Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Mise à jour du forum Infoclimat (septembre 2020)


sebinnis
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m)

Je n’arrive pas à poster sur le topic NE, Ca semble être le seul dans ce cas. Du coup j’ai du appuyer une dizaine de fois sur envoyer le message, en espérant qu’ils n’apparaissent pas par la suite 🤣🤐

Modifié par frodon88
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Messages populaires

C'est bon, la barre de récapitulatif des sujets a été déplacée et se trouve désormais dans un format plus réduit. Pour les autres bugs, j'y travaille. C'est une mise à jour majeure du logiciel du

A vrai dire celle là était facile, par contre depuis 1 mois nous sommes en train de basculer notre machine de stockage principale (7 To exploitables) vers une nouvelle (33 To exploitables), et c'est u

Comme nous n'avons pas beaucoup de budget, les solutions cloud/virtualisés n'ont pas le bon rapport qualité/prix pour nous. En contrepartie c'est plus difficile à gérer !   Nous avons utilis

Images postées

  • Responsable Technique
il y a 18 minutes, frodon88 a dit :

Je n’arrive pas à poster sur le topic NE, Ca semble être le seul dans ce cas. Du coup j’ai du appuyer une dizaine de fois sur envoyer le message, en espérant qu’ils n’apparaissent pas par la suite 🤣🤐


Cela semble ok :) 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique
Il y a 11 heures, matt67 a dit :


Cela semble ok :) 

 

@Fred59_@Raph06 le problème semble tout de même revenir  :/ 

 

Sur la dernière page du topic du NE le bouton envoyer ne semble pas proposer de lien ... 

Pour poster, il faut aller à l'avant dernière page et la le bouton envoyer fonctionne ;) 

 

Visiblement il semble qu'il y a uniquement la page 32 qui rencontre le problème ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nord Médoc . Altitude 27m, env. 10km de l'estuaire de la Gironde et 26 km de l'océan.

Merci pour  cette nouvelle version, plus claire et plus nette pour moi.  Bravo à  tous et bonne continuation. Véronique. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 26/09/2020 à 09:04, matt67 a dit :

 

@Fred59_@Raph06 le problème semble tout de même revenir  :/ 

 

Sur la dernière page du topic du NE le bouton envoyer ne semble pas proposer de lien ... 

Pour poster, il faut aller à l'avant dernière page et la le bouton envoyer fonctionne ;) 

 

Visiblement il semble qu'il y a uniquement la page 32 qui rencontre le problème ...

 

Un message de "du 25" était en cause et provoquait un problème de formatage. J'ai supprimé le post en question.

  • Merci 1
  • Surprise 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Sauf erreur, j'avais paramétré mon profil pour recevoir un mail lorsqu'un MP m'était envoyé. Cela fonctionne toujours sauf que j'avais le message complet dans le mail ; désormais le message est tronqué à la première ligne. C'est accessoire mais s'il y a un simple 1 à mettre dans un fichier de conf ... 😛

Pas d'options dans l'édition du profil, uniquement pour recevoir ou non un mail.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Le lien fourni dans l'espace adhérent pour la bannière est en http ce qui ne passe plus sur le forum (quand on met à jour sa signature). En rajoutant le s à http (=> https://www.infoclimat.fr/......) c'est ok.

Modifié par _sb
  • C'est corrigé 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
Posté(e)
Hermanville-sur-mer,Calvados(14),plage du débarquement SWORD,Normandie.

Je pense que depuis cette version du forum je n'ai plus le son de notification de message,est-ce du à la version du forum?C'est la même chose que ça soit sur PC ou téléphone(navigateur Firefox et opéra). Mes paramètres me semblent ok.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour à tous,

je ne parviens pas à créer un sondage, est-ce possible et si non pourriez-vous intégrer cette fonctionnalité ? merci

en aparté que signifie la mention "auteur" en haut à droite de certains posts ?

Modifié par sebinnis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique
Il y a 1 heure, sebinnis a dit :

Bonjour à tous,

je ne parviens pas à créer un sondage, est-ce possible et si non pourriez-vous intégrer cette fonctionnalité ? merci

en aparté que signifie la mention "auteur" en haut à droite de certains posts ?

 

La fonction sondage est déjà disponible et fonctionnel ;) 

 

La mention "auteur" signifie simplement qu'il s'agit de la personne ayant créée le sujet. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Matt67 a dit :

Il suffit de créer un nouveau sujet, et de remplir l'onglet sondage ;) 

 

J'ai voulu essayer, je ne vois rien qui pourrait ressembler à un onglet, bouton, lien, ... « sondage ».

 

EDIT : Cf message Sebaas plus bas

Modifié par _sb
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, _sb a dit :

 

J'ai voulu essayer, je ne vois rien qui pourrait ressembler à un onglet, bouton, lien, ... « sondage ».

salut sb moi non plus, exemple Capture.thumb.PNG.fae55e7348b25013c588e08dc623ec4b.PNG

 

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)
il y a 31 minutes, Matt67 a dit :

Il suffit de créer un nouveau sujet, et de remplir l'onglet sondage ;) 

 

Fonctionnalité accessible qu'aux modos.

  • Surprise 1
  • C'est corrigé 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Sebaas a dit :

 

Fonctionnalité accessible qu'aux modos.

salut sebaas, pour quelle(s) raison(s) ? je suggère d'élargir cette option à l'ensemble de la communauté ; après, libre à vous de juger de la pertinence de la question posée

Modifié par sebinnis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...