Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Comment modifier/supprimer des données de Weatherlink Live


Thony
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'utilise une station Vantage pro 2 connectée avec un data logger et weatherling live. Ma station a eu quelques bugs sur les données pluvios, il y a quelques jours. Le problème est que je n'arrive pas à supprimer ces données de Weatherlink live, malgré la modification directement sur Weatherlink et à celle du logiciel editwkl... Auriez vous une solution? Ai je oublié une manip?

 

Merci 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique
Il y a 4 heures, Thony a dit :

Bonjour à tous,

 

J'utilise une station Vantage pro 2 connectée avec un data logger et weatherling live. Ma station a eu quelques bugs sur les données pluvios, il y a quelques jours. Le problème est que je n'arrive pas à supprimer ces données de Weatherlink live, malgré la modification directement sur Weatherlink et à celle du logiciel editwkl... Auriez vous une solution? Ai je oublié une manip?

 

Merci 

Coucou, 

 

Il est impossible de supprimer les données du Weather link live 🙁

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue ! C'est un peu la m** pour un service payant.On peut même pas corriger des valeurs qui pourraient être faussées.

Comme un simple coup dans le mat de l'ISS avec la tondeuse qui secoue le pluvio par exemple ! 😆

Modifié par Drealine
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 29/09/2020 à 22:04, Drealine a dit :

J'avoue ! C'est un peu la m** pour un service payant.On peut même pas corriger des valeurs qui pourraient être faussées.

Comme un simple coup dans le mat de l'ISS avec la tondeuse qui secoue le pluvio par exemple ! 😆

 

Pour les maladroits, il y a ceci 😁

 

dmeu_y2679719_03_std.lang.all.jpg

  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, _Joel_ a dit :

 

Pour les maladroits, il y a ceci 😁

 

Mode HS: la mode en industrie est de sur-protéger partout, alors certes le poteau et le bouton d'arrêt d'urgence sont très bien protégés ainsi, mais on oublie l'essentiel, à savoir de couper les boulons qui dépassent du sol sans aucune protection, au risque de voir l'opérateur trébucher dessus en courant appuyer sur l'arrêt d'urgence... Je rencontre de pareilles stupidités tous les jours 9_9

Modifié par Bofix
Orthographe
  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...