Jump to content
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Comment modifier/supprimer des données de Weatherlink Live

Recommended Posts

Posted
Soucieu en Jarrest

Bonjour à tous,

J'utilise une station Vantage pro 2 connectée avec un data logger et weatherling live. Ma station a eu quelques bugs sur les données pluvios, il y a quelques jours. Le problème est que je n'arrive pas à supprimer ces données de Weatherlink live, malgré la modification directement sur Weatherlink et à celle du logiciel editwkl... Auriez vous une solution? Ai je oublié une manip?

Merci 

Il y a 4 heures, Thony a dit :

Bonjour à tous,

J'utilise une station Vantage pro 2 connectée avec un data logger et weatherling live. Ma station a eu quelques bugs sur les données pluvios, il y a quelques jours. Le problème est que je n'arrive pas à supprimer ces données de Weatherlink live, malgré la modification directement sur Weatherlink et à celle du logiciel editwkl... Auriez vous une solution? Ai je oublié une manip?

Merci 

Coucou, 

Il est impossible de supprimer les données du Weather link live 🙁

J'avoue ! C'est un peu la m** pour un service payant.On peut même pas corriger des valeurs qui pourraient être faussées.

Comme un simple coup dans le mat de l'ISS avec la tondeuse qui secoue le pluvio par exemple ! 😆

Edited by Drealine
  • Haha 2
Le 29/09/2020 à 22:04, Drealine a dit :

J'avoue ! C'est un peu la m** pour un service payant.On peut même pas corriger des valeurs qui pourraient être faussées.

Comme un simple coup dans le mat de l'ISS avec la tondeuse qui secoue le pluvio par exemple ! 😆

Pour les maladroits, il y a ceci 😁

dmeu_y2679719_03_std.lang.all.jpg

• Haha 3
Il y a 9 heures, _Joel_ a dit :

Pour les maladroits, il y a ceci 😁

Mode HS: la mode en industrie est de sur-protéger partout, alors certes le poteau et le bouton d'arrêt d'urgence sont très bien protégés ainsi, mais on oublie l'essentiel, à savoir de couper les boulons qui dépassent du sol sans aucune protection, au risque de voir l'opérateur trébucher dessus en courant appuyer sur l'arrêt d'urgence... Je rencontre de pareilles stupidités tous les jours 9_9

Edited by Bofix
Orthographe
  • J'aime 1
  • Haha 2