noaamonth) sont stoppées au 12/09/2020....... cela fait deux jours que je cherche la solution sans trouver, il faut dire que mon Anglais est plus que pauvre, alors weatherlink ????? sans commentaire.......merci

 

Bonjour

Vérifie si la console est a l'heure et sinon essaye de faire un reset de la console.

Pour cela, débranche l'alim secteur et retire les piles.

Apres un delai d'environ 1 mn, remettre les piles et l'alimentation secteur.

Bonne journée

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Sebaas changed the title to Pb logiciel Weatherlink

Vraiment à tout hasard : dans le sous-répertoire qui contient les fichiers mensuels de données, il n'y en a pas un dont le nom correspondrait à un mois et une année dans le futur ?   Par exemple 2099-01.wlk

Si oui, l'effacer.

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite précision :

 

Lorsque Weatherlink  est ouvert à chaque mise à jour du site une petite fenêtre s'ouvre sur weatherlink avec une barre de progression qui aspire les nouvelles données de la console...........maintenant plus rien  et plus de mise à jour des données depuis le 12/09 ??? merci de votre aide, je suis perdu j'ai ré installé cherché rien.......... 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85)
Le 17/09/2020 à 08:30, Neness064 a dit :

 

Bonjour

Vérifie si la console est a l'heure et sinon essaye de faire un reset de la console.

Pour cela, débranche l'alim secteur et retire les piles.

Apres un delai d'environ 1 mn, remettre les piles et l'alimentation secteur.

Bonne journée

 

Tu as essayé de faire ce que Neness064 a proposé?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais "oui" j'ai fait  tout cela   maintes et maintes fois.............la console fonctionne normalement c'est un problème de programmation dans weatherlink; mais vu que je pompe rien en Anglais, et que j'ai n'ai plus personne pour me faire la traduc. c'est la baise!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Ticheville-alt: 216 m (61-Orne-Normandie)

Voici le résumé de l'aide que j'ai essayé pour Petit Loup.

La console affiche toutes les données et graphiques en temps réel et historique. RAS

Weatherlink communique sur le port USB com3. "Station trouvée". RAS

Weatherlink affiche et met à jour le bulletin en temps réel, les max et min ...RAS

Sauf l'historique du baromètre.

 

Si on ferme le bulletin et qu'on télécharge les données : "pas de données trouvées.

Les fichiers NOAA et GIF ne se mettent pas à jours !

 

En bref, il n'y a que l'affichage temps réel qui fonctionne sur la console et le bulletin weatherlink.

 

Si vous comprenez d’où cela provient, Merci.

 

 

Modifié par ben6114
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Petit Loup a dit :

Affirmatif il y avait un fichier 2087-01  je l'ai supprimé , dés le début mais ça ne fonctionne pas mieux

Bonjour,

 

Tu dois avoir une date erronée dans le fichier .wlk du mois en cours (2020-09.wlk), tout comme tu avais ce fichier "parasite" : 2087-01

Lors du téléchargement des données par weatherlink à partir du data-logger, si la dernière date du fichier est plus grande que le dernier enregistrement du data-logger, alors weatherlink ne télécharge rien.

les historiques et les graphiques ne sont alors pas mis à jour. Par contre ça n'influence pas les données en temps réels, ni les mini/maxi

 

Supprime ou renomme (si tu souhaites le garder pour plus tard) le fichier du mois en cours : 2020-09.wlk et tout devrait revenir à la normale.

 

Bonne journée

Modifié par Vidot
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

  • Adhérent Infoclimat
  •  
  • 288 messages

Bonjour à tous:

 

Après avoir déconnecté le data logger voici ce qu'il me me dit transferred  513 pages  ce qui fait beaucoup trop qu'il a t il une idée sur l'anomalie ??

 

meteo.jpg

Modifié par Petit Loup
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...