Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Mise à jour du forum Infoclimat (septembre 2020)


sebinnis
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Messages populaires

C'est bon, la barre de récapitulatif des sujets a été déplacée et se trouve désormais dans un format plus réduit. Pour les autres bugs, j'y travaille. C'est une mise à jour majeure du logiciel du

A vrai dire celle là était facile, par contre depuis 1 mois nous sommes en train de basculer notre machine de stockage principale (7 To exploitables) vers une nouvelle (33 To exploitables), et c'est u

Comme nous n'avons pas beaucoup de budget, les solutions cloud/virtualisés n'ont pas le bon rapport qualité/prix pour nous. En contrepartie c'est plus difficile à gérer !   Nous avons utilis

Images postées

Posté(e)
Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m)

Sur PC, la zone vide à droite réduit la partie active du forum (la mise en forme n'est peut-être pas encore finalisée...) :

 

Capture.PNG

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, alsavosges a dit :

Sur PC, la zone vide à droite réduit la partie active du forum (la mise en forme n'est peut-être pas encore finalisée...) :

 

Tu n'as rien d'affiché sur cette zone « grise » lorsque tu remontes en haut de page ?

 

Les j'aime, merci, corrigé et haha ont disparu 😉

 

  • C'est corrigé 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m)
il y a 5 minutes, _sb a dit :

Tu n'as rien d'affiché sur cette zone « grise » lorsque tu remontes en haut de page ?

 

Si, mais seulement en haut de page.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, _sb a dit :

 

Les j'aime, merci, corrigé et haha ont disparu 😉

 

et par conséquent le classement des messages les plus populaires je suppose

RIP Gugo lol ;)

edit : oui c'est seulement en haut de page

 le forum ne s'étend pas sur toute la page, bande grise continue à droite

edit 2 : ah non c'est revenu les like et consorts.

Modifié par sebinnis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, alsavosges a dit :

Si, mais seulement en haut de page.

 

On ne peut pas avoir des blocs qui se déforment, il garde la même largeur sur toute sa longueur.

 

il y a 18 minutes, sebinnis a dit :

ah non c'est revenu les like et consorts.

 

oui, et le cartouche des stats des topics est passé sur la gauche.

 

EDIT : on a accès à l'icône du bugtracker, en plus des j'aime & cie ...

Modifié par _sb
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, _sb a dit :

 

oui, et le cartouche des stats des topics est passé sur la gauche.

je vois çà, ça ne me change pas grand chose, le rendu est un peu étrange pour moi

d'autant que les informations qu'on retrouve dans l'encadré ne me sont pas essentielles : les membres les plus actifs, les jours les plus prolifiques sur tel ou tel topic ; seuls éventuellement les posts les plus populaires m'intéressent.

 

Modifié par sebinnis
  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)
à l’instant, sebinnis a dit :

je vois çà, ça ne me change pas grand chose, le rendu est un peu étrange pour moi

surtout que les informations qu'on retrouve dans l'encadré ne sont pas essentielles : les membres les plus actifs, les jours les plus prolifiques sur tel ou tel topic ; seuls éventuellement les posts les plus populaires m'intéressent.

 

 

En même temps, c'est écrit en orange en tête du forum... https://forums.infoclimat.fr/announcement/15-mise-à-jour-du-forum-en-cours/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sebaas a dit :

 

En même temps, c'est écrit en orange en tête du forum... https://forums.infoclimat.fr/announcement/15-mise-à-jour-du-forum-en-cours/

Excusez-moi, ce n'était pas pour être désobligeant, je sais bien que la MAJ est en cours ;) 

c'était simplement un ressenti à l'instant T 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connaissais les « jours gagnés », mais je viens de découvrir qu'il y a un classement et que j’apparais dans le carré du mois ! On gagne quoi ? Une station VP2 ? Un voyage chez @Laurent15 ou à bord de l'ISS (je serais bien embêté pour choisir ! 😛 ) ? :D

 

Un peu plus sérieusement, c'est bien de changer un peu l'interface, ça rompt les habitudes :)

  • J'aime 1
  • Haha 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Hyères(83) Costebelle 18m / Le Vernet-Chaméane 750m (63)

On va s'y habituer ! comme a chaque changement !

IC au top ne tombe pas dans la routine !

BIG UP l'équipe !

  • J'aime 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, _sb a dit :

Je connaissais les « jours gagnés », mais je viens de découvrir qu'il y a un classement et que j’apparais dans le carré du mois ! On gagne quoi ? Une station VP2 ? Un voyage chez @Laurent15 ou à bord de l'ISS (je serais bien embêté pour choisir ! 😛 ) ? :D

où se trouve ce classement ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Hyères(83) Costebelle 18m / Le Vernet-Chaméane 750m (63)
il y a 1 minute, sebinnis a dit :

merci https://forums.infoclimat.fr/leaderboard/ basé sur quels critères ? comment obtient-on ces points "de réputation" ? juste à titre informatif hein, ce n'est pas une compétition ;)

 

C'est un peu l'impression que j'ai eu aussi mais peut-être que cela va aider aux membres de s'investir un peu plus ! enfin ce n'est que mon avis, après oui en effet personne est là pour avoir une réputation enfin je crois !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, _sb a dit :

Je connaissais les « jours gagnés », mais je viens de découvrir qu'il y a un classement et que j’apparais dans le carré du mois ! On gagne quoi ? Une station VP2 ? Un voyage chez @Laurent15 ou à bord de l'ISS (je serais bien embêté pour choisir ! 😛 ) ? :D

 

Tu as encore du chemin à parcourir, petit scarabée :P

https://forums.infoclimat.fr/topmembers/?filter=pp_reputation_points

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)
il y a 3 minutes, Thundik81 a dit :

 

Tu as encore du chemin à parcourir, petit scarabée :P

https://forums.infoclimat.fr/topmembers/?filter=pp_reputation_points

 

Et de toute manière, cela fait bien longtemps que le topic MC a faussé tous les scores!

 

topgivers.thumb.jpg.df488217f8d9784e3298ead35025c976.jpg

  • J'aime 1
  • Haha 9
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vilnius (LT) / Sousmoulins (17)
il y a 30 minutes, Sebaas a dit :

Et de toute manière, cela fait bien longtemps que le topic MC a faussé tous les scores!

 

 

Cette stat' me surprend, je ne m'attendais pas à faire partie du top 5 ! Si je ne "likais" pas la moitié des posts du topic MC aussi :ph34r:

  • J'aime 1
  • Haha 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Sebaas a dit :

 

Et de toute manière, cela fait bien longtemps que le topic MC a faussé tous les scores!

 

topgivers.thumb.jpg.df488217f8d9784e3298ead35025c976.jpg

 

1tOupb.jpg

 

Heureusement je ne suis pas Auvergnat... comme on dit chez nous : d'Auvergne ne vient ni bon vent, ni bonnes gens !

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Sebaas a dit :

 

Et de toute manière, cela fait bien longtemps que le topic MC a faussé tous les scores!

 

topgivers.thumb.jpg.df488217f8d9784e3298ead35025c976.jpg

 

Des MC Givers d'IC au Top ! :D  Des Massifs Clickers ...

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...